MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Inhabitants - {08/18 Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:25


Heureusement qu'au milieu de cette guerre des clans il y a les inhabitants. Ce sont tout simplement les autres. Et bien même quand on est pas dans l'Elite on peut réussir. Pour un grand nombre d'entre eux c'est le cas. D'autres essaient de s'en sortir comme ils le peuvent même si ce n'est pas toujours simple. Et eux aussi ont envie de vivre leur propre saison 2. Travailler, fonder une famille pourquoi pas ? C'est ça la vie.






    1.MISHA BARTON . Kate D. Wolpert *
    2.HANNA BETH . Tina Winstead *
    3.RACHEL BILSON . Eileen J. Monroe *
    4.ELISHA CUTHBERT . Stacey Dawson *
    5.BRIITANY SNOW . Naomy A. Parker *
    6.RACHEL MC.ADAMS . Grace Tamblyns *
    7.KATE BOSWORTH . Adriana Cady *
    8.ADRIANA LIMA . Alana Di Capiceli *
    9.ASHLEE SIMPSON . Frankie Landrews *
    10.MICHELLE TRACHTENBERG . Irina Preston *
    11.HILARY DUFF . Linda Vendrowns *
    12.KRISTIN KREUK . Claire M. Darween [color:4ddc=#red]*
    13.LINDSAY LOHAN . Amy Rutherford *
    14.ALESSANDRA AMBROSIO . Tatiana Scott *
    15.MIRANDA KERR . Elina Ferrender *
    16.VANESSA ANNE HUDGENS . Serena Johnsson *
    17.MILEY CYRUS . Kimberley Sawyer *
    18.EMMA WATSON . Lucy Humphrey *




Inhabitants - {08/18 Free} Iconmishabartonbe3 Inhabitants - {08/18 Free} Iconhannahbeths5 Inhabitants - {08/18 Free} Iconrachelbilsonro2 Inhabitants - {08/18 Free} Iconel13 Inhabitants - {08/18 Free} Iconbrittanysnowb3 Inhabitants - {08/18 Free} Rachic11 Inhabitants - {08/18 Free} Kate10 Inhabitants - {08/18 Free} Iconadrianalimab Inhabitants - {08/18 Free} Iconashleesimpsonrou Inhabitants - {08/18 Free} Mich0210 Inhabitants - {08/18 Free} Iconhilaryduffso2 Inhabitants - {08/18 Free} Kkicon12 Inhabitants - {08/18 Free} Iconlindsaylohanor4 Inhabitants - {08/18 Free} Iconalessandraam2 Inhabitants - {08/18 Free} 210 Inhabitants - {08/18 Free} Iconvanessahudgenspor3 Inhabitants - {08/18 Free} Iconmileycyrusthi12 Inhabitants - {08/18 Free} Iconemmawatsonbe3


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Sam 27 Sep - 19:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:50

Inhabitants - {08/18 Free} Vava9-3888f2 Inhabitants - {08/18 Free} Vava6-2ee01f

Kate D. Wolpert - Ft.Misha Barton
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Jalouse - Egocentrique - Manipulatrice - Sympathique - Enervante - Collante - Grosse tête - Intelligente - Créative

REMEMBER YOU: Et voici notre petite intello en science et en garcerie . Vous n'avez pas oubliez la fille qui avait toujours des 20/20 dans les matières scientifiques en étant gentille comme un ange au professeur jusqu'a sortir de la classe et devenir une grande manipulatrice , garce ect . Notre belle blonde vient de Sydney , fille unique d'un patron d'une industrie et d'une pharmanienne , la jeune fille vit dans un milieu aisé . Elle n'a jamais voulut faire d'elle une personne importante , même si desfois l'envie lui prend de se prendre comme la reine du monde . Passionné de théatre , elle prend des cours 4 fois par semaine et va souvent au theatre seule ou avec ses parents pour voir quelque scènes de théatre . Son genre ? Scènes dramatiques . Auteur préfèré : William Shakespeare . Sa pièce de théatre préféré : Hamlet .

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir eu son diplôme haut la main - surtout grace au matière scientifiques - la jeune fille partit faire ses études à Sydney dans le domaine scientifique option théatre . Et oui , notre petite intello était toujours aussi passionné de théatre et de science . Elle eut son diplome haut la main et tout le monde pensa qu'elle deviendrait une célèbre scientifique même elle , jusqu'au jour qu'un agent la voit et la propose comme un rôle principaux d'une nouvelle série qui ferait un carton a la sortit prochaine . Elle accepta et fit un peu près toute les villes principals d'Amérique pour les scènes de sa série . Elle est a présent à Sacramento , toujours au boulot tout en ayant des heures de repos bien méritée .

AND NOW: Voici la fille qui a réalisé son rêve de devenir actrice dans une série , dans un rôle principal . Et bien son rêve réalisa et on peut dire qu'elle est connu de tout le monde ou presque grace a son rôle dans la série . Elle a même était engager pour un autre rôle principal dans une futur série d'où elle accepta . Qui aurait crut l'intello de science aurait devenus actrice de série . Pas moi en tout cas . Elle espère retrouvé ses amis et peut être se faire des nouveaux amis ainsi que le grand amour qui sait .

JOB: Actrice de Séries

RELATIONS:


    « Eileen J. Monroe // Rachel Bilson » : Sa meilleure amie, une fille simple. Mais elles s'adorent malgrés leurs différences. Chacune respecte l'autre et se soutient dans tous les bons moments de la vie comme les mauvais. C'est le principe de l'amitié non ?

    « Jake Portman // Sean Faris » : Ils sont sortis plusieurs fois ensemble, mais à chaque fois il se passe un truc qui fait qu'ils se séparent. N'empêche ils ne sont jamais arrivés à se passer complètement de l'autre, et aujourd'hui, Kate veut passer à autre chose, ce qui ne semble pas vraiment plaire à Jake.


    « Adrian Snow // Stephen Colletti » : Kate et Adrian s'entendent à merveille. Il a un truc qui fait que Kate craque pour ses yeux bruns. Lui aussi n'est pas insensible au charme de la jolie blonde. Mais chacun ne sait pas trop ce qu'il ressent alors ils préfèrent attendre d'être tous les deux, avant de commencer une histoire peut être ?

    « Amanda Woolsen // Ana Beatriz Barros » : Ce ne sont pas les meilleures amies du monde, mais elles s'entendent tout de même trés bien. Shopping et Rigolages sont leurs principales activités partagées.

    « Johanna L. Miller // Kristen Stewart » : Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Elles ne peuvent pas se croiser sans se lancer des pics. La rivalité, mais pourtant rien est présent pour endosser tout ça !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Sam 20 Sep - 0:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:53

Inhabitants - {08/18 Free} Avahannahbethbegf4 Inhabitants - {08/18 Free} Avahannahbethbegf

Tina Winstead - Ft.Hanna Beth
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 23 ans

CHARACTER: Solitaire - Hypocrite - Violente - Sympathique - Méfiante - Intelligente - Gentille

REMEMBER YOU: Tina, était la jeune fille qui s'asseyait dans un coin avec ses écouteurs aux oreilles et qui ne parlait à personne. Sa vie n'est basée que sur la violence et l'hyporisie, ainsi que l'alcool. Ses parents la battaient. Et c'est à quinze ans qu'elle a fugué. Elle s'est retrouvée dans la rue. Seule et toute pleine de bleus et autres blessures physiques mais surtout moral. Pendant prés de deux semaines, elle s'est réfugiée dans un coin, en allant au lycée toujours, et elle a rencontré une femme, vraiment gentille à qui au fil du temps elle a réussi à lui faire confiance. Elle s'est occupée d'elle et l'a adoptée, elle la considère comme sa mère, même si elle a du mal à l'appeler ainsi.

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir eu son diplome a quelque points près , la jeune fille resta à Miami pour avoir quelque mois de repos . C'est l'une qui est contente de partir du lycée car elle n'était presque jamais accepté pour sa personnalité . Après quatres mois de vacances , Tina partit faire ses études dans une ville proche de Sacramento pour resté en contact avec sa mère adoptive . La jeune fille était depuis toujours passionné de l'art plus présicement la photographie où elle eut son diplôme avec brio . Un vrai don pour la photographie où la jeune fille repartit à Miami pour être accepté comme photographe dans une agence de photographie très célèbre .

AND NOW: La jeune solitaire devient une célèbre photographe avec ses photos très réussit . Chaque jour , une photo est illustrer dans le journal matinale , a sa plus grande joix d'ailleurs . La jeune fille a murit même si , elle reste beaucoup plus de temps solitaire qu'avec ses amis . Tina était partit avec sa mère adoptive deux mois en Grèce pour ses vacances bien méritée . Elle revient à Sacramento , un petit peu nerveuse du retour de tout les anciens élèves mais elle se promit de changer de caractère pour se faire bien voir .

JOB: Photographe

RELATIONS:


    « October Andersen // Audrey Kitching » : Deux jeunes femmes, belles et rebelles. Ce sont les meilleures amies. Elles se ressemblent beaucoup que se soit physiquement que moralement. Elles se soutient l'une et l'autre. Toutes les deux n'ont pas eu la vie facile et c'est sans doute aussi pour ça qu'elles se comprennent autant. Une véritable belle amitié, avec simplicité mais intensité.

    « Frankie Landrews // Ashlee Simpson » : Elles n'en sont pas au point de se détester, mais le courant a du mal à passer entre elle, ce qui ne s'explique pas vraiment. Pourtant le peu de fois où elles ont fait l'effort de discuter elles s'étaient bien entendues. Alors pourquoi ne pas devenir amies ? Elles ne savent pas mais n'y arrivent pas.

    « Irina Preston // Michelle Trachtenberg » : Toutes les deux sont de bonnes copines, qui aiment délirer ensemble, mais ça s'arrête à se stade. Elles ne se font pas tout à fait confiance l'une à l'autre, sans raison particulière c'est juste qu'elles ne sont pas tellement proches.

    « Quentin Connely // Dougie Poynter » : Ils s'aiment, chacun se l'est avoué, mais ils ne sortent toujours pas ensemble, pas qu'ils n'en ont pas envie, ils ont juste envie de prendre leur temps pour cette relation et ne rien précipiter.

    « Jake R. Doherty // Gaspard Ulliel » : Il a un gros mais trés gros faible pour elle, mais en silence, il ne le dit à personne.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:56

Inhabitants - {08/18 Free} Rachelbilson2004dp1 Inhabitants - {08/18 Free} Rachelvava2-4769d0

Eileen J. Monroe - Ft.Rachel Bilson
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Gentille - Rafinée - Superficielle - Romantique - Fidèle - Travailleuse - Maniaque - Jalouse

REMEMBER YOU: Gentille, et superficielle, Eileen était une poupée. Une pompom girl. Elle était respectée, et aimée par bon nombres de lycéens et lycéenes. Elle a organisé tous les bals qui se faisaient à l'époque où elle y était. Beaucoup de garçons la voulait mais ce n'était pas une fille facile, de plus elle avait son chéri d'amour: Lucas. Et sa meilleure amie, une Barbie, Kate. Toujours belle et bien habillée, parfois son côté superficiel pouvait facilement agacer certaines personnes. Mais elle s'en fichait, car elle n'a jamais baissé la tête et restait elle même.

DURING THESE 4 YEARS: Aprés son diplôme, Eileen est restée à Sacramento. Elle n'avait pas envie de grandes études. Elle voulait vivre de sa passion, la beauté. Alors elle a fait une école de coiffure et d'esthétisme pendant un ans et demi environ, et a pu ouvrir son propre institut en ville, grace à l'aide de son père qui a financé le local où elle s'est installée et tout le reste. Elle adore être la patronne.

AND NOW: Aujourd'hui son institut marche trés bien, surtout pour des jeunes femmes et adolescentes, car c'est classe et moderne. Elle attend le retour de ses amis avec grande impatience maintenant, en particulier celui de Lucas, car oui il est toujours avec. C'est que du bonheur pour elle.

JOB: Gérante d'un institut de beauté. Eil's Beauty.

RELATIONS:


« Lucas McJanssen // Adam Brody » : Son petit copain de longue date maintenant. Elle sait qu'il est l'homme de sa vie. Mais Eileen aimerait aussi passer à une étape superieur. Secrètement elle rêve de fiançailles et pourquoi pas de mariage ? Mais pour l'instant elle ne lui en parle pas de peur que cela installe un gêne entre eux.

« Kate D. Wolpert // Misha Barton » : Sa meilleure amie, une véritable Barbie. Mais elles s'adorent malgrés leurs différences. Chacune respecte l'autre et se soutient dans tous les bons moments de la vie comme les mauvais. C'est le principe de l'amitié non ?

« Chase Kennedy // Robert Pattinson » : Ils sont de trés bons amis et ce depuis longtemps. Chase avait un faible pour elle passé un temps mais ça n'a pas duré longtemps, car c'est l'amitié qui l'a emportée. Et heureusement, il n'aurait pas voulu se mette Lucas à dos.

« Stacey Dawson // Elisha Cuthbert » : Elles se détestent, Eileen condisère Stacey comme la plus grande pouf' que le monde aie porté, et Stacey voit en Eileen une fille sans intêret. C'est la guerre quoi ![size]


[size=9]© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Lun 18 Aoû - 16:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:02

Inhabitants - {08/18 Free} Avaelishacuthbertnogf4 Inhabitants - {08/18 Free} Avaelishacuthbertnogf2

Stacey Dawson - Ft.Elisha Cuthbert
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Compliquée - Provocante - Gentille - Dragueuse - Sensible - Calculatrice - Extravertie - Cool

REMEMBER YOU: La chaudasse de Sacramento. C'est direct certes mais c'est aussi la vérité. A douze ans déjà elle se maquillait trop pour son âge, et regardait bien les garçons. Elle a vite perdu sa virginité à douze ans également. Elle l'a fait avec un mec de vingt ans au moins. Elle n'a pas chercher à comprendre pour le détournement de mineur tout ce qu'elle voulait c'était coucher, pour essayer au débart simplement. Mais elle y a pris goût et ne s'est plus arrêtée. Sa réputation a été vite faite. Au lycée, elle se frottait à tous. Elle était pompom girl, et n'hésitait pas à se glisser sous les douches des basketteurs bon nombre de fois. Elle a même fait des avances à des profs et s'est faite virer du lycée de Sacramento ainsi qu'un des profs qui avait succombé.

DURING THESE 4 YEARS: C'est l'une qui a dut rattrapper ses points perdu pour avoir son diplome mais après quelque mois de révision , la jeune fille eut son diplôme pour faire plaisir a ses parents et faire jolie dans un cadre dans sa chambre . La jeune femme ne se voyait pas faire d'autre études mais apprenait des cours de danse , dans un club où elle fut vite la plus douée . Elle n'oublia pas de coucher avec quelque hommes de Miami et surement pour cette raison , qu'elle trouva son job qu'elle adora par la suite . Sans études , elle avait trouvé un job qui lui faisait gagner tout les jours pas mal d'argent , defois des cadeaux et en prime : une relation d'un soir . La classe , le job de Streap-Teaseuse pour la chaudasse de Miami , n'est ce pas ? Et elle n'est pas prêt d'arreter , aux contraire .

AND NOW: Vous devinez pas quel job pouvait faire la chaudasse de Sacramento ? Certaine pense qu'elle ne travaille pas du tout ou encore joue la prostitué de service . Vous vous tromper et oui la jeune femme est streap-Teaseuse et surement la meilleure dans ce domaine . Elle aime son métier , le job était fait pour elle depuis qu'elle avait mit les pieds au monde . Elle gagne pas mal d'argent , recevant parfois des cadeaux de ses clients . Stacey espère recevoir ses anciens camarades et peut-être même , leur faire un show gratuit aux beaux mâles de Sacramento.

JOB: Streap-Teaseuse

RELATIONS:


    « Eileen J. Monroe // Rachel Bilson » : Elles se détestent, Eileen condisère Stacey comme la plus grande pouf' que le monde aie porté, et Stacey voit en Eileen une fille sans intêret. C'est la guerre quoi !

    « Claire Darween // Kristin Kreuk » : Elles n'ont rien en commun, l'une est blonde, l'autre brune. L'une aime se faire remarquer et provoquer son monde. L'autre a soif de verité et n'hésite pas à le montrer à tout le monde dans son journal. Et pourtant entre elle reigne une grande amitié, elles s'adorent et sont meilleures amies !

    « Bradley Gainwest // Matt Dallas » : Ils veulent sortir ensemble autant l'un ques l'autre, mais Bradley est gêné du fait qu'elle soit streap-teaseuse, alors qu'il aimerait avoir son corps en exclusivité. Mais elle ne semble pas décidée à lâcher l'affaire.

    « Jake Portman // Sean Faris » : Ils couchent souvent ensemble. Et bien évidemment Kate et Bradley ne sont pas au courant. Ils adorent ça, se cacher et surtout faire l'amour ensemble. Mais aucun sentiments, aucun romantisme !

    [size=10]« Adrian Snow // Stephen Colletti » : Il était amoureux d'elle au lycée. Plus aujourd'hui, mais il est trés ami, et quand il lui a avoué cela, ils se sont pris un fou rire et sont restés amis. Ils s'adorent.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Sam 20 Sep - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:03

Inhabitants - {08/18 Free} Brittanyvava1b-2e618e Inhabitants - {08/18 Free} Avabrittanysnowbgf3

Naomy A. Parker - Ft.Brittany Snow
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 21 ans

CHARACTER: Gentille - Simple - Calme - Joueuse - Pésimiste - Travailleuse

REMEMBER YOU: Naomy, une jeune fille dont peu de personnes la connaissaient. Il faut dire qu'elle était timide, trop réservée, elle avait du mal pour s'approcher des autres étudients. Naomy n'était pas LA star du bahut, ni la plus riche, mais elle aimait sa vie comme elle était avec son petit cercle d'amies et sa petite maman, sa seule famille. Son père est décédé suite à un accident de moto quand elle avait dix ans, environ. Il lui manque terriblement tous les jours, mais elle fait avec, mais sait au fond d'elle qu'il est là et veille sur elle. Naomy n'avait pas d'ambitions en particulier pour l'avenir, elle reçu son diplôme mais décida de ne pas aller à l'université, malgré ses notes correctes. Elle préfère reste à Sacramento.

DURING THESE 4 YEARS: Comme c'est dit plus haut, Naomy n'a pas voulu continuer ses études. Elle n'en sentait pas l'envie ni le besoin. Elle se dit qu'avec son simple diplôme, elle s'en sortirait bien. Et c'est le cas, mais ça n'a pas toujours été facile. Elle a continué à vivre avec sa mère et sa timidité légendaire. Elle enchaîne alors les petits boulots dans divers bars et restaurants, mais jamais rien d'assez bien payé, ou alors ils avaient trop de personnel, ou alors il pensait qu'elle ne ferait pas l'affaire. Mais Naomy ne désespérait pas, et passait son temps, le nez dans les petites annonces. Il y a deux ans la petite annonce de ses rêves, ou du moins quelque chose d'intéréssant. Elle loue un local, et devient la gérante d'un café le 'Talon's Coffee".

AND NOW: Aujourd'hui, elle ne vit plus chez sa mère mais la voit trés régulièrement. Son café marche bien. Même si comme pour tout le monde, il y a des jours avec et des jours sans, elle s'en sort plutôt pas mal. Elle gagne assez d'argent pour le loyer qu'elle envisage de partager avec des colocataires, le local, manger, s'habiller et même s'amuser. Elle ne connaît pas le grand luxe, mais elle a le vrai sens des valeurs et ça, ça n'a pas de prix.

JOB: Gérante du Talon's Coffee

RELATIONS:


    « Ethan Swanson // Jesse Metcalfe » : C'est sa petite amie du moment. Et oui. Mais il la trompe à tout bout de champ. Cela fait six mois qui sont ensemble, elle l'aime, lui aussi, mais ne peut pas s'empêcher de courir. Pour Naomy c'est sa dernière chance, elle en a marre de souffrir. Et lui ne comprend même pas qu'il est sur le point de la perdre pour de bon.

    « Maureen Richards // Bethany Joy Galeotti » : Les deux jeunes femmes ne se parlaient pas vraiment au lycée. Mais se sont rencontrés par hasard au Talon's Coffee et se sont vite liées d'amitié. Elles se ressemblent sur certains points et s'entendent vraiment trés bien.

    « Nathan J. Lewis // Jared Padalecki : Voilà une fille que Nathan aprécie vraiment beaucoup. Il adore les blondes c'est vrai, mais celle ci est tout ce qu'il y a de plus différent de Victoria, et c'est ça qui l'attire vers, elle, elle est gentille et simple, en plus elle le fait craquer. Elle aussi n'est pas indifferente à son charme, mais il y a Ethan, dont il sait tout ce qu'il lui a fait, mais il ne veut pas mettre la pression à Naomy alors il patiente !

    « LLinda Vendrowns // Hilary Duff » : Naomy et Linda sont les meilleures amies, elles ont les même délires de blondes comme disent leurs proches, mais elles ne le prennent pas mal au contraire elles sont fières de se ressembler et se s'entendre aussi bien.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Lun 25 Aoû - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:05

Inhabitants - {08/18 Free} Rachel11 Inhabitants - {08/18 Free} Rachel10

Grace Tamblyns - Ft.Rachel McAdams
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Gentille - Drole - Attachante - Curieuse - Trop tétue - Superficielle - Jalouse - Méchante .

REMEMBER YOU: Vous vous souvenez de la journaliste sur la page mode du journal du bahut ? Oui , la belle blonde qui sait tout sur tout sur tout , de la nouvelle mode et achète a peu près dix paires de chaussures par semaine . Ben c'est elle , miss Grace Tamblyns . Elle est née à Las Vegas et a toujours adoré la mode et la gourmandise . Qui n'aimerais pas manger un bon gateau au chocolat fondant au épis de noissette ? Elle en tout cas , en mange quand l'occasion lui présente et sans grossir d'un grame . Sa mère est physicienne et son père un grand chef patissier . Elle ne fait pas partit de l'élite et aimerais bien y être juste pour avoir beaucoup d'argent pour s'acheter dix paires de chaussures par jour ainsi qu'un bon gateau tout les trois jours . La jeune fille a un don particulier : elle ne grossit pas d'un gramme même si elle mange un gros gateau succulent et plein de sucre dedans et SANS faire aucun sport . Classe , non ?

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir eu son diplome , la belle blonde partit faire ses études au New Jersey en styliste et économie . Et oui , Grace n'a jamais oublier sa passion pour la mode et surtout son futur métier : styliste reconnu mondiale . C'est beau de rêver n'est ce pas ? Ayant eu son diplôme , elle revient à Sacramento et décroche le rôle .. d'assistance d'Alice , l'élite a elle toute seule . La blonde espère vraiment devenir une styliste , même si pour le moment , Alice la considèrait comme une assistance ou encore une amie ou encore Mrs-apporte-moi-du-café-et-c'est-un-ordre- Tamblyns. Mais aujourd'hui entre elles c'est l'entente parfaite, elles sont même devenues trés proches. Alors qu'au lycée elles ne s'aimaient pas du tout et c'est pour ça qu'il y avait des tentions au début. Dure , dur mais tétue comme elle , elle feras tout pour réaliser son rêve .

AND NOW: Aujourd'hui , la belle blonde travaille comme assistante d'Alice en question styliste . Elle a toujours adorer la mode et c'est avec grand plaisir qu'elle travaille au côté d'une fille qui était dans l'élite , même L'elite a elle seule . Elle espère revoir tout ses anciens amis et peut-être trouver le grand amour qui sait .

JOB: Assistante d'Alice.

RELATIONS:


    « Alice J. Warrens // Sophia Bush » : Grace est l'assistante d'Alice, mais elles sont aussi de trés bonnes amies, chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre. Même si au lycée elles se détestaient, ce qui est dommage quand on voit leur amitié aujourd'hui.

    « Adriana Cady // Kate Bosworth » : Deux jolies blondinettes travaillant dans le monde acharné de la mode, deux meilleures amies. Deux jeunes femmes qui s'adorent et s'éclatent ensemble, qui se racontent tous leurs petits secrets. Une amitié saine et sans problème jusqu'à maintenant.

    « Logan Fox // Justin Chambers » : Ces deux jeunes gens se sont rencontrés par hasard au Tchicky Bar. Ils ont bu un verre ensemble, et depuis doucement mais sûrement, entre eux reigne une odeur déclicieuse, c'est le parfum de l'amour non ?

    « Angelica Sanders // Ashley Tisdale » : La guerre des jolies blondes vous connaissez non ? Et bien louez le DVD Grace VS Angelica. Non sans rire, elles se détèstent au plus au point depuis que Grace a dit à la Gossip Girl qu'elle était bi-sexuelle.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:07

Inhabitants - {08/18 Free} Kate0610 Inhabitants - {08/18 Free} Katebo11

Adriana Cady - Ft.Kate Bosworth
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 23 ans

CHARACTER: Gentille - Réaliste - Rêveuse - Timide - Rancunière - Naïve - Fêtarde - Dragueuse

REMEMBER YOU: Adriana est née à Sacramento, mais elle n'avait encore que trois ans, elle a déménagé à Londres et a passé la plus grande partie de son enfance et adolescence là-bas en Angleterre. Puis pour ses dix-sept ans, elle a voulu revenir à ses racines, Sacramento. Et ne regrette pas, elle préfère largement les Etats-Unis, à l'Angleterre. Elle prend goût à sa belle vie, au lycée et devient vite populaire car elle est trés belle. Elle se fait de nombreuses ennemies, mais quitte le lycée avant même de passer ses examens, car elle a rencontré un agent de mannequinnat, qui lui a promis monts et merveilles, pour son potentiel. Et elle y a cru, car c'est vrai qu'elle a du potentiel.

DURING THESE 4 YEARS: C'est ce qui est arrivé, elle n'a pas eut son diplôme, mais est devenue une star dans le domaine de la mode. Elle était invitée dans toutes les soirées les plus branchées du continent Nord Américain et même Européen parfois. Mais malheureusement, les gens avec qui elle traîne ne sont pas trés fréquentables et complètement drogués. Et la jolie Adriana s'est vite laissée prendre au jeu. Un jeu trés dangereux. Elle a commencé à faire la une des magazines peoples à cause de nombreux scandales. Et de ce fait plus aucun studio ni magazine de mode ne la voulut, ce qui est normal. Mais sans diplôme ce n'est pas facile.

AND NOW: Aujourd'hui sa carrière de mannequin est terminée, et se retrouve sans diplôme non plus, la folie des grandeurs lui a joué des tours. Mais elle ne se drogue plus, c'est déjà pas mal et garde espoir de retrouver sa gloire qu'elle ne pense pas tout à fait perdue si elle se rattrape. En tout cas elle a déjà gagné beaucoup d'argent mais ne se la pète pas, bien au contraire, cette experience lui a fait prendre conscience de pas mal de choses de la vie. Et elle bosse au Tric en tant que serveuse.

JOB: Mannequin à l'origine, mais maintenant Serveuse au Tric.

RELATIONS:


    « Grace Tamblyns // Rachel McAdams » : Deux jolies blondinettes travaillant dans le monde acharné de la mode, deux meilleures amies. Deux jeunes femmes qui s'adorent et s'éclatent ensemble, qui se racontent tous leurs petits secrets. Une amitié saine et sans problème jusqu'à maintenant.

    « October Andersen // Audrey Kitching » : Les deux jeunes femmes sont amies. Au lycée elles ne se connaissaient juste de vue, mais grace à MSN, elles ont pu discuter et se sont trouvés pas mal de points commums. Et elles sont aujourd'hui de trés bonnes amies.

    « Amy Rutherford // Lindsay Lohan » : Deux droguées elles devraient bien s'entendre à priori non ? Et bien pas elles, c'est tout le contraire en faite. Une fois elles se sont battues comme des tigresses à la cafétéria du lycée. Inutile de dire, tous les problèmes qu'elles ont eu ensuite.

    « Alexandre Jewells // Jared Leto » : Adriana a de forts sentiments pour le flic rebelle. Et à ce qu'on peut voir lui aussi. Mais pour le moment personne ne parle. Il faudrait qu'ils laissent parler leurs sentiments, mais malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 14:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:09

Inhabitants - {08/18 Free} Avaadrianalimablgf Inhabitants - {08/18 Free} Avaadrianalimakgf

Alana Di Capiceli - Ft.Adriana Lima
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Joyeuse - Prétencieuse - Loyale - Romantique - Dragueuse - Bavarde - Peste - Gentille

REMEMBER YOU: Alana est arrivée en Amérique il y a de cela cinq ans maintenant. Alana venait tout droit de Tosacane en Italie. Elle est arrivée, elle ne parlait pas un mot anglais. Mais à force de sortir, de rencontrer des gens, en particulier des beaux garçons, elle a appris les mots petit à petit. C'est d'ailleurs ici à Sacramento qu'elle a rencontré sa meilleure amie, une brésilienne qui ne parlait pas mieux l'anglais qu'elle, Tatiana Scott. Au lycée Alana était trés populaire et parcourait les quatres coins de l'état de Floride voir même de l'Amérique du Nord, pour poser sa candidature lors de castings pour des publicités. Elle en a réussi quelques unes, mais ses parents ne voulaient pas qu'elle prenne cette direction. Ils pensaient que le mannequinnat n'était pas un vrai métier, juste un mensonge, une mascarade qui rapporte de l'argent. Mais Alana ne l'entend pas comme ça.

DURING THESE 4 YEARS: Aprés la sortie du lycée, Alana passait beaucoup de temps avec sa meilleure amie. Mais juste avant de rentrer à Harvard, là où son dossier a été accepté, elle a rencontré un jeune photographe, dont elle est tombée amoureuse, mais surtout il a réalisé son rêve, celui de signer un contrat. Elle partit alors faire le tour du monde avec lui, des photos et aussi une jolie histoire d'amour. La Miss suivait quand même des cours par correspondance, histoire de ne pas perdre le fil si tout venait à disparaître, car Alana malgré sa nouvelle notoriété, et sa belle réputation de mannequin avec un grand potentiel, l'italienne garde néamoins les pieds sur terre.

AND NOW: Aujourd'hui Alana, a 22 ans. Elle est encore plus belle, toujours mannequin, elle commence vraiment à être connue maintenant. Mais elle n'est plus avec son photographe. Il l'a trompée plusieurs fois avec des filles de la rue pour ne pas être vulgaire. Cela n'a pas plu à Alana, mais elle n'est pas devenue dépressive pour ça car elle n'était pas tellement amoureuse de lui. Audjourd'hui elle revient à Sacramento, avec hâte de retrouver Tatiana qu'elle n'a pas beaucoup vu, et ses racines. Car même si elle en née au centre de l'Italie, elle considère Sacramento comme son vrai chez soit.

JOB: Mannequin

RELATIONS:


    « Tatiana Scott // Alessandra Ambrosio » : Quand on voit ce duo on de dit vive la différence et la diversité dans le monde. Entre Alana l'italienne et Tatiana la brésilienne, il y a beaucoup de chaleur dans l'air. Ce sont les meilleures amies. Elles se sont rencontrées en classe de troisième et ne se lâchent plus. Même quand des milliers de kilomètres les séparent. Heureusement l'avion et le téléphone existent

    « Anthony Bradwood // Jamie Dornan » : C'est elle la belle italienne qui rend fou notre playboy. Elle ne sait pas qu'il la cherche. Surtout qu'au lycée, elle faisait partie des filles avec qui il jouait et qui s'est vengée. Mais peut être a t'il changé ?.

    « Amanda Wooldsen // Ana Beatriz Barros » : Avant Alana, Amanda et Tatiana formaient une vraie équipe de choc. Toutes des bombes latines. Mais un jour Amanda a balancé des secrets de Tatiana et Alana et à la Gossip Girl, depuis c'est la guerre entre elles. Amanda le regrette parfois mais préfère sa nouvelle bande de garces avec Alexandra et Victoria qui lui ressemblent plus.

    « Claire M. Darween // Kristin Kreuk » : Elles s'entendent super bien, au lycée elles ne se connaissaient pas vraiment, mais aujourd'hui si. Claire a interwievé plusieurs fois Alana et sont même devenues de trés bonnes amies de puis que celle ci est de retour à Sacramento.

    « Lucas McJanssen // Adam Brody » : Une trés belle amitié fille-garçon est née entre eux. Et ce depuis la classe de première, ils s'appellent régulièrement même quand Alana et à l'autre bout du monde !


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Dim 14 Sep - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:12

Inhabitants - {08/18 Free} Ashleesimpson154mm9 Inhabitants - {08/18 Free} Ashleesimpson155qv5

Frankie Landrews - Ft.Ashlee Simpson
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 23 ans

CHARACTER: Perfectionniste - Créative - Attentive - Gentille - Rebelle - Peu Bavarde - Généreuse - Dépendante

REMEMBER YOU: Francesca, dite Frankie était une rebelle scandaleuse de première. Droguée à souhait et trés irritable. La Gossip Girl ne la loupait pas non plus. Ses frasques étaient des légendes. Elle avait de gros problèmes avec ses parents assez riches mais trés alcooliques aussi, tout cela n'arrangeait pas ses affaires loin de là. Aprés avoir eut son diplôme elle a refusé d'aller à l'université, elle voulait vivre de sa musique pas de connaissances universitaires. Et même si elle est parfaitement consciente que vivre de sa passion n'est pas toujours évident elle est totalement déterminée à réussir. Alors elle fuit son domicile "familiale" et va vivre chez des amis qui l'hébergent quelques temps.

DURING THESE 4 YEARS: Frankie a trouvé un petit studio au centre de Sacramento. C'est trés bien, pour elle toute seule et parfois quelques amis qui viennent boire un verre c'est amplement suffisant. Elle écrit beaucoup de chansons, et elles plaisent, alors elle se produit plusieurs fois dans divers bars, cafés et boîtes de nuit, même si c'est loin de la tournée mondiale dont elle rêve depuis son plus jeune âge. Mais bon c'est comme ça pour l'instant. Mais elle s'est quand même assagie, elle se drogue toujours et n'est pas loin de l'overdose. Mais elle s'est vite rendue compte de ce qu'elle faisait.

AND NOW: Frankie a signé avec le Olivia's Label. Frankie de plus aime beaucoup Olivia, et grâce à elle se drogue beaucoup moins. Miss Landrews est la première production d'Olivia alors forcément ça crée des liens. L'album de Frankie est sortie dans les bacs américains, et même mondiaux et marche vraiment, il se vend comme des petits pains. Du coup maintenant Frankie a laissé son studio pour un bel appartement dans Sacramento toujours proche du studio. Elle est totalement reconnaissante envers Olivia de lui avoir donné une chane. Aujourd'hui elle vit de sa passion et espère que ça ne s'arrêtera pas, elle écrit d'ailleurs de nouvelles chansons pour éventuellement un nouvel album ...

JOB: Chanteuse

RELATIONS:


    « Amy Rutherford // Lindsay Lohan » : Ce sont les meilleures amies du monde. Frankie est la seule qui soutient vraiment Amy dans ses à problèmes. Pour elle ce n'est pas parce qu'elle se drogue que ça changera au contraire, elle a encore plus envie de la protéger.

    « Chris Dalton // Pete Wentz » : C'est son amoureux. Elle l'aime trés fort, même si lui regarde souvent les filles. Tant qu'il fait que regarder ça ne la gêne pas du tout car elle fait exactement pareil.

    « Olivia McLaurens // Hilarie Burton » : Cette jeune femme perfectionniste a tappé dans l'oeil d'Oliva, c'est pour cela qu'elle la fait signer un contrat. Elle l'a aidé aussi Frankie à sortir un peu des tourmants de la drogue. Les deux femmes s'entendent bien Elles partagent de vrais liens sincère et soudés. Elle fait vivre à ce jeune talent sa passion et de plus elle est la première production de la maison de disques d'Olivia.

    [size=10]« Tina Winstead // Hanna Beth » : Elles n'en sont pas au point de se détester, mais le courant a du mal à passer entre elle, ce qui ne s'explique pas vraiment. Pourtant le peu de fois où elles ont fait l'effort de discuter elles s'étaient bien entendues. Alors pourquoi ne pas devenir amies ? Elles ne savent pas mais n'y arrivent pas.

    « Yoann McAlister // Hayden Christensen » : De trés bons amis, c'est tout rien de plus qu'une trés belle complicité, et du soutient dans les mauvais moments comme les bons.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:15

Inhabitants - {08/18 Free} Avamichelletracgf Inhabitants - {08/18 Free} Avamichelletracgf2

Irina Preston - Ft.Michelle Trachtenberg
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 21 ans

CHARACTER: Curieuse - Patiente - Attentif - Gentille - Un peu naive - Méchante - Garce - Un peu snob .

REMEMBER YOU: La jeune fille est née à Seattle depuis 21 ans déjà . Fille unique d'un médecin et d'une mère styliste , la jeune fille a tout de suite adoré les vêtements comme sa mère . Certain diront que la jeune fille deviendras styliste comme sa mère mais tout le monde se trompa car la jeune Irina voudrait être organisatrice de mariage . La jeune fille était une des filles qui était pas trop populaire mais recherchait la popularité même si elle avait le physique pour . Elle n'a jamais été passionné par l'Elite raison pour laquelle , elle est neutre dans ce monde de lycéen .

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir eu son diplôme , la jeune fille partit faire ses études à Los Angeles pour avoir une bonne formation sur le métier de ses rêves . Après avoir eu son double diplôme , Irina partit faire le tour du monde avec ses deux amis pour une année sabatique après tout ses études passé . Elle revient en Amérique , plus présicement à Sacramento pour réalisé ses rêves . Une fille plein de rêve , ex-drogué quoique et pleine de gentillesse qui la feras d'elle , une personne fréquentable dans ce monde d'adulte .

AND NOW: Après avoir fait le tour du monde avec deux amis passant de la France en Angleterre puis d'Italie au Portagal , la jeune fille vient en Amérique pour faire sa vie après une année de sabatique . Elle a toujours aimé les grandes cérémonie , les robes blanches et tout le tralala des mariages d'où la raison de son poste au Candy's Wedding , une entreprise d'organisation de mariage . Elle aime bien son job et espere monter d'un cran pour être organisatrice de mariage comme sa patrone .

JOB: Travaille au Candy's Wedding comme assistante de Candice H.

RELATIONS:


    « Candice Hamilton // Leighton Meester » : Candice a engager Irina en tant qu'assistance depuis quelque jours seulement . C l'aime bien comme une amie mais ne le montre pas suffissament a part qu'elle lui demande de lui chercher son café , rien ne pouvait montrer qu'elles sont amis . Et pourtant , peut-être que Candice montreras à Irina qu'avant tout , elles sont amis .

    « Sarah Maxwell // Taylor Momsen » : Les deux jeunes filles sont les meilleures amie du monde même si elle ne sont pas dans le même groupe . Même si elles n'ont pas les même fréquentation , elle adore passer leur temps ensemble . Irina est l'une des seules qui sait que Sarah a toujours un faible pour le beau goss de New Jersey & Sacramento nulle autre que Stephen McHaron .

    « Jason A. Still // Josh Duhamel » : Même si ils ne sont pas dans le même groupe , les deux jeunes s'entendent bien , même très bien . Normal , puisqu'ils se considèrent comme frère et soeur de coeur . Malgré les années passé , ils sont toujours aussi proches qu'avant .

    « Tina Winstead // Hanna Beth » : Toutes les deux sont de bonnes copines, qui aiment délirer ensemble, mais ça s'arrête à se stade. Elles ne se font pas tout à fait confiance l'une à l'autre, sans raison particulière c'est juste qu'elles ne sont pas tellement proches.

    « Justin Bennet // Steven Strait » : Quand Irina est allé au bar de la plage il y a quelques jours, elle est tombée sous le charme du jeune serveur. Apparemment c'est réciproque. Depuis ils sortent fréquemment ensemble sans pour autant être un couple, du moins pour l'instant. Ils ne se sont même pas encore embrassés, dommage, amis au rythme que ça va, cela ne tardera pas.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mer 27 Aoû - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:18

Inhabitants - {08/18 Free} Vava8-32a18e Inhabitants - {08/18 Free} Vava12-32a19c

Linda Vendrowns - Ft.Hilary Duff
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Curieuse - Intelligente - Souriante - Patiente - Jalouse - Possessive - Rancunière - Tétue

REMEMBER YOU: Vous vous ne rappellez pas de la belle blonde qui était passionné par les sciences surtout sur les sciences humaines où elle avait toujours les meilleure notes pour la simple et bonne raison qu'elle voulait devenir dans un futur proche une chirurgienne . Née de parents chirurguien plastique , la jeune fille a toujours vécut dans le médical , surement pour une raison qu'elle voulait devenir comme ses parents . Linda n'était jamais passionné par le rang des élites ou des Anti-Elite trop occupé a travailler pour avoir son diplome en S . Courage la miss , tu va y réussir mais n'oublie pas la passion numéro une après la mode : les hommes .

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir réussit son diplome de scientifique haut la main , elle partit faire des études supplémentaire dans l'université de médecine de New York . Bien evidament , elle avait deux trois mois de vacances où on peut dire qu'elle a profiter plainement de la vie d'adulte . Linda poursuiva ses études en quatres ans , pour réalisé son rêve que d'être Chirurgienne Interne où on peut dire qu'elle y arriva surement avec ses bonnes notes . Une grosse tête elle ? Surement mais elle n'oublie pas de profiter de la vie quand même .

AND NOW: Après plusieurs études dans une université de médecine à New York , la jeune fille revient à Sacramento en étant engager comme Chirurgienne interne plastique . La jeune fille avait prit des vacances bien mérité avant de venir dans la ville qui a bercer son adolescence où on peut dire qu'elle est une excellente Chirurgienne interne en ayant les qualités pour . Elle espère revoir les autres et Yoann bien sur .

JOB: Chirurgienne Interne

RELATIONS:


    « Yoann McAlister // Hayden Christensen » : Cela fait à peine six mois qu'ils sortent ensemble. Et tout va pour le mieux entre eux, ils sont amoureux et tout ce qu'il faut. Seule chose dont seule Linda est au courant, elle est enceinte. Et oui déjà, mais elle n'ose pas lui dire. Mais ça ne serait tardait car pour le moment c'est frais alors ça ne se voit pas mais ça va vite changer.

    « Logan Fox // Justin Chambers » : Une trés bonne amie, puisqu'elle sort avec son meilleur ami. Ils s'entendent à merveille. Logan pense que Linda est enceinte mais pour l'instant ce n'est que supposition alors il garde le silence.

    « Naomy A. Parker // Brittany Snow » : Naomy et Linda sont les meilleures amies, elles ont les même délires de blondes comme disent leurs proches, mais elles ne le prennent pas mal au contraire elles sont fières de se ressembler et se s'entendre aussi bien.

    « Claire M. Darween // Kristin Kreuk » : Ces deux jeunes femmes si ravissantes qu'elles soient ne peuvent pas se voir. Parce qu'une fois, Claire a surpris Linda entrain de draguer Shawn ce qu'elle a trés mal pris. A la jalousie vilain défaut.

    « Anthony Bradwood // Jamie Dornan » : C'est sa tite soeur de coeur. Quand elle se sent un peu triste elle va souvent se réfugier prés de lui. Et il est toujours la pour elle. Mais attention AUcune relation sexuel entre eux, mais elle l'adore tout simplement et se sent en sécurité avec lui. Il ne veut pas de sexe avec elle car il pense que ça gâcherait cette si merveilleuse amitié..



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mer 10 Sep - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:20

Inhabitants - {08/18 Free} Avakristinkreukpgf2 Inhabitants - {08/18 Free} Avakristinkreukbegf2

Claire M. Darween - Ft.Kristin Kreuk
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 23 ans

CHARACTER: Curieuse - Sérieuse - Tétue - Gentille - Jalouse - Protectrice - Un peu sadique - méprisante .

REMEMBER YOU: Vous n'avez pas oublier la rédacteur en chef du journal du bahut n'est ce pas ? Ou tout le monde pensait qu'elle était Gossip Girl alors que c'était totalement faux ? La jeune fille est née à Hollywood , la ville des stars ayant un père écrivan et une mère mannequin pour des produit de beauté . Elle vit dans un millieu aisé et a tout de suite eu la passion de son père : écrir . Toute petite , elle se vit comme une grande journaliste mondiale ou encore comme un détective privé . Claire partit faire ses études au lycée de Sacramento où elle fut vite apprécier pour son talent dans l'écrire ou des rumeurs circulait qu'elle était Gossip Girl . Véredique ou Intox ? Intox a 100 % bien évidament , quoique .

DURING THESE 4 YEARS: Ayant reçut son diplome , la jeune fille partit dans le monde d'adulte pour une carrière d'écrivain ou de journaliste . Elle partit faire ses études en Californie dans le domaine literraire . Ayant reçut le prix de la meilleure élève en litterature , elle fut vite repéré par un patron du journal The Sacramento Herald où elle décrocha le poste de journaliste puis de rédacteur en chef , a sa plus grande joix . Elle espère revoir quelque anciens amis tout en cherchant un petit ami fidèle et amoureux d'elle . Peut-être que la chance va arrivé sur la belle brune qui sait .

AND NOW: Après une année riche en émotion , miss Darween revient dans sa ville natale qu'est Sacramento avec ses diplome en poche . Elle est actuellement rédacteur en chef du journal de Sacramento qu'est The Sacramento Herald où elle fut vite apprecier . Elle aime son métier et tout le monde adore . Belle vie n'est ce pas ? Surement mais il manque peut-être un petit ami fidèle et amoureux d'elle , vous croyez pas ?

JOB: Rédacteur en chef du The Sacramento Herald

RELATIONS:


    « Aaron James // Jensen Ackles » : Ils se connaissent depuis le bac a sable et sont devenus tout de suite amis . D'amis a couple pendant un an , pour finalement rompre pour être meilleurs amis . Ils ont garder leur complicité et sont toujours en contact même si les villes les sépares . Vive l'amitié .

    « Stacey Dawson // Elisha Cuthbert » : Elles n'ont rien en commun, l'une est blonde, l'autre brune. L'une aime se faire remarquer et provoquer son monde. L'autre a soif de verité et n'hésite pas à le montrer à tout le monde dans son journal. Et pourtant entre elle reigne une grande amitié, elles s'adorent et sont meilleures amies !

    « Alana Di Capiceli // Adriana Lima » : Elles s'entendent super bien, au lycée elles ne se connaissaient pas vraiment, mais aujourd'hui si. Claire a interwievé plusieurs fois Alana et sont même devenues de trés bonnes amies de puis que celle ci est de retour à Sacramento.

    « Shawn Archibald // Tom Welling » : Voilà pourquoi il hésite avec Elina. Son ex, Claire. Dont il a toujours de forts sentiments. C'était vraiment un des couples phares du lycée à l'époque. Mais à cause de la distance entre leurs deux universités, ils ont préféré rompre, chose qu'ils regrettent tous les deux.

    « Linda Vendrowns // Hilary Duff » : Ces deux jeunes femmes si ravissantes qu'elles soient ne peuvent pas se voir. Parce qu'une fois, Claire a surpris Linda entrain de draguer Shawn ce qu'elle a trés mal pris. A la jalousie vilain défaut.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Sam 27 Sep - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:22

Inhabitants - {08/18 Free} Lindsayvava46-44a2fb Inhabitants - {08/18 Free} Lindsayvava18-2ec996

Amy Rutherford - Ft.Lindsay Lohan
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Droguée - Fausse - Emotive - Susceptible - Calme - Gentille - Curieuse - Fouineuse

REMEMBER YOU: Amy était sûrement la fille la plus scandaleuse du bahut. Shootée à bloc, la miss a passé beaucoup de son temps cachée dans les toilettes à se défoncer bien comme il faut. A cause de cela elle n'a pas toujours été trés appréciée et c'est compréhensible vu tout ce qu'elle a pu faire. Durant les bals c'était le genre à aller se retrouver dans un coin sombre pour se faire un jeune homme juste pour assouvir ses désirs mais son égoïsme était vraiment énorme. La plupart des lycéens n'osaient même pas croiser son regard de peur qu'elle le prenne mal, et qu'ils se reçoivent une chaise en pleine face. Amy est alors une fille malheureuse et perturbée.

DURING THESE 4 YEARS: Comme il était prévisible, elle n'a pas eu son diplôme, normal elle n'a rien fait tout le long qu'elle était au lycée. Donc pas d'université pour elle. Mais bon, ses parents ont pas mal d'argent ce qui l'aide c'est vrai, mais au bout d'un moment ses parents en ont eu assez que leur argent ne serve qu'à acheter divers drogues et aux boites de nuit. Surtout qu'elle ne se bouge pas beaucoup pour trouver un travail, se loger, vivre sa vie quoi. Alors ils prirent une décision. Ils l'ont envoyé à Houston, dans un centre de désintoxication. Il y en a un à Sacramento, mais ils pensaient que si elle s'éloignait ça pourrait lui faire du bien. Résultat ?

AND NOW: En sortant Amy était devenue clean, mais détestait ses parents. Elle se presse alors de couper carrément les ponts avec elle qui du coup lui coupe les vivres. Ce qui fait qu'elle se retrouve seule sans nul part où aller. Elle revient quand même à Sacramento, sa ville préférée, où elle cherche un emploi et un logement avec des colocataires. Seul problème la drogue commence à revenir dans sa vie, elle veut s'en défaire mais n'y arrive pas. Mais comment s'en débarasser quand on a personne qui nous soutient ?

JOB: Sans emploi, mais recherche.

RELATIONS:


    « Frankie Landrews // Ashlee Simpson » : Ce sont les meilleures amies du monde. Frankie est la seule qui soutient vraiment Amy dans ses à problèmes. Pour elle ce n'est pas parce qu'elle se drogue que ça changera au contraire, elle a encore plus envie de la protéger.

    « Blair L. Evans // Danneel Harris » : Deux bonnes copines. Elles n'en sont pas non plus à se confier leurs petits secrets. Mais pour sortir, faire du shopping et se défoncer un peu, le délire est toujours de bonne compagnie entre elle. Même si elles se disputent parfois, mais pour des broutilles.

    « Zack L. Denson // Jason Dohring » : Ils sortent ensemble, ils cassent, ils font que ça depuis plusieurs mois. Entre la drogue et les périples ainsi que les faiblesses du jeune homme qui est les belles femmes à qui il ne résiste pratiquement jamais. Et bien leurs histoires sont compliquées et souvent tristes.

    « Adriana Cady // Kate Bosworth » : Deux droguées elles devraient bien s'entendre à priori non ? Et bien pas elles, c'est tout le contraire en faite. Une fois elles se sont battues comme des tigresses à la cafétéria du lycée. Inutile de dire, tous les problèmes qu'elles ont eu ensuite.

    « Brooke Sanders // Hayden Pannetierre » : Depuis le retour d'Amy, Brooke la soutient dans son malheur. Elle essaye de ne pas faire replonger la jeune demoiselle même si c'est dur alors pour cela elles sortent souvent ensemble et créent une grande complicité. Amy aime beaucoup Brooke et la remercie beaucoup d'être à ses côtés sans la juger..


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:26

Inhabitants - {08/18 Free} Avaalessandraambrosiokgf Inhabitants - {08/18 Free} Alessamb600iz5

Tatiana Scott - Ft.Alessandra Ambrosio
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Sperficielle - Jalouse - Garce - Allumeuse - Tétu - Souriante - Patiente -Déterminée .

REMEMBER YOU: Vous la connaissez surement si vous etiez dans sa classe ou en heure de colle . C'est la jeune fille qui se vernissait pied et mains pendant les cours et heures de colle tout en ayant de bon résultat scolaire . Née à las Vegas , la ville des jeux , elle fut vite attirée par l'argent surtout que ses parents avaient un métier qui contenait au final beaucoup d'argent . Fana de mode , Tatiana était toujours ou presque entrain de lire un magazine de mode tout en se vernissant les mains . Elle n'était jamais passionnée par la popularité car pour elle , la plus belle était elle . Superficielle ? Entierement d'accord avec toi la miss .

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir eu son diplome , elle partit faire le tour du monde en tant que top modèle . Elle était célèbre , elle avait plein de beau garçons a ses pieds , la belle vie quoi . Finalement , elle se lasse de tout sa et revient dans sa ville natale qu'est Las Vegas pour s'amuser pendant un an . Tatina décide de revoir dans sa ville qui a bercer son adolescence pour y vivre définitivement mais ca ne l'empeche pas de prendre un moyen de transport pour allez dans n'importe quel ville , surtout dans les villes où les boites de nuit sont célèbres ainsi que le taux de garçon populaire est superieur a 80 % . Rien que ca , mais qui fait de la vie de la jeune femme , une belle vie . Que du bhoneur pour le moment en tout cas .

AND NOW: Après avoir fait trois années en tant que top model , la jeune fille lache tout pour la simple et bonne raison qu'elle se lassa de ce métier ou bien parce qu'elle avait coucher avec tout les mannequin et chef technique . Elle revient à Sacramento en tant que croupier au casino où la jeune fille s'amuse beaucoup dans ce métier , surtout qu'il y a toujours des beau mecs a voir . Elle espère revoir ses anciens amis même si elle n'est vraiment pas impatiente de revoir les anciens élites .

JOB: Croupier au Casino.

RELATIONS:


    « Alana Di Capiceli // Adriana Lima » : Quand on voit ce duo on de dit vive la différence et la diversité dans le monde. Entre Alana l'italienne et Tatiana la brésilienne, il y a beaucoup de chaleur dans l'air. Ce sont les meilleures amies. Elles se sont rencontrées en classe de troisième et ne se lâchent plus. Même quand des milliers de kilomètres les séparent. Heureusement l'avion et le téléphone existent

    « Elina Ferrender // Miranda Kerr » : Elles sont demi soeurs, au début ça n'a pas été facile de l'accepter. En fait le père de Tatiana et la mère d'Elina avaient une liaison. Elles le découvrirent par hasard à la première année de lycée. Elles se sont faits plein de crasses avant de découvrir un tas de point commum. Aujourd'hui elles ne se lâchent plus.

    « Amanda Wooldsen // Ana Beatriz Barros » : Avant Alana, Amanda et Tatiana formaient une vraie équipe de choc. Toutes des bombes latines. Mais un jour Amanda a balancé des secrets de Tatiana et Alana et à la Gossip Girl, depuis c'est la guerre entre elles. Amanda le regrette parfois mais préfère sa nouvelle bande de garces avec Alexandra et Victoria qui lui ressemblent plus.

    « Dylan F. Astwood // Wentworth Miller » : Sans exagerer, Tatiana est complètement folle de lui. Au lycée il lui plaisait mais quand elle l'a aperçu il y a quelques jours, la foudre est carrément retombée sur elle. Seule Alana connait ses sentiments pour lui. Pendant combien de temps gardera t'elle encore le secret ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:27

Inhabitants - {08/18 Free} Mirandakerr601rn5 Inhabitants - {08/18 Free} Mirandakerr500vm5

Elina Ferrender - Ft.Miranda Kerr
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 22 ans

CHARACTER: Peste - Superficielle -Jalouse - Rancunière - Souriante - Patiente - Curieuse - Déterminée .

REMEMBER YOU: Souvenez vous de l'amie qui se vernissait ses ongles en cour et n heure de colle et bien Elina est la fille qui lissait praticement tout les jours des magazines de mode tout en faisant des sous-entendus aux beau mecs , même en classe . Elle s'était fait virer de son premier lycée pour la simple et bonne raison qu'elle avait coucher avec un professeur de sciences . Née à Los Angeles , la jeune fille a tout pour elle . Le physique , l'argent , l'amour de ses parents , les relation d'une nuit voir plus . On peut dire que ses parents sont fier d'elles , même si elle s'était fait virer de son premier lycée de New York . On peut dire que Gossip Girl , adore dire des remarques sur la jeune fille sans savoir pourquoi . Elle gossip Girl ? Bien évidament non même si elle a tout pour l'être .

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir réuçit son diplome , elle va à Manhatan pour des études d'économie et social . Elle réussit son diplome deux ans plus tard et part faire le tour des boites de nuit bracher en passant les boites d'escortboy . Elle revient finalement à Sacramento en tant qu'agent publicitaire , la meilleure en tout cas . Surtout qu'elle est déterminée Et patiente , les bonnes qualités pour être une agent publicitaires reconnu en or .

AND NOW: Après avoir passé son temps dans les boutiques ainsi que dans les discothèques , la jeune femme revient dans la ville qui a bercer son adolescence en étant agent publicitaire . On peut dire qu'elle est douée dans son métier et tout le monde le sait , surement parce qu'elle est la mieux payé qui sait . Elle espère revoir ses anciens proches surtout aux niveau garçon et qui sait , espère trouvé le grand amour sans être contre les relations d'un soir bien évidament .

JOB: Agent Publicitaire

RELATIONS:


    « Tatiana Scott // Alessandra Ambrosio » : Elles sont demi soeurs, au début ça n'a pas été facile de l'accepter. En fait le père de Tatiana et la mère d'Elina avaient une liaison. Elles le découvrirent par hasard à la première année de lycée. Elles se sont faits plein de crasses avant de découvrir un tas de point commum. Aujourd'hui elles ne se lâchent plus.

    « Shawn Archibald // Tom Welling » : Elina et Shawn s'entendent à merveille. Ils se voient régulièrement pour diner et discuter, ça n'a jamais dépassé ce stade, ce qu'Elina trouvre vraiment dommage parfois. Il lui plait beaucoup et n'hésite pas à lui montrer. Lui n'y est pas indifférent mais ne sais pas vraiment ce qu'il désire.

    « Johanna L. Miller // Kristen Stewart » : Ces deux jeunes femmes s'entendent à merveilles et se confient leurs moindres petits secrets, c'est normal, elles sont meilleures amies et ce depuis la seconde. Avant elles ne se connaissaient que de vue, mais aprés s'être fait la guerre pour un jeune homme elles ont commencé à s'entendre et du coup ont fait la misère au jeune homme en question, ce qui les a rapprochées, aujourd'hui impossible de les séparer.

    « Zack L. Denson // Jason Dohring » : Voici le jeune homme qui a entrainé la guerre puis cette merveilleuse amitié entre Elina et Johanna.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 16:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:48

Inhabitants - {08/18 Free} Avavanessahudgenshogf10 Inhabitants - {08/18 Free} Avavanessahudgensshgf

Serena Johnsson - Ft.Vanessa Anne Hudgens
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 21 ans

CHARACTER: Garce - Maline - Fier - Allumeuse - Gentille - Souriante - Sérieuse - Fidèle .

REMEMBER YOU: Souvenez vous de la fille qui avait une voix d'or et était intelligente dans les matières scientifiques tout en allumant les élèves , même en cours . Elle ne faisait pas partit de l'élite , surement parce qu'elle n'avait pas le niveau pour l'être . Née d'une mère avocate et d'un père professeur de mathématiques qui passait plus son temps a boire ou a aller dans les boites de nuit adulte que de s'occuper de sa fille , Serena était beaucoup plus proche de sa mère que de son père . Finalement , elle entra dans le lycée de Sacramento où elle fit ses études dont , elle était connu pour être une allumeuse de première tout en étant un ange a la base . Elle n'était ni pour ni contre les elites .

DURING THESE 4 YEARS: Après eut son diplome en poche , Serena partit faire ses études dans une université à Yale , ayant eu une bourse pour ses excellent résultat artistiques et scientifiques . Elle eut son diplome en poche et décida que la vie d'adulte attendrais un an . Elle partit faire le tour du monde avec ses amis , allant de boite en boite , couchant a droite et a gauche pour son grand plaisir . Elle revient finalement à Sacramento , commencer sa vie d'adulte ... célibataire .

AND NOW: A présent , après avoir fait le tour du monde avec ses amis , passant par les plages d'Ibiza a l'europe pour finalement revenir à Sacramento , la jeune fille croyait qu'elle allait avoir un super job avec ses diplome . Manque de chance pour elle , elle ne trouva pas mieux . Elle travaille au mc Donald avant de trouver mieux et espère trouver mieux . Serena espère revoir ses amis même si l'envie de revoir les anciens élites , ne l'enchante pas trop .

JOB: Travaille à Mc Donald; le temps de trouver mieux.

RELATIONS:


    « Angelica Sanders // Ashley Tisdale » : Les deux jeunes filles se connaissent depuis la maternelle et sont tout de suite devenue amis . Elles sont a présent meilleure amie du monde même si quelque problèmes y est dans leur amitié : un certain garçon du nom de Kevin Nelson . Et oui , A a répeter une bonne centaines de fois qu'entre elle et K , il y avait que de l'amitié pur mais ca meilleure amie n'est pas convaicu . Verdique ?

    « Kevin L. Nelson // Zac Efron » : Ils sortent ensemble depuis la fin du lycée. En plus ils se sont retrouvés à Yale, la même université, ils l'ont fait exprés d'ailleurs. Et tout allait pour le mieux. Jusqu'à ce qu'elle soupçonne des liens vraiment fort entre Kevin et sa meilleure amie Angelica. Du coup c'est un peu tendu entre le couple. Pourtant Angelica et Kevin essait de la persuader du contraire mais en vain.

    « Lucy Humphrey // Emma Watson » : Les deux jeunes femmes sont totalement opposées l'une à l'autre et se détèstent et ce depuis le collège. Leurs parents respectifs avaient beau être voisins, la haine était toujours là, et encore aujourd'hui !

    « Bradley Gainwest // Matt Dallas » : Ils sont frères et soeurs de coeur, c'est de cette manière qu'ils se considèrent. Chacun prend soin de l'autre, et ce depuis leur première rencontre en classe de première. Vive la famille !!!

    « Kimberley Sawyer // Miley Cyrus » : Et oui elles aussi sont trois dans la bande des meilleures amies. Elles s'adorent. Serena, Kimberley et Angelica toutes amies depuis longtemps, même si de nombreux secrets reignent sans aucun doute.




© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mar 19 Aoû - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:51

Inhabitants - {08/18 Free} Avamileycyruspogf3 Inhabitants - {08/18 Free} Vava2-397ad1

Kimberley Sawyer - Ft.Miley Cyrus
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 21.5 ans

CHARACTER: Gentille - Joueuse - Maline - Souriante - Rancunière - Jalouse - Fêtarde - Un peu Snob .

REMEMBER YOU: Vous souvenez vous de celle qui était souvent en retard pendant les cours , surtout ceux de sciences ? Née à Sacramento d'une mère médecin et d'un père pharmarcien , on croyait tout de suite qu'elle adorait les sciences , ce qui est totalement faux . Ses passions : le chant & les enfants où elle fait souvent du baby-sitting avec les enfants qu'elle connait . Elle ne fait pas partit de l'élite et des anti-élite , peut-être était-elle trop gentille pour leur bien ou pas assey riches pour y entrez qui sait . Mais Kim , sans fichait completement , quand elle pouvait étudier dans une bon lycéen , rien d'autre n'avait d'importante . Même les hommes ?

DURING THESE 4 YEARS: Après avoir eu son diplome en poche , la miss partit faire ses études à Miami dans le social en otpion art . Elle eut vite ses diplome et partit faire une tournée de musique . Et oui , elle allait même sortir son CD qui malheureusement pour elle , était non enregistrer par le producteur par manque de sommeil . C'est surement pour ca , que Kim n'est pas partit dans la carrière musical car elle n'aimait pas perdre du temps pour avoir rien au final . Elle partit à Sacramento faire ce qu'elle aimait par dessus tout : les enfants . Ce qui lui réussait très bien en passant . Courage la miss .

AND NOW: La jeune fille avait toujours rêver de faire un métier qui allait avec ses passions dont l'une d'elle était les enfants . Elle fut engagner dans un centre pour être animatrice pour enfants où elle est très contente de ce boulot . De plus , elle chante pour les endormir ce qui est encore mieux en connaissant Kimberley avec ses deux passions : le chant & les enfants . Kim travaille à Sacramento , sa ville natale où elle espère revoir ses anciens proches qui étaient la dans sa vie de lycéenne .

JOB: Animatrice pour Enfants.

RELATIONS:


    « Lily Sawyer // Miley Cyrus » : C'est sa petite soeur. Elle adore s'occuper d'elle.

    « Julian Sullivan // Nick Jonas » : Kim et Julian sont sortis ensemble au lycée. Les deux n'ont jamais été aussi heureux, mais malheureusement ils ont rompu, pour des propos faux qu'avait balancé Gossip Girl sur son site. Aujourd'hui chacun regrette l'autre. L'amour va t'il l'emporter sur les ragots ? A suivre ...

    « Serena Johnsson // Vanessa Anne Hudgens » : Et oui elles aussi sont trois dans la bande des meilleures amies. Elles s'adorent. Serena, Kimberley et Angelica toutes amies depuis longtemps, même si de nombreux secrets reignent sans aucun doute.

    « Angelica Sanders // Ashley Tisdale » : Et oui elles aussi sont trois dans la bande des meilleures amies. Elles s'adorent. Serena, Kimberley et Angelica toutes amies depuis longtemps, même si de nombreux secrets reignent sans aucun doute.

    [size=10]« Alban Jocovich // Tom Kaulitz » : Une trés belle amitié fille-garçon est née entre eux. Cela rend d'ailleurs Julian complètement fou même s'il ne le montre pas et ne le dit pas. Il est jaloux je paris !!!


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Alice J. Warrens le Mer 27 Aoû - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:52

Inhabitants - {08/18 Free} Vava1-42b92d Inhabitants - {08/18 Free} Vava4-42b940

Lucy Humprehy - Ft.Emma Watson
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 20 ans

CHARACTER: Intelligente - Souriante - Joyeuse - Sérieuse - Impatiente - Garce - Prétentieuse - Drogué .

REMEMBER YOU: Souvenez vous de l'intello aux matières littéraires , la fille qui est normale en apparances mais interieurement était une vrai garce et drogué . Née d'une mère serveuse d'un un bar et un père diplomate , la jeune fille est née un peu dans la richesse grace a son paternel . A vrai dire , sa mère était aussi une femme qui adorait boire et allait souvent même faire des streap-tease dans la boite du Texas sans que son mari et sa fille le sache . Elle n'as jamais bien aimer les élites ou les non élites dans sa jeunesse , même si elle aimait bien la popularité Elle déteste les elites , les trouvant trop superficielles et idiotes . Alors pourquoi était tu une ancienne amie élite las bas si tu les trouve idiote ?

DURING THESE 4 YEARS: Etant une intello dans les matières littéraires , elle eut son diplome après avoir sauté une classe . Finalement , elle partit dans l'université d'Harvard pour faire ses études en litteraires où elle eut son diplome haut la main . Elle eut vite un métier dans ce domaine jusqu'a une crise de tête sur le fait qu'elle s'était droguer , elle fut virer de son ancien job . Finalament , elle revient à Sacramento comme serveuse A Macoumba Night où elle fut vite heureuse de son job avec les bon avantages qu'il y a .

AND NOW: Depuis maintenant un an , la job fille est de retour à Sacramento , tant toujours serveuse A Macoumba Night qu'elle fut très heureuse de garder son job . Elle espère retrouver ses anciens amis ou connaissances tout en esperant que les élites ont murit en caractère et peut-être se trouver des bon amis dans le groupe des anciens élites qui sait . T'as pas oublier quelque chose la miss ? A oui , elle espère aussi trouver un petit ami ou encore l'homme de sa vie car elle n'est pas contre les relations d'un soir .

JOB: Serveuse au A Macoumba Night .

RELATIONS:


    « Serena Johnsson // Vanessa Anne Hudgens » : Les deux jeunes femmes sont totalement opposées l'une à l'autre et se détèstent et ce depuis le collège. Leurs parents respectifs avaient beau être voisins, la haine était toujours là, et encore aujourd'hui !!

    « Rachel Wakefield // Demi Lovato » : Sa meilleure amie. Elles s'adorent. Même si Rachel a mal au coeur de voir sa meilleure amie se détruire, mais elle ne veut pas qu'elles deviennent ennemies à cause de cela. Mais Rachel fera tout ce qu'elle peut pour ramener Lucy a la raison, celle ci lui en est reconnaissante mais ne elle est trop dépendante pour s'arrêter là.

    « Alan Tancredy // Alex Evans » : Alan est amoureux d'elle, c'est évident pour lui, ses proches et même Lucy. Mais il n'arrive pas à cerner ce que Lucy en pense. Si elle était interessée ou non, il faut dire qu'elle est plutôt discrète en ce qui concerne ses sentiments. C'est peut être bon signe si elle dit rien.

    « Alban Jocovich // Tom Kaulitz » : Elle lui plait beaucoup. Seulement son meilleur ami, Alan est amoureux d'elle alors pour l'instant il ne fait rien de plus qu'être son ami, un trés bon ami même !!


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Inhabitants - {08/18 Free} Empty
MessageSujet: Re: Inhabitants - {08/18 Free}   Inhabitants - {08/18 Free} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inhabitants - {08/18 Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Elite - {2/8 Free}
» Elite - {0/8 Free}
» Childrens - {1/1 Free}
» Elite - {3/8 Free}
» Childrens - {1/1 Free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . You Know You Love Me :: Predefine Feminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser