MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Childrens - {1/1 Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Childrens - {1/1 Free} Empty
MessageSujet: Childrens - {1/1 Free}   Childrens - {1/1 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:31





    DAKOTA FANNING . Lily Sawyer *


Childrens - {1/1 Free} Lily11


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Childrens - {1/1 Free} Empty
MessageSujet: Re: Childrens - {1/1 Free}   Childrens - {1/1 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:48

Childrens - {1/1 Free} Avadakotafanninggf Childrens - {1/1 Free} Avadakotafanninggf2

Lily Sawyer - Ft.Dakota Fanning
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 7 ans

CHARACTER: Sympathique - Collante - Intelligente - Jalouse - Boudeuse - Solitaire - Gourmande - Ambitieuse - Fonceuse

LIFE BEGINS NOW: Lily est une petite fille tous a fait comblée . Bien élévée grâce a ses parents et sa soeur Kimberley , agée d'aujourd'hui 16 ans . Elle a un grand coeur , trés généreuse et tellement adorable . Elle a plutôt de la chance . Etant a l'école primaire de Miami , Les instituteurs ont trés vite remarquer qu'elle soit trés mûr et trés intelligente . De celà , elle a même sauté une classe . Enfin , elle n'est pas non plus adorer pour ses éxpériences intellectuelles , loin de là . Mais sa jeunesse et son intelligente fait tous son charme . Qui sait elle pourrait même dépassée le charme et le charisme de sa soeur aînée . Etant elle même sportive , elle fait partit du club d'équitation de la ville . Sa aurait était bien qu'elle nous gagne un petit trochée .

AMBITIONS: Gagner son prochain concours et être la meilleur de sa classe .

RELATIONS:


    « Teddy Richards // Jackson Brundage » : Son meilleur ami. Ses parents le taquinent en disant que c'est son amoureuse, mais tout ce qu'il répond c'est beurk. Pas qu'il la trouve laide il est juste trés jeune, et elle dit pareil.

    « Kimberley Sawyer // Miley Cyrus » : C'est sa petite soeur. Elle adore s'occuper d'elle.



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
 
Childrens - {1/1 Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite - {3/8 Free}
» Anti Elite - {2/8 Free}
» Childrens - {1/1 Free}
» Elite - {0/8 Free}
» Inhabitants - {08/18 Free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . You Know You Love Me :: Predefine Feminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser