MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Childrens - {1/1 Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Childrens - {1/1 Free} Empty
MessageSujet: Childrens - {1/1 Free}   Childrens - {1/1 Free} Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58





    JACKSON BRUNDAGE . Teddy Richards *


Childrens - {1/1 Free} 12

© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Childrens - {1/1 Free} Empty
MessageSujet: Re: Childrens - {1/1 Free}   Childrens - {1/1 Free} Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:57

Childrens - {1/1 Free} Avajacksonbrundagegf Childrens - {1/1 Free} Avajacksonbrundagegf

Teddy Richards - Ft.Jackson Brundage
FREE.LOADING.TAKEN


AGE: 4 ans

CHARACTER: Gentil - Attentionné - Amusant - Intelligent - Lunatique - Méchant - Caprieux - Actif

LIFE BEGINS NOW: Teddy est le fils de deux élite dont une mère professeur de litterature et un père basketteur professionnel . Il vit dans un milieu aisé grâce à ses parents , dans un monde baigné d'amour . Il aime beaucoup ses parents ainsi que sa nourrice une amie à sa maman . Il veut devenir basketteur et on peut dire , qu'il a hérité du don de basketteur des Williams . Teddy est aussi intelligent pour son age tout comme sa maman qui était l'intello de service de l'Elite . Il aime beaucoup sa vie et ne veut la changer pour rien aux monde . Que du bhoneur pour un enfant de quatres ans .

AMBITIONS: Devenir basketteur professionnel comme son papa et avoir les meilleures notes possibles comme sa maman .

RELATIONS:


    « Austin L. Richards // James Lafferty » : Ce monsieur n'est d'autre que son père. Certes ses deux parents l'ont eut à la majorité mais celà n'empêche que c'est un bon père tout comme sa mère. Teddy et Austin joue souvent au basket , Teddy veux suivre les pas de son père.

    « Maureen Richards // Bethany Joy Galeotti » : Ce petit bonhomme n'est d'autre que le fils de cette belle brune. A quatres ans déjà , Teddy est un garçon très intelligent comme ça maman , et déjà un bon joueur au basket comme son papa : Austin L. Richards. Les deux personnes ont une relation très fusionel.

    « Alice J. Warrens // Sophia Bush » : Marraine je peux dormir chez toi ? Et oui vous ne rêvez pas en lisant cette relation , elle est belle et bien la marraine de ce petit bout de choux. Teddy est très proche de sa marraine , en même temps il la considére comme sa deuxième maman. Le passe temps préféré de Teddy quand il est avec sa marraine : l'embêtter , tout comme son père faisait avant. Il suit les traces de son père ! ^^

    « Lily Sawyer // Dakota Fanning » : Son meilleur ami. Ses parents le taquinent en disant que c'est son amoureuse, mais tout ce qu'il répond c'est beurk. Pas qu'il la trouve laide il est juste trés jeune, et elle dit pareil.

    « Blair L. Evans // Daneel Harris » : Depuis quelque mois déjà , Blair est la nounou du jeune Teddy . Même si avant , ils ne s'aimaient pas , ils ont vite établit un lien d'amitié . Maintenant , Teddy réclame presque toujours Blair pour lui raconter des anecdots du lycée surtout sur sa marraine et ses parents .



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
 
Childrens - {1/1 Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite - {0/8 Free}
» Anti Elite - {8/8 Free}
» Childrens - {1/1 Free}
» Elite - {3/8 Free}
» Inhabitants - {15/18 Free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . You Know You Love Me :: Predefine Masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser