MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forums Rpg

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:17

Forums Rpg - Page 4 Bouton10


__THE ISLAND___*



    Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait
    quelques morts, mais surtout, un grand nombre de survivants, seuls
    sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique...
    Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent,
    mais les centaines de rescapés apprennent à s'entendre, à vivre et à survivre...
    Le pire reste à venir et la nature n'en a pas fini... Un ouragan dévaste l'île
    mais survivrez-vous encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:23

Forums Rpg - Page 4 Remain101ni2

__REMAIN FRIENDS___*


    Forums Rpg - Page 4 Ggbts02_22 Forums Rpg - Page 4 Ueeeee10 Forums Rpg - Page 4 Icon1703
    REMAIN FRIENDS. } You love me ?

    « Lorsque l'amour disparaît. »



    L'amour, ah cette sensation si étrange qui nous hante jour & nuit. Elle nous rend aveugle, nous fait faire des choses mais au fond est-on vraiment amoureux ? Avez vous trouvez votre idéal partenaire ? Le temps vous le dira. Vous êtes complètement dingue de votre partenaire pour le moment & c'est l'important; vous imaginez déjà le mariage, la robe blanche ou le costard, les enfants. Mais vous n'êtes que des jeunes adultes alors pourquoi pensez à tout ça ? Vous avez la vie devant vous ! Profitez & ne pensez pas à plus tard. Vous êtes amoureux & c'est l'essentiel.


    « Notre amour c'est pour toujours. »



    Avez vous dis à votre partenaire que vous commençiez à vous lassez ? Se réveiller tous les matins avec la même personne dans son lit, la routine habituelle. & si vous alliez voir ailleurs ? Quelle mauvaise solution. Abandonnez cette idée. Cependant, vous ne pouvez pas vous empêchez de regardez toutes ces jolies filles dans la rue.. ou ces beaux mecs. Des fois vous séduisez; mais c'est juste pour vous amusez comme vous dîtes. Vous jouez un peu voila tout. Ou au contraire, vous êtes cette personne si possessif & jaloux. Vous ne pouvez pas vous empêchez d'aller fouiller dans les affaires de votre copin(e). Mais qu'espérez vous trouvez ? Rien. Il n'y a rien qui est signe d'une quelconque infidélité. Alors vous allez piquez son portable discrètement pour voir son répertoire.. ses sms ou encore ses messages. & là vous faîtes une découverte..


    « Ne m'en veux pas & restons bons amis. »



    Qui n'a jamais entendu cette phrase ? Les larmes vous montent aux yeux malgré vos efforts pour les retenir. Ensuite, vous essayez de comprendre pourquoi " il y a quelqu'un d'autre, c'est ça ? ", mais votre partenaire reste silencieux(se). & puis vous l'insultez de tous les noms & balançez ses affaires par la fenêtre. Après quelques années de vie commune ou peut être quelques mois, çela vous brise le coeur. Le rêve bleu, c'est terminé.


    &&. Welcome to England Darling.* »



    Dover, petite ville d'Angleterre, des centaines de couples sont dans cette situation. Des couples se forment, puis se séparent pour en créer d'autres. Faîtes-vous partis de ces couples ou êtes vous plutôt solitaire ? Mais non, je suis sûre que vous aussi, un jour, vous aurez le coup de foudre. & vous penserez que c'est la personne idéale ect. Ou peut être que vous trouverez le grand amour, avec un grand A..


    « No I love someone else, sorry. »


Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Forums Rpg - Page 4 Nous214eq6

__VAMPIRE KNIGHT___*


    Connaissez-vous New York ? Oui, biensur quelle question idiote, escusez-moi je me suis mal exprimé. Connaissez-vous réellement New York? A part ses belles rues, ses beaux hotels et ses magnifiques boutiques, ses Académies .. Je suis sûre que vous ne saviez pas grand chose par rapport à cette ville. Allez une autre question maintenant. Croyez-vous aux Vampires ? Bon ok, j'arrête de poser des questions débiles. Je vais plutôt tanter de vous expliquer ...

    “ Les Vampires ... un mythe pour beaucoup de personnes pourtant, ils font bel et bien partis de ce monde et ça, depuis plusieurs millénaires maintenant. Mais jusque là, ils avaient réussis à rester discret et soigneux. Aujourd'hui, de plus en plus de morts ressortent de leurs attaquent et beaucoups d'humains témoignent avoir vu des ombres dans la ville .. des monstres. Biensur ces bêtes que les humains appercevoivent ne sont rien d'autres que des Levels E, « des bêtes à la forme humaine », les seuls Vampires qui ne peuvent pas se contrôler et qui sont violents. Les Vampires qui font honte à leur race, aux Vampires de Sang Pur et aux Nobles. Malheureusement ils sont de plus en plus nombreux et bientot, le secret des Vampires devra être révélés au grand jour à cause de toutes ces disparitions et meurtres. Mais pour ne pas en arriver là, les Vampires de Sangs Pur et Nobles, décidérent d'arrêter la guerre et de ne plus attaquer les humains en s'associant aux Vampires Hunters qui voulaient les abattre. Pour que tout celà puisse aboutir à quelque chose, ils décidèrent d'ouvrir une école où se réuniraient les Humains et les créatures de la nuit. Les Vampires les plus jeunes apprendraient de cette manière à respecter les Humains et à ne pas écouter leur instinct de Vampires. Biensur les meurtres ne s'arrêtèrent pas du jour au lendemain, et pour que cela marche, le Directeur de Cross Académie décida de mettre les nouveaux élèves sous la surveillance des Préfets qui empêcheraient tout de même, tout contact entre les Humains et les Vampires pour que leur secret ne soit pas d'évoilé. ... Désormais, seuls les Levels E connaitraient la mort étant donné que ce sont les seuls à ne pas pouvoir se contrôler.

    Voilà comment, les créatures de la nuit sauvent leurs peaux de nos jours.
    Mais d'un côté ils n'ont plus trop le choix, malgrés que leurs races soient nombreuses et puissantes, les Chasseurs de Vampires eux, ont les armes adéquates et toutes sortes de sceaux magiques qui peuvent les arrêter. Alors ce sont, soit tous les Vampires qui sont traqués, soit seulement les Vampires dangereux qui ne veulent pas trouver un terrain d'entente ainsi que les Levels E... Le choix et vite fait surtout pour les Vampires de Sang Pur et les Nobles. ”

    La paix fragile qui s'est installée entre les Humains et les Vampires durera-t-elle encore longtemps ? La guerre éclatera-t-elle de nouveaux ? C'est à vous de choisir ... le destin est entre vos mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

Forums Rpg - Page 4 5f77f09b7c78a8c1d8e52ac09ebbb6c8

__HOTEL'S MEMORIES___*


    " Felicitations ! Vous voilà futurs vacanciers à part entière de notre
    grand Hotel situé en plein désert du Nevada. En effet, vous avez été
    sélectionné, considérez vous comme chanceux. Cette hôtel somptueux
    et de renommée mondiale autrefois réouvre ses portes, et vous êtes les privilégiers,
    et ceci pour tout un été. Alors préparez vous dès maintenant,
    et attendez vous à être reçu comme il le faut. "

    Vous venez de recevoir cette lettre, tout excité. Après tout, deux mois de vacances offert dans un superbe hôtel flambant neuf, ce n'est pas de refus. Plusieurs élèves de différentes universités, étudiant les mêmes matières entre eux y ont aussi été invités. & vous ne serez pas seuls.. Mais la vérité est loin de vos attentes, très loin. Ne vous attendez pas à ressortir de là de ci tôt, du moins si vous en sortez un jour. Situé en plein cœur du désert du Nevada, les villes les plus proches se trouvent à des dizaines de kilomètres. Cet hôtel est loin d'être ordinaire. C'est surement le plus grand et le plus étrange que vous n'aurez jamais vu. Que dites vous de retour dans le passé & de fantômes omniprésents? Vous découvrirez bien vite certains secrets effrayants dont il regorge, à vos risques & périls.

    Des ascenseurs qui déraillent, vous ramenant dans le passé. Vous pouvez tout aussi bien vous retrouver dans les années 1920 ou encore pendant les folles années 30. Mais ils n'y a pas qu'eux qui vous y emmènent, les différentes pièces de l'hôtel s'en chargent parfois d'elles même... Sans compter les choses qui bougent ou disparaissent toutes seules. Et ces présences fantomatiques que vous ressentaient ou croyez apercevoir. Des ombres indistinctes. Les bruits alors que personne ne fait rien ou que l'hôtel est profondément endormi.. Et ce maitre d'hôtel plutôt intriguant, à vous donner froid dans le dos qui vous a accueilli lors de votre arrivée et ne fait son apparition que lorsque l'on parle de lui... étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

Forums Rpg - Page 4 241tff5

__ANTICHRISTUS___*


    Citation :
    Apocalyspe 18 :1-3

    « Après cela je vis descendre du ciel un autre ange qui avait une grande autorité ; et la terre fut illuminée de sa gloire. Il cria : Elle est tombée, elle est tombée. Babylone la grande ! [...] Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur et détesté. »

    Ils avaient eu raison. Ils avaient toujours eu raison. Les puissances infernales qui régnaient sur cette Terre avaient été confinées à un endroit. Minimisant le dommage au reste du monde. Les puissances célestes avaient repris les rennes et les choses étaient différentes sur terre. Partout. Sauf à Sao Paulo qui s’était transformé en une prison terrestre.

    Après une vaine tentative de l’Antéchrist pour maintenir un certain équilibre entre les deux camps, une traitrise de la part d’un de ses collaborateurs fit basculer le monde démoniaque et le balaya d’un revers de main. Le seigneur des ténèbres fut déchu de son trône malgré tous ses efforts pour le conserver, la bataille fut rude et le mena à sa perte. Sans chef et ne se faisant aucune illusion sur l’issue de cette bataille perdue d’avance, tous ceux appartenant au monde démoniaque, se rendirent sans hésiter, facilitant ainsi la prise de pouvoir des cieux. Pour plus de sécurité, on les traqua pendant des mois et les parqua dans la ville de Sao Paulo où ils sont surveillés et maintenus à l’état de prisonniers et d’esclaves. Ils sont les bêtes noires du nouveau pouvoir et il ne faut pas grand-chose pour qu’on les exécute, si bien qu’on en dénombre pas plus de quelques milliers aujourd’hui.


    1 an plus tard…


    Les méthodes du dit Dieu n’ont rien à envier aux anciennes pratiques de Satan, en opprimant les perdants, il montra à ses sujets combien l’amour de son prochain peut être relatif. En effet, les consignes sont strictes, endiguer la rébellion par la violence, des méthodes extrêmes que les anges utilisent pour la première fois. Néanmoins, il parvient à tout diriger d’une main de fer, étouffant les débuts de révoltes à coup d’eau bénite et de torture.Il semble désormais impossible de mettre la main sur un malheureux gramme de shit et l'opium se vend désormais sous le manteau, dans cette ambiance d'interdit, même les anges se sentent à l'étroit. Ce qu’il ignore cependant, c’est que depuis quelques mois, des rassemblements ont lieu, réunissant anges, démons et humains, tous désirent la même chose, le retour à un équilibre. La question reste pourtant la même ? Comment renverser celui qui a crée le monde ? Une rumeur coure depuis quelques temps, un descendant direct de Satan serait en mesure de ramener l’équilibre mais tous ignorent son identité et c’est désormais le sujet de beaucoup de querelles au sein de ce petit groupe de rébellion. L’antéchrist ne cachait pas son penchant pour les anges et encore moins pour les démones.

    Cet élu, c’est peut-être vous...

Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:02

Forums Rpg - Page 4 Lier210

__HOUSTON CENTER___*


    Le Houston center, si vous demandez au gens dans la rue, ils vous répondrons que c’est un simple pensionnat qui coûte la peau du cul. En fait, centre de correction pour les gosses de riches, dont les frais coûte réellement la peau du cul. Quand les parents signe le contract pour envoyer leurs enfants là-bas ils consentent au châtiment corporel. C’est comme à l’armée, tout les jeunes, qui doivent avoir en bas de vingt et un ans, doivent se lever à six heure du matin, le garde à vous est de mise. La plupart sont là pour s’être révolté contre leur parents, ou encore des parents ne voulant plus s’occuper de leur « plaies » d’enfants on décider de les envoyer au Houston Center. Les gros bras du centre vont chercher les enfants chez eux, en pleine nuit lorsqu’ils dorment, ils ne se gênent pas pour utiliser la force s’il le faut. Ils font tout pour que le jeune les suivent le plus docilement possible, mais doivent parfois se résoudre à droguer l’enfant. Au centre, les nouveau doivent s’habituer aux règles stricte et avouons le chiantes, bien entendu certains, ancien comme nouveau se révolte et d’autre se taisent attendant leur vingt deuxième anniversaire avec impatiente pour partie. Parfois le lavages de cerveau fonctionne, d’autre fois non, parce qu’ici, personne ne vous frappera ou droguera si vous etes calme, sage et obéissant, si non, attention, ils sortent le grand jeux. S’ils vous déteste ils peuvent aller jusqu'à fouet… gare à vos fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:35

Forums Rpg - Page 4 Bouton25

__FRIENDSHIP EVER___*


    FRIENDSHIP



    Internet... Qui de nos jours ne connait pas cette technologie révolutionnaire ? Tout le monde, grands ou petits en ont déjà au moins entendu parler. Et, les nouvelles générations ne font plus que de ça ! Ou alors, c'est vraiment que vous voulez passer pour des loosers... Tout ça pour dire que le net a pris une très grande place dans le monde, c'est inévitable. Et ceci le prouve.


    Les frères Cohen ont essayé par dessus tout de percer et d'être connus aux USA. Etant déjà les futurs héritiers d'une grande chaine d'hôtel portant leur nom grâce à leur père, ce n'était pas assez pour eux. Ils voulaient trouver le moyen de surpasser la famille et de se "démarquer" d'eux. Mais comment ? Et là, une idée phénoménale apparue dans leur tête. Une chose tellement évidente ! C'est ainsi que 6 mois plus tard, un tchat appelé "friendship.net" était maintenant à la une de tous les journaux. Un tchat révolutionnaire, avec des tonnes d'options. Le principe était simple : Ce site accueillait les personnes d'une tranche d'âge de 18 à 29 ans, pour faire des connaissances, se faire des amis ou même aller plus loin. L'idée était toute bête, mais en moins de deux ans, plus de 100 000 personnes surfaient sur le site. Et pas que venant d'Amérique ! Tout le monde se prenait au jeu. Autant vous dire que ce site si moderne fit bien vite la réussite et la richesse des frères Cohen.

    Aujourd'hui, "friendship.net" fête ses trois ans. Pour fêter cet évènement, il fallait trouver une meilleure idée que d'envoyer un petit cadeau comme ils avaient fait habituellement les deux premières années. Ne manquant pas d'imagination, l'idée d'utiliser un de leurs hôtels pour cet anniversaire fut tout de suite adoptée. Mais quel endroit choisir ? Un lieu tout de même accessible à la plupart des membres du site... Manhattan fut choisit et approuvé des deux frères. Tout était prêt : L'hébergement dans leur hôtel 5 étoiles pour ceux qui venaient d'ailleurs, les grandes suites pour les VIP, bref cette fête serait la plus grande jamais eut à Manhattan . De même, cela ferait pas mal de publicité à leur hôtel, invitant même les membres à rester une fois la fête terminée. Il faut dire que les Cohen ont toujours aimé être les meilleurs... Par contre, ce qui était certain, c'est que tous les membres ne pourraient pas être acceptés... Il y en avait tellement ! Les plus fidèles du site reçurent leurs invitations et quant aux autres... Un grand concours figura sur la page d'accueil et un tirage fut effectué avec les centaines de personnes qui se présentaient. Toute la presse people en parle. Cette soirée organisée sur plusieurs mois sera-elle inoubliable ? Est-ce une bonne idée pour tous ses membres, de se rencontrer, enfin ?


    Car, il ne faut pas mettre de côté les membres, ceux qui font vivre le site. Parmi eux, les histoires les plus farfelues tel que la trahison, les mensonges, l'amitié ou même de l'amour s'est créé au fil des années. Sont-ils prêt à se revoir pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait ? Tout ce qu'on peut se dire, c'est qu'il risque d'y avoir de grosses surprises... Mais espérons juste que le conte de fées ne se transformera pas en cauchemar... Au programme pour eux, luxe, rendez-vous, retrouvailles, alcool, et fête les attendent. Prêt à les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:04

Forums Rpg - Page 4 Ooo_111

__HARRY POTTER, 19 ANS APRES___*


    Qui ne connait pas l'univers de J.K. Rowling? A présent plus beaucoup de monde. 19 ans après est un forum créé à partir de cet univers mais suivant le dernier chapitre de la saga. Imaginez vous 19 ans après, les héros ont grandi, le monde semble enfin guéri des maux du passé, pourtant on n'oublie pas les guerres et affrontements qui ont eu lieu il y a environ vingt ans dans ce monde de sorciers. Beaucoup de personnes pourraient encore en témoigner...
    Les apparences sont souvent trompeuses... Un monde de sorciers tranquille, une école de Poudlard qui retrouve enfin sa sérénité... Des aurors un peu plus tranquille. Mais tous les mangemorts n'ont pas disparus, à la suite de la mort de leur maître ils se sont cachés. Ils sont donc dans l'ombre attendant le moment propice pour ressurgir enfin... Venez suivre les missions de l'intrigue mais surtout y participer. Un futur qui ne manque pas d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:29

Forums Rpg - Page 4 Lienle10

__L'ENFER DE LOS ANGELES___*


    L'Université..une bande d'amis..des liens forts..une mort..

    8 Juillet 2008 les journaux annoncent:

    << L'héritière Gilmore Emma vient d'être tuée d'une balle dans la tête. Les
    Gilmore sont atterrés. Selon nos sources elle aurait pris une balle
    destinée à Jared Padalecki. >>

    La mort de l'héritière Emma Gilmore a touché du monde..que ce soit dans le mondes des riches..comme pour les autres milieux..sa famille..ses proches..ses amis..ses ennemis.. Ce jour là le monde de Jason Mars, Jared Padalecki, ses amies Krys Mars et Lillie Kane sa famille et surtout son frère Zac s'écroule. On réussit néanmoins à sauver le bébé in extrémis. Aujourd'hui trois ans après sa mort..à l'approche de son troisième anniversaire à titre posthume..comment ces gens ont surmonté tout ça ? Serez vous de ceux qui la pleurent..ou jubilent de sa mort..? Ou ne serez vous d'aucuns des deux..ne sachant d'elle que ce que l'on lit dans les journaux..?
    Le décor a changé.. Los Angeles n'est plus la même..mais ses habitants..ont ils vraiment changés?

    Nous sommes en 2011. Les étudiant ont vieilli et évolué. Ils dirigent pour certains de grandes entreprises et pour d'autres ont trouvé des métiers payant leur factures.

    Deux grandes sociétés trônent désormais à LA.

    L'une n'est autre que l'entreprise réputée de Mode Hell Of Fashion dirigée par les deux impitoyables héritiers Chad Andrews et Alyssa Calvi. Amis depuis longtemps ils créèrent une entreprise gérant une multitude d'employés ainsi que des Mannequins, des Stylistes, des Photographes et même parfois des Acteurs. Ils gèrent d'une main de fer un empire consacré à la mode et à l'apparence. Ici vous pouvez demander l'aide de leur service photographie et image de pub ou y travailler en tant que styliste..Photographe..ou encore Mannequin. Une image de perfection se dégage de cette entreprise élitiste qui n''acceptent que des physiques parfaits..

    Ensuite l'autre entreprise se nomme Prestige Hôtel. Cet Hôtel est dirigé par l'Héritier Jason Mars brisé par le veuvage et l'héritière Shannon Masters directrice froide et arrogante, offrant un panel assez intéressant. Vous y trouverez un centre de soins de luxe, des chambres et suites de luxe, un restaurant Haut de Gamme, une
    salle de Sport. Le plus de cet Hôtel ? Il possède un réseau d'hôtesses qui sont allouées aux client de l'Hôtel ainsi qu'une troupe de danseuses très douées. Leur personnel est trié sur le volet et l'environnement plus que Chic. Rajoutez à ça des danseuses recrutées avec soin proposant des spectacles époustouflant troupe dirigée par
    Lillie Kane, Danseuse en Chef et amie du Patron.

    LA n'est plus ce qu'il était les valeurs qui étaient ancrées ont disparues et les jeunes d'aujourd'hui trainent plus dans les club dit "à la mode" qu'à l'Université. Tous ont des idées arrêtées sur ce qu'est la vie active et pensent faire de grandes carrières. Evidemment la vie nous montre bien souvent que les grands rêves restent des rêves..et qu'il faut être réaliste... Récemment des marchands de rêves se sont installés à LA..on les appelle le Duo McNamara/Troy deux chirurgiens plastiques renommés qui tentent un partenariat juteux avec Hell of Fashion dans l'espoir d'accroitre leur clientèle ce qui attirent des jeunes désirant intégrer l'entreprise mas n'ayant pas le physique exigé par celle ci.

    Serez vous un réaliste ? Un Dictateur ? Ou un rêveur ? Ou un impitoyable homme ou femme d'affaire prêt à tout pour réussir quitte à écraser les autres sur son chemin?
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:01

Forums Rpg - Page 4 Sans_t10

__MIAMI BEACH AND BITCH___*


    Miami de nos jours, une ville où règne le soleil, la fête, les jolies filles en bikini et les beaux mecs torse nus. Sans oublier les palmiers, les quartiers résidentielles, les villas des riches et tout les magasins qui vont avec ces richesses. Une ville parfaite où tout va bien n'es-ce pas?

    Et bien non, tout cela n'est qu'illusion, surtout dès lors que l'on s'approche de l'université de la ville, l'université la plus cotéé et la plus riches de la côte Ouest des Etats-Unis d'Amérique. Université rime avec soirées bien arrosées et sexualité non? Bon ok ce n'est pas tout, il y a bien entendu les cours, quoi que pour les étudiants, ce n'est pas la chose la plus importante. Place aux ragots en tout genre, qui a couché avec qui? Qui joue avec qui? Ici c'est monnaie courante, surtout lorsque l'on s'approche de la famille Van Woodsen ou Von Cooper, les deux familles les plus riches et les plus puissantes de la ville. Vous allez me dire que viennent faire deux familles dans cette histoire? On est à l'univesitée non?

    Oui et justement, si la guerre des familles existe ici, c'est tout
    simplement parce que les enfants de ces deux familles sont dans cette université, se côtoie par obligation dans les classes, en basket ou chez les cheerleaders. Étant riches, chacun veut en mettre plein la vue à l'autre et les coups bas et vengeances ne sont pas rares. D'ailleurs même les personnes extérieurs à ces deux familles font partie de ces petits coups bas, et pour cause, des deux côtés, les enfants ont des amis de leurs côtés qui les aident et les soutiennent.

    Enfin bref, tout cela n'est que affaire familiale et ne concerne pas tout les étudiants, et heureusement d'ailleurs. Quoi que certains sont embarqués dans ces histories mais sans le savoir, enfin bref on ne va pas polémiquer la-dessus,parlons plutôt de notre université et de cette belle ville qu'est Miami.

    Rappelons juste que soleil, shopping, fête, plage, sexe sont les maitres mots de nos étudiants et qu'ici tout est permit, tant qu'on ne se fait pas avoir... Beaucoup utilise d'ailleurs le dicton si bien connu sur la côte Ouest :
    "Une seule règle... Il n'y en a aucune!!!!"

    Miami Beach & Bitch vous tente, et bien n'hésitez pas à nous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:24

Forums Rpg - Page 4 080831075759147060

__TOPEKA TOWN UNIVERSITY___*


    2082. Après une forte rivalité entre les trois principales puissances du monde, la troisième guerre mondiale éclate. Prévisible. Les combats sont durs et importants. Toute fois, les Etats-Unis restent les plus touchés, ayant subi autant de pertes matérielles que de pertes humaines. Les familles sont brisées à jamais. Les hommes sont envoyés sur le front, alors que les femmes doivent s’occuper des enfants. Bien vite, la situation devient critique. Tous les jeunes de moins de seize ans doivent se rendre immédiatement en rase campagne. Beaucoup sont sauvés mais perdent parents, grands-parents, oncles et tantes. Ils se retrouvent orphelins du jour au lendemain. C’est pourquoi, à la fin du conflit, une école est ouverte au Kansas, dans la ville de Topeka qui est parallèlement la capitale de l’Etat ; Topeka Town University. Elle accueille ainsi tous les enfants ayant perdu leurs repères. Ces derniers sont nombreux. Des petits de moins de cinq ans, pour la plupart. Tous bouleversés et attristés par la mort des membres de leurs familles respectives. Mais la vie doit reprendre son cours. Plus facile à dire qu’à faire, c’est évident. Mais petit à petit, les victimes se reconstruisent. Les jours passent. Puis les mois. Enfin, les années.

    2100. Dix-huit années ont passé. Ce qui est arrivé n’a jamais été oublié mais il a fallu avancer, pour le bien de tous. Les petits orphelins ont bien grandi et beaucoup sont devenus des soldats forts et courageux. Ils vivent tous à Topeka Town University. Cette école les protège et les forme. En effet, la guerre reste toujours une possibilité, désormais. Les enfants fragiles et blessés qu’ils étaient tous autrefois sont maintenant prêts à combattre. Les entraînements sont nombreux mais les adolescents ont un rêve commun ; venger leurs familles tuées. Puis une nuit, alors que le silence règne sur le campus, quelques bruits étranges se font entendre. Le lendemain, quelque chose de surprenant est annoncé. Le directeur déclare à tous ses élèves que de nouveaux étudiants ont été acceptés à TTU. Ils sont beaucoup ; d’où viennent-ils ? Voici la première question qui se pose. La réponse n’est pas donnée, tout reste flou. Cependant, le programmes des nouveaux est plus qu’étonnant. Ils n’étudieront pas le jour, comme les autres, mais bien la nuit. Du jamais vu. Pire encore ; les élèves de la nuit n’ont droit à aucun contact avec les élèves dits, du jour. Pourquoi ? Encore une question sans réponse. Evidemment, les anciens essayent d’en savoir plus. Et ce qu’ils pourraient découvrir risquerait de leur faire perdre la vie.

    Vous aimeriez savoir, n’est-ce pas ? Connaissez-vous l’existence des vampires ? Oh, ce n’est qu’un mythe, dites-vous. C’est faux ; complètement faux. Les élèves de la nuit font partie de cette race jugée supérieure. Ils sont tous terriblement beaux, brillants et énigmatiques. Comme le pacte (celui qui exige qu’aucun contact n’est permis entre les élèves du jour et de la nuit) n’est pas respecté, un nouveau est mis en place. Deux gardiens sont nommés. Ils doivent s’assurer qu’aucun accident n’aura lieu, lorsque les élèves de la nuit accèdent à leurs cours, c'est-à-dire en même temps que les élèves du jour finissent les leurs. Une organisation particulière et compliquée. Il est vrai que tous les vampires de cette école sont civilisés mais il ne suffirait que d’une seule fois pour que la paix que règne à TTU soit bouleversée. Une seule goutte de sang pourrait être versée, pour qu’un massacre ait lieu. Seuls les gardiens et le directeur sont au courant de la véritable nature des élèves de la nuit. Si les autres savaient, se serait la crise. Et donc, la fin de Topeka Town University.

Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

Forums Rpg - Page 4 Ka6b7s

__WISH YOU WERE___*


    Ici règne une ambiance des plus festives c'est sans aucun doute la ville la plus jeune au monde, ici la moyenne d'âge est de cinquante ans guère plus d'après le dernier recensement de monsieur le maire qui lui-même n'a que 30 ans enfin peut-être plus mais il n'oserait pas l'avouer !!

    Beaucoup de jeunes vivent ici et n'en partent jamais plus tellement tout est à porter de main, que ce soit plage, soirées, ambiance chaude et festive, jolies filles et beaux garçons la destination de vos rêves n'est peut-être pas aussi loin que vous le pensiez ...

    Seulement malgré qu'on puisse penser que la vie est facile ici, comme partout vous trouverez querelles entre amoureux, trahisons et réconciliations entre amis, secrets non dévoilés aux autres et révélations à gogos !!!

    Ils ne peuvent pas se supporter pourtant ils ont la même richesse et voir parfois la même famille. Mais comme on le dit souvent, on ne peut pas être ami avec tout le monde d'ailleurs certains se demandent qui sont vraiment leurs vrais amis, à vous de voir qui sont vraiment ceux auquel quoi qu'il vous arrive, resteront à vos côtés car vous risquez d'être surpris !!

    Vous pensez réellement que les personnes qu'on entend pas souvent sont les personnes les plus réservées ? ? Ou encore que les populaires ont une vie vraiment facile ? ? Je crois que vous ne connaissez pas vraiment tout le monde alors ...

    Personne ne sera épargné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:26

Forums Rpg - Page 4 Boutonscwy3

__STRANGE - CASTLE___*


    Une bande d'étudiants collocataires recherchaient une cohabitation hors du commum. Ils ont bien choisis : un château au nord de la Californie, en pleine forêt sauvage, coupé du reste de la population. Quelques temps après avoir aménagé ce grand château, la bande d'amis se rendra compte que plusieurs choses étranges se dérouleront dans leur nouvelle résidence. De nombreux invités, perdus, viendront sonner devant la grande porte du château. Faudra-t-il leur faire confiance, ou se méfier? Qui périera, qui survivera? Bienvenue dans cet étrange chateau, this strange castle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:30

Forums Rpg - Page 4 Sans-t10

__UNIVERS - STARS___*


    Tu n'as pas rêvé d'être une de ses grandes Stars dont tout le monde conner le prénom ? Que tu puisses tourner dans des films ou des séries ? Que tu donnes des concerts ? D'avoir une belle vie à New-York mais attention ce n'est pas parce que vous êtes riches, beaux que vous avez une vie parfaite, non, il y a toujours un problème, côté coeur peut-être, avec les journalistes toujours derrière vous à prendre des photos, comment cacher votre vie sentimentale, où encore des conflits entre stars, alors venez vivre l'histoire de votre star préférée avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:50

Forums Rpg - Page 4 Logoul0

__FINDINGLOVE___*


    Finding Love

    L'amour mais qu'est ce que l'amour, le vrai le véritable. Une idée préconçu?? J'aimerait tant que tout ce finissent par un { Et ils finirent heureux } mais parfois la vie est plus compliquer qu'un compte de fée. Mais l'amour c'est quand même quelque chose de merveilleux et d'inimaginable. L'amour c'est indéchirable, indétrônable, incassable. Quand on aime quelqu'un pour vrai, est ce qu'il peut y avoir des déchirures et des cassures ?? Malheureusement, jamais je ne pourrai répondre à votre questions car même moi du jour au lendemain tout pourrait s'effondrer. Mais je prend plaisir à y croire car sans ca on se rend malheureuse. L'amour est essentielle à la vie si votre mère ne vous aime pas par exemple, vous allez passé une enfance malheureuse.

    Upper East Side, New York .
    Il était une fois un beau prince & une belle princesse. Notre vie à lair d'un parfait conte de fée ?? Et bien certain diront que oui et d'autre que non mais à travers nos problèmes, il reste toujours une petite place pour l'amour. Sans l'amour personne ne peut survivre et encore plus a New York. On voudrait vivre ensemble à jamais, traversé tout les malheurs ensemble.

    Ici, nous on se connait pas mal tous. Certains s'aiment d'autres se déteste. Certain ce marrie d'autre se sépare pour qu'un jour chacun rencontre enfin son âme soeur.

    I wanna stand with you on a mountain
    I wanna bathe with you in the sea
    I wanna lay like this forever
    Until the sky falls down on me
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

Forums Rpg - Page 4 Logofz9

__MELEDICTION___*


    En 1625, une époque noire pour l’Europe entière…

    A cette époque toute l’Europe est plongé dans un infernal chao. En effet, l’Eglise catholique persécute des femmes accusées de sorcellerie. Il s’agit bien évidemment de la chasse aux sorcières. Durant cette période, on va arrêter beaucoup de « sorcières » afin de les brûler vives. Un nombre incroyable de femmes ont été brûlé durant cette période et pourtant, peu d’entre elles étaient de véritables sorcières.

    L’histoire de Lily Kramer et Eliane Ritchie…

    Cette histoire commence le 2 décembre 1624 à Londres. Les campagnes occupent une place importante. C’est dans une de ces campagnes, dans une petite maison de pierre que deux jeunes femmes sont en train de discuter au coin du feu .

    « Comment vas ta fille Lily ? »
    « Elle va bien…J’ai réussis à faire reculer les chasseurs de sorcières ! »
    « Mon fils va bien également mais j’ai eu aussi peur que toi… »
    « Eliane, si on reste ensemble, toutes les deux avec nos deux enfants, on va se faire attraper. On doit absolument se séparer. »
    « C’est impossible… je ne veux pas être loin de toi Lily . »
    « Le monde n’est plus ce qu’il était. On doit se séparer, pour protéger nos enfants et nous protégers… »
    « Lily …Je mourais de te perdre ! »
    « Si tu me perds tu as une chance de vivre toi et ton fils ! »

    C’est ainsi que Lily Kramer et Eliane Ritchie décidèrent de se séparer. Lily fût celle qui dû partir de la maison. Elle prit sa fille et ses bagages et partit sur les routes de la campagne . C'est en cours de route qu' elle vit des chasseurs arriver vers elle et prendre sa fille. Pour protéger sa fille, Lily devait avouer qu’elle était une sorcière. Elle préféra dire aux chasseurs de sorcières qu’ils faisaient erreur et que la véritable sorcière était Eliane Ritchie. Lily pu alors récupérer sa fille et reprit son chemin…Lily Kramer venait d’accuser son amie de toujours…Quelques jours après, on apporta Eliane sur un bûcher, celle-ci avait réussit à confier son fils à une servante. Quelques instants après elle monta sur le bûcher mais avant de mourir, elle prononça le nom de Lily Kramer et l’accusa d’être une sorcière. Le même jour, Lily fût attrapé et brûlé.
    Ce jour là, Eliane Ritchie et Lily Kramer sont mortes . Le jour même de leur mort, la plus vieille de toutes les sorcières arriva dans les limbes pour leur faire passer un message.

    « Sorcières, vous venez de vous trahir mutuellement. Vous serez punis. Vous avez trahit le code des sorcières, vous n’avez pas été solidaires…C’est pourquoi je lance une malédiction sur vos familles et vos générations futures. Si un jour, un des descendants de l’une d’entre vous est tué par un des descendants de l’autre, je ferais en sorte que votre génération prenne fin ! Il n’y aura plus aucun nouveau né… »


    De nos jours…Londres 2008…

    Cela fait maintenant plusieurs siècles que Lily Kramer et Eliane Ritchie sont mortes. Aujourd’hui la famille Stevens est la 16ème génération des Kramer's et la famille McAdams la 16ème génération des Ritchies. La haine entre la famille Stevens et la famille McAdams n'a sûrement jamais été aussi forte depuis des siècles. Une des filles Stevens vient d’être tuée par la famille McAdams. Que va-t-il se passer puisque ces deux familles n’ont pas respectés les règles ? Les générations Kramer et Ritchie vont-elles prendre fin avec la famille Stevens et McAdams ?
    Une équipe de police est chargé d'enquêter sur la mort de Cassidy Stevens. Cette équipe de police est persuadé que le responsable est quelqu'un de la famille McAdams étant au courant des querelles qui se passent entre eux depuis plusieurs années. Evidemment, ils ignorent que ces deux familles ont des pouvoirs.

    Le RPG commencera le jour de l’enterrement de Cassidy . (Vous n'êtes bien sûr pas obligé de poster votre premier message dans ce sujet).

    Vous devez lire attentivement les postes vacants des deux familles car leur histoire est très importante...En effet, certains d’entre eux vivent des histoires d’amour cachés, d’autres sont responsables de la mort de la fille Stevens et d’autres non…Ils ont tous des secrets…Méfiez vous des apparences !

Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:37

Forums Rpg - Page 4 Bouton-2-6545a5

__NEW YORK CITY LIFE___*


    Tu as toujours rêver de recommencer ta vie à zéro mais tu n'en as jamais eu la chance...
    En emménageant à New York City c'est l'occasion pour toi de te créer une nouvelle vie, celle dont tu as toujours rêver, celle que tu as souvent imaginer...
    Personne ne te connaît, à toi de te créer ton étiquette et de te faire un nom dans cette ville qui t'ouvre ses bras !

    Bienvenue à New York City.
    Grande ville connu de tous et très réputée pour ses soirées branchés, son université plutôt cool et bien d'autres lieux encore que vous allez découvrir au fur et à mesure de vos pas dans cette ville...
    Cette dernière est en grande majorité habité par des jeunes allant à l'université ou non, profitant de la grande majorité de leurs temps libres à faire la fête, boire, draguer, jouer et s'éclater entres amis !
    Vous avez tous rêvé de cette vie mais vous n'avez jamais eût l'occasion de la réaliser, soit à cause de vos parents ou tout simplement que vous n'avez pas encore eût la chance de le faire !
    Mais maintenant vous le pouvez ! Alors venez nous rejoindre et croyez-moi vous ne le regretterez pas ! Tout ici est fait pour vous, vous trouverez forcement quelque chose à faire...
    Et puis n'oublions pas les différents "clans", lequel allez vous choisir ? Faite bien votre choix, aucune marche arrière ne sera accepté par la jeunesse dorée et chic de New York City !
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forums Rpg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums Rpg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: BETWEEN US, SO COME ON ! :: . Pubs & Affiliates :: Our Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser