MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Forums Rpg

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

Forums Rpg 08072410

__CLOSER FRIENDS___*


    " CLOSER FRIENDS"

    Bienvenue à New York, la ville qui ne dort jamais!

    Vous savez Times Square, Central Park, Wall Street ou encore la Statue de la Liberté? Et bien tout ça c'est ici, pour ne parler que des plus connus bien sûr! Et puis il n'y a pas que les lieux célèbres ici, il y a aussi la musique puisqu'elle est à l'honneur dans de nombreuses chansons comme celle de Bob Dylan (Positively 4th Street), des Rolling Stones (Shattered), des Sex Pistols (New York) et bien sûr la plus célèbre étant celle de Frank Sinatra (New York, New York)! Qui n'a jamais rêvé d'avoir le rythme de vie d'un New-Yorkais ? De parcourir les célèbres magasins de Manhattan comme Carrie dans Sex And The City ou encore de boire un café au Starbuck's Coffe comme le faisait les célèbres amis de la série Friends? Car c'est ça aussi le symbole de cette ville ! Tout comme ces fameux taxis jaunes ou ces ferryboats ! Mais cette ville est aussi faite d'évènements marquants comme l'attentat des World Trade Center ou encore les évènements tragique survenus à l'université de Colombia. Vous comprenez maintenant pourquoi on dit que cette ville ne dort jamais ? Et pourquoi vous êtes tant à rêver d'y vivre ?

    Et bien une bande de six amis ont cette chance ! Rebecca, Kevin, Meghan, Andrew, Ashley et Dean vivent même dans le même immeuble qu'est St Angel. Ah St Angel et ses histoires... Il s'y passe toujours quelque chose, la vie y est disons plutôt mouvementé !

    Cette immeuble accueille donc Rebecca, une jeune chanteuse qui vit dans le même appartement que Meghan, une étudiante en stylisme et Ashley une peintre en herbe ! Mais tout n'est pas aussi simple que ça puisque Rebecca voit son ex débarquer dans sa vie et également un autre jeune homme qui veut s'immiscer dans son lit. Comment s'en débarrasser ? Ou bien faire un choix ? Pour ce qui est de Meghan elle est fiancé depuis trois mois maintenant mais elle commence à douter de cette futur union, le doit-elle au stress précédant le mariage ou bien à Dean son ex qui fait toujours battre son cœur? Quant à Ashley, elle, ses problèmes viennent de l'alcool. En effet cette dernière n'a jamais pu se débarrasser de cette mauvaise habitude comme son mal-être aussi... Vous me suivez toujours? Et bien on peut maintenant évoquer les amis masculins non? Plus intéressant vous dîtes? Et bien eux non plus n'ont pas une vie de tout repos. Kevin qui est le fiancé de Meghan que j'ai évoqué quelques lignes plus haut ne se doute en rien de ce qui se prépare... Tant mieux ? Pour Andrew son soucis sont surtout ses nombreux amis en détresse puisqu'il essaye d'un côté d'aider Ashley à se sortir de sa dépendance et d'un autre de voler au secours d'une amie coincé avec un mari violent... Dean dans tout ça? Et bien lui a essayé de se consoler de les fiancailles de celle qu'il l'aime dans les bras d'une autre mais il semblerait que cela ne fonctionne pas...

    Vous avez dit compliqué ? Et bien tout cela pourrait s'arranger facilement s'il n'y avait pas... Vous ! Et oui parce que vous aussi vous jouez un rôle dans cette histoire, vous êtes un pion de ce jeu. Alors quel sera votre rôle ? A vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:03

Forums Rpg Sgomtq10

__BERKELEY CALIFORNIAN UNIVERSITY___*


    Bievenue à Berkeley.

    Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

    Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

    Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous choisi la confrérie qui vous convient le mieu, étant l'une de celles-ci :

    - α : Alpha,
    - β : Bêta,
    - δ : Delta,
    - γ : Gamma,
    - θ : Thêta,
    - £ : Kappa,
    - Σ : Sigma,
    - ζ : Zeta,
    - I : Iota,
    - λ : Lambda.



    Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ...
    L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

    Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

    Tout est permis, Rien n'est puni.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Forums Rpg 737219apu_5_ffhcj5vt7zrmdggy6fw6cowd_1

__GREY'S ANATOMY___*


    Forums Rpg Greys
    (( T h e . S t 0 r y ))
    • Of Grey's Anatomy •



    Qui n'a jamais revé de devenir un vrai chirurgien ?
    Et bien, le célèbre Seattle Grace Hospital vous ouvre ces portes.
    Que vous soyez un patient , un interne , un medecin ou même un titulaire cette hopital est fai pour vous ! Ce n'est surement pas par hasard que vous êtes tomber ici ! cachez ou oubliez vos peur car dans cette hopital, vitesse et concentration sont au rendez-vous !
    Alors, êtes-vous pret à commencer ?

    Hier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirurgiens. Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie au Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "le tyran" Bailey.

    Meredith Grey est une jeune femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis, ayant eu une aventure avec Derek Shepherd, l'un des chirurgiens titulaires. Izzie est la tête de turque de service, le tyran lui donnant les tâches les plus ingrates, à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Cristina est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réputation est déjà faite.

    Ces 5 internes sont entourés de chirurgiens de renom. Preston Burke est le chirurgien titulaire qui est sans nul doute le prochain directeur du service lorsque Richard Webber prendra sa retraite ; suffisant, installé dans sa routine, il ne fait rien pour aider les autres, persuadé d'obtenir le poste. Derek Shepherd est le nouveau, c'est un ancien élève de Richard Webber, il est toujours à l'écoute de ses patients, est ouvert aux suggestions de ses subordonnés lorsqu'il est à cours d'idées, aimable, assez facétieux et semble adorer mettre Meredith très mal à l'aise, il brigue la place de directeur du service de chirurgie. Miranda Bailey est la résidente en charge des nouveaux internes et sa réputation de dure à cuire n'est pas une blague, elle se sert d'eux comme de larbins et semble adorer ça, surtout si elle peut en profiter pour se reposer. Enfin Richard Webber, le directeur du service de chirurgie, un ancien collègue de la mère de Meredith, il la reconnaît immédiatement, son but c'est d'avoir le meilleur successeur et il n'est plus persuadé que Preston soit le bon choix.

    Ces 5 internes vont vivre les 48 heures les plus dures de leur vie. Ils vont se rendre compte très vite qu'ils ont la vie de leurs patients entre leurs mains et qu'ils n'ont plus de filet pour se rattraper.

    Qu'en est-il de leur vie privée ? Inexistante pour l'instant mais ils vont apprendre à équilibrer leur travail avec le reste. Ceci va commencer par une colocation...

    NOUS NE SUIVONS PAS LA SAISON 3 DE LA SERIE. LES PERSONNAGES FONT LEUR PROPRE HISTOIRE ET C'EST POUR CELA QUE NOUS AVONS EXCLUS CERTAINS PERSONNAGES COMME AVA , LEXIE , KAREN ET BIEN D'AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

Forums Rpg Copr6s0l

__DO YOUR LIFE___*


    Marre de jouer un gamin, un ado prépubère adepte des boutons d'acné
    qui ne fait que galérer en cours et qui en a marre de tout ?!

    Dîtes au Revoir à votre petit Lycée terne et morose n'ayant aucun intérêt!
    La plus prestigieuse Universités des Etats-Unis d'Amérique vous tend les bras,
    alors profitez de l'occasion car elle ne se présentera pas deux fois!

    Ici vous découvrirez la vie universitaire qui se résume à ...
    Hum... Amphi, Exams, Bibliothèque?
    Nonnnnnnnnnnnnn, on vous a déjà dit de laisser tomber tout ça, voyons! Suivez un peu ^^
    Vous connaissez les 7 Péchêts Capitaux que tout le monde rabache tout le temps?
    Et bien, arrêtez de réfléchir, vous y êtes enfin!
    Luxe, Alcool, Sexe, Amour et Fêtes en tout genre ^^
    On vous offre enfin la possibilité de toucher ce rêve du bout des doigts!

    Mais bien entendu... on vous demandera quelques petites petites choses en contre-partie!
    Et oui, tout n'est pas gratuit ici. L'espoir fait vivre mais bon, faut pas pousser quand même ^^
    Car pour garder tout cela, il faudra être parmi les meilleurs, sinon...
    Byebye la Fac... et Bonjour l'ennui mortel! ^^

    Oh j'allais oublier un ptit truc aussi ....
    Derrière tout ceci, se cache également Trahisons, Ruptures, Guerre des Clans et Jalousie à gogo.
    Saurez-vous faire fasse à tout cela, tout en accusant les cours et les horaires infernaux?
    Succomberez-vous à la tentation d'être parmi l'Elite de Miami, parmi les icones que tout le monde connait,
    que tout le monde idolâtre et jalouse?

    Rien de plus facile! Entrez à Miami, faîtes-vous une place parmi cette populace
    en choisissant la Confrérie de votre choix, et... imposez-vous!
    Vous êtes fait pour ça, j'en suis sûre! ^^
    Que vous soyez la pire Garce qu'il soit, le beau ténébreux dont toutes les nanas rêvent secrètement,
    ou l'Artiste inavoué, vous avez tous votre place ici.
    N'en doutez jamais peu importe ce que les autres peuvent en dire!

    Vous avez les cartes en main pour changer votre destin
    donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus convoitée qu'il soit.


    Bienvenue à Miami
    Welcome in the DarkSide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Harlow Clapton
One Day We will be Together - Elite Addicted
Harlow Clapton


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
MON ÂGE : 22 ans && toutes mes dents 'O'
MON METIER : Anthropologue Judiciaire . Oo' un mot savant .
MON AMOUR : Je l'aime • Un peu • Beaucoup • Passionnément • A la fole • Pas du tous .

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: ' Faire de sa vie une montagne n'est qu'un choix '. Bien si c'est vrai alors j'ai fait de la mienne mon mont Everest .
Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:09

Forums Rpg Hayaru10

__HAYARU GAKUEN___*



    Bienvenue au lycée Hayaru. C'est un lycée comme tous les autres, le niveau des élèves y est moyen. Il y a ceux qui travaillent et ceux qui, au contraire, ne font aucun effort parce qu'ils n'ont aucun but dans la vie. Il y aussi un groupe de jeunes hommes, très populaires au sein de l'établissement, que ce soit pour leurs résultats scolaires ou pour leur beauté. C’est en fait un tout qui les rend populaires. Ils sont tous amis même si, pour certain, au début, le courant ne passait pas et n’est finalement passé qu’après un bout de temps passé ensemble. Même s’ils se disputent souvent, ils resteront toujours un groupe soudé devant les ennuis qu'ils auront à traverser ensemble. D'ailleurs la particularité de ce lycée est que les seuls élèves à avoir accès au rang de populaire son des garçons. On n’a jamais vue aucune fille faire parti du groupe. Alors quand le groupe des populaires décide que, pour une fois, des jeunes filles vont aussi avoir droit à ce titre, la nouvelle fait rapidement le tour des murs. Certaines voient alors là une opportunité de devenir célèbres et de se rapprocher de leur cible s’il s'agit de l'un des populaires. Mais quelle ne fut pas leur déception lorsqu'elles apprirent que les garçons avaient en fait déjà choisis les filles les moins populaires de l'école.

    De là, certaines vont être déçues, et choquées aussi. Comment ce fait-il que ce soient des filles sans aucuns intérêts qui avaient été choisies, alors que depuis toujours, les autres font d'énormes efforts pour être, ne serait-ce que l’espace d’un instant, regardé par l’un des populaires. Un groupe va même être crée en vue de faire en sorte que ces simples filles qui ne font même pas un effort pour paraître belle ne puisse pas devenir populaire. Tout ça par jalousie. Alors est ce que les garçons arriverons au bout de leur "mission" qui consiste à aider ces jeunes filles qui, dans un sens, ont beaucoup de chance que les populaires soient intéressés par elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:59

Forums Rpg B8d64720d3b1fceabda8c6feaf5270d5

__BREAKING FREE___*


    « Les yeux bandés par une paire de main, Gabriella avançait à l'aveuglette, seulement guidée par un jeune homme brun, virant au chatain clair face aux éclats du soleil dominant en cette journée. Arrivés devant la porte mécanique du garage BOLTON, Gabriella commencait à sentir l'excitation de cette surprise. Il faut dire que pour cette latina au cheveux bruns, être restée toutes ses vacances au même endroit avait été magnifique... Puis avoir découvert l'amour était la cerise sur le gâteau.

    - Alleez! Je tiens plus montre moi !!
    - Attends un peu...Avance, voila! Tu peux ouvrir les yeux !

    Retirant délicatement ses mains du visage de sa petite amie, cette dernière découvrait pour la première fois l'auto de Troy. Ils avaient fini de travailler à Lava Springs la veille et le jeune homme lui avait promis une surprise. Avançant vers le côté passager , Troy ouvrit la portière pour Gabriella.

    - Votre carrosse est avancé, Madame !
    - Whouaaah! C'est un sacré cadeau que t'a fait ton père! dit elle en se hissant par la porte ouverte.
    - J'my attendais pas du tout! s'exclama enthousiaste le brun en contournant le 4x4 pour s'asseoir devant le volant.

    Démarrant, il régla le rétroviseur avant de regarder sa chérie en souriant.

    - Bon, profitons du dernier jour de vacances ! »


    ____ Le lendemain *¤

    || AVIS A TOUT LES ELEVES DE EAST HIGH ||
    Durant l'année scolaire 2008-2009 des élèves choisit par Mme Dublin, directrice du lycée de Forgrow View, vont partager notre lycée et passer leur dernière année ici, afin de participer à la comédie musicale de Mme Darbus (inscription aux auditions le mardi 20 septembre). L'équipe de basket de Forgrow View sera bien évidement présente afin d'animer nos soirées les plus ennuyante.s
    Bonne rentrée à tous,
    La Direction.


    « - QUOI ?!

    Chad regardait la petite équipe formée à Lava Springs d'un air interdit. Troy, lui, restait immobile fixant au loin un gars de son âge. Posant une main su son bras, Gabriella fronça les sourcils.

    - Tu le connais ?
    - HEYY! Vives les Wildcats ! Fais nous encore gagner Troy ! Whouhhouuuu.

    Un supporter vint lui serrer la main. Mais sa phrase attira le regard de l'homme que Troy fixait. Le jeune homme d'en face esquissa un sourire malsain, Troy détournant son regard vers Gabriella prit la parole, d'une voix éteinte, absente.

    - Je... Je vais voir dans quelle salle on est, d'accord ?

    Chad s'approcha de la latina , ce qui était dur avec le tas de lycéens se pressant vers l'entrée du lycée. Puis, d'une vois a moitié inquiète et aigue, il s'exclama.

    - Qu'est ce qu'il a Troy ? Il a vu un fantôme ?

    Gabriella pointa l'homme du doigt, qui discutait a présent avec une cheerleader. Chad suivit son regard, avant de plisser les yeux, soudain beaucoup plus énervé. Voyant ce changement, la jeune fille tenta d'en savoir plus.

    - Tu le connais ?
    - Si j'le connais?... Il a rien à faire ici! ...
    - Mais alors qu'est ...
    - Je vais voir dans quelle salle on est...

    Gabriella se retrouva une nouvelle fois seule, avant d'avoir pu dire un mot. Kelsi arriva alors derrière elle. Habillée très simplement d'un jeans, d'un tee shirt bleu avec marqué en toutes lettres "I rock a lot", son éternel bonnet sur les cheveux, elle sourit.

    - Salut Gab !
    - Hmmm... Salut Kelsi... Dis, tu le connais ? Demanda la brune en pointant le fameux garçon.
    - Oui, bien sur! C'est Tony Smith, c'est l'étoile montante du basket. Il parait que l'équipe de Chicago l'ont déjà demandé.
    - Comment tu sais tout çà ?! S'étonna Gabriella avec un sourire étonné.
    - Je l'avais vu joué contre les Wildcats il y a deux ans... Ils les ont disqualifiés du tournois.
    - Ce serait pour ca que Troy lui en veux ?
    - Non! J'ai jamais compris, mais apparemment, c'est une histoire entre Chad, Troy et lui. »


    ____ Quelques secondes plus tard *¤

    "L'aveniir..est impénétraable!! De l'eau dans nos mains de mortels!! Cette année sera pour vous le passage du stade d'OIIIIISILLONS à aiigle mes trèsss chers! Servez vous de vos ailes enchanteresses!! Soyez la lumière qui percera les ténèèbres!"

    « - Elle est en forme Darbus, s'esclaffa Chad, ce qui fit sourire Taylor et Troy, qui se pencha pour répondre.
    - Tu parles. Il lui ont laissé un été entier pour écrire son discours.. C'est inhumain!


    "Il est aussi de la plus grande importance de vous rapeller que le théatre à besoin de nouveaux décors! ..Et l'abus de téléphone portable dans cette antre à la créativité me fera une bonne raison de vous obligé à m'aider dans cette tâche de la plus haute importance!" »
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

Forums Rpg Img-135720rs4fy

__SEA , SEX , AND SUN___*


    ** Welcome to Los Angeles **


    ¤ Bienvenue à Los Angeles, ville de tous les péchés! Si vous êtes né ici, dans une famille riche qui peut se permettre d'engager plein de monde pour satisfaire leur petit monstre de 5ans, et que vous avez grandit ici, vous savez que la ville des anges n'est pas aussi fabuleuse qu'elle y parait! Mais si vous êtes nouveau alors préparé vous au pire !

    ¤ Les jeunes femmes de la haute société ne sont pas aussi pures qu’elles veulent le faire croire, elles font tout ce que justement une fille de bonne famille ne peut pas faire ! Les jeunes hommes passent plus de temps dans les soirées à boire, se droguer et coucher avec la première fille qui passe plutôt que sur les bancs du lycée ! Et bien sur comme « papa » cache tout les faits et gestes de sa progéniture, ils n’ont jamais aucuns ennuis, pouvant même aller jusqu'à faire accuser quelqu’un qui n’a rien fait mais qui n’est pas assez riche pour pouvoir se défendre !

    ¤ C’est méchant ? Et encore vous n’avez rien vu ! Ce n’est vraiment rien à coté de tout le reste ! Ils ne font aucuns cadeau à personne et pour vous il vaut mieux être leur amis que leurs ennemis sinon vous êtes bon pour aller voir un psy tout le long de votre misérable existence !
    Mais bon nous vous souhaitons quand même bienvenue ici ! En espérant que vous vous amuserez…
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:52

Forums Rpg Templa10

__LONDON TEENAGERS___*


    Forums Rpg Icone1-2b47df Forums Rpg Icone2-2b47e0

    Ils ont tout pour être heureux, mais ne savent que faire de leur liberté. Faute de pouvoir donner sens à leurs vies, ils regardent le monde d'un œil désabusé et partent à la recherche d'expériences fortes - alcool, drogues, sexualité débridée - autant de tentatives infructueuses pour se sentir exister. Ils appartiennent à la génération friquée, désenchantée, qui se chaussent chez Prada, ou encore Versace, tape de la coke sans vergogne, s’amusent comme ils le peuvent dans les boites de nuit, et surtout, s’emmerdent beaucoup, parce que, comme tout leurs amis, fils de stars, de ministres ou d’industriels, ils n’ont plus rien à désirer, plus rien à rêver. Alors venez suivre le quotidien d’adolescents, jeunes, beaux, et riches, - bien trop riches - des quartiers huppés de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:31

Forums Rpg Linkpan5on0

__PANDORA NIGHTS___*




    PANDORA VALLEY
    " Les Contes de Fées sont faits pour être défaits. "

    Forums Rpg 11010 Forums Rpg Credit20 Forums Rpg Credit24 Forums Rpg 14221710

    Pandora Valley est une ville de 10 000 habitants, située en Nouvelle Angleterre, dans l'état du Massachusetts. Elle se situe à 2 heures de route, en voiture, de Boston, la ville principale de la région. Pandora Valley fut fondée au 18ème siècle par des colons arrivant d'Angleterre et en quête de liberté. Au fil du temps, la ville fut surtout connut pour son environnement admirable mais aussi pour ses spécialités culinaires. Le lycée de la ville « Pandora High School » possède une équipe de basket, les « Panthers », qui ont gagné à de nombreuses reprises le tournoi régional. Ils ont aussi une équipe de football américain, les « Snakes » qui ont gagné 3 ans de suite le tournoi régional. De plus, leurs Pom Pom Girls sont favorites à diverses compétitions et se sont déjà rendues à New York. Pandora Valley bénéficie aussi de deux espaces de Nature importantes : un ancien lac datant de plusieurs siècles baptisé « Blue Lagoon » et une forêt dense entourant la ville qui s'appelle « Heaven Forest ». Son climat est tempéré avec de fortes chaleurs l'été, atteignant les 32°C (le record a eut lieu en 1990 avec 35°C), et froids l'hiver avec de fortes tempêtes de neiges.

    Pandora Valley fait partie de ses petites villes tranquilles comme on peut en trouver partout à travers la côte Est des États-Unis, qui représentent parfaitement l'aspect culturelle du pays. D'ailleurs, quand on regarde les paysages de la ville, avec ses plaines et ses forêts, on pourrait croire qu'on regarde une carte postale. La ville est typiquement dans le style de la Nouvelle Angleterre avec des bâtiments en briques, les feuilles mortes qui tombent à l'automne et la neige recouvrant les rues en Hiver. Les pelouses des maisons sont bien entretenues, chaque habitants veillent à rentrer ses poubelles le soir avant de rentrer et tout le monde a un sourire et une parole aimable pour les gens qu'ils rencontrent dans la rue. Il est agréable de s'asseoir à la terrasse du « Star Coffee » en buvant un bon chocolat chaud accompagné de muffins en lisant le dernier numéro du « Pandora Times », le journal local. Les jeunes se rendent au Lycée afin d'obtenir des diplômes et avoir la chance d'intégrer l'université de Harvard. Ils font aussi diverses activités extra-scolaires comme du sport et participer au Journal du Lycée. Chaque habitant se retrouve le dimanche à l'église en famille pour partager un moment. Sans oublier, bien sûr, les matchs des équipes du lycée qui constituent un événement. Tandis que les pères de famille vont travailler, leurs épouses se chargent de faire les courses et de s'activer à diverses œuvres caritative et d'organiser le spectacle de fin d'année de l'école primaire.

    Cependant, rien n'est jamais parfait car toute chose possède sa faille. Pandora Valley n'est pas une ville aussi tranquille qu'elle en a l'air. La perfection extérieure sert à cacher la souffrance intérieure. Car, quand les portes des maisons se ferment, les sourires aimables disparaissent pour laisser placer à des larmes. Tout le monde a ses petits secrets à cacher, ses cadavres à enterrer sous le massif de roses. Rien n'est vraiment sincère, tout est calculé et étudier pour sauver les apparences. Car il n'y a que ça d'important. Au Lycée, la vie n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait. Les plus faibles se font écraser par les plus forts, seuls les apparences comptent et non l'intelligence. Les surdoués et autres rebelle gothiques doivent se faire écraser par les joueurs de basket et les Quaterback. Toutes les filles jalousent les Pom Pom Girls ou encore les filles à Papa. Quand aux adultes, ils ne sont pas mieux. Aller à l'église n'est qu'un prétexte pour un mari de voir sa maîtresse. Les calmants et anti-dépresseurs ont une place de choix sur les tables de nuits des femmes au foyer. Comme quoi, les valeurs américaines sont depuis longtemps oubliées.

    Tout ce petit monde évolue sous l'œil de lynx d'une personne qui a un peu trop lut les livres et vu la série « Gossip Girl ». En effet, une personne s'amuse à colporter sur son site internet des rumeurs et autres ragots en tout genres sur tout le monde. Elle sait tout, elle voit tout, elle entend tout, elle dit tout et surtout elle ne garde rien pour elle. Les murs ont des oreilles mais aussi des yeux, donc soyez quand vous êtes en public. Personne y échappe, que vous soyez un garçon ou une fille, gays ou hétéros. Elle parle aussi bien de la Reine du Lycée que du libraire. Même pas votre chat est à l'abri. Le pire, c'est qu'on a beau la détester et lui vouloir du mal, on ne peut s'empêcher de l'aimer. C'est dans la nature humaine : on se régale tout le temps du malheur des autres. On ne veut pas l'avouer mais on consulte son site tous les jours et malgré ceux qu'elle peut dire sur nous, on rêve de se retrouver dans l'une de ses rubriques. Car, comme elle le dit si belle elle même, « Vous l'adorez, ne dites pas le contraire ». Son nom ? Miss Candy !


Dernière édition par Candice Hamilton le Jeu 21 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

Forums Rpg PP-copie

__PRILEMNIA LANE___*


    Prilemnia Lane est une superbe avenue de Californie, située à proximitié de la plage. Faites de maisons immenses, elle y est peuplée par de riches personnes, parfois juste aux moyens corrects qui ont hérité d'une des maisons ou qui ont beaucoup sacrifié pour pouvoir s'y installer.

    Cette avenue est très tranquille, du moins c'est ce qu'on peut en penser. Mais les habitants ne sont pas si sages que ça. Là, tout le monde se connait, parfaitement ou pas. Mais se connaissent-ils vraiment ? Dans toute cette ambiance de magnifique banlieue, beaucoup de choses se cachent. Qui vous dit que votre voisin ne vous cache pas des choses ? Rien...Non...Rien. Et vous serez surpris.

    Car on ne sait jamais ce qui peut se passer derrière les murs des maisons autour de vous. Chaque famille a connut ses problèmes, oui mais seulement entre riches, on aimerait éviter qu'ils soient divulguer. Montrons une famille parfaite et évitons les scandales, telle est leur devise.

    Entre histoires d'amour, conflits et amitiés, des liens se sont tissés à Prilemnia Lane. Les ragots...On adore...Alors n'hésitez pas à quitter le droit chemin de temps en temps, ça occupe les discutions.

    Oui, Bienvenue à Prilemnia Lane, vous êtes sûrs de ne pas vous y ennuyer.


Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:37

Forums Rpg Bouton-3-50a498

__NEW YORK CITY LIFE___*


    Forums Rpg Nycl10

    Tu as toujours rêver de recommencer ta vie à zéro mais tu n'en as jamais eu la chance...
    En emménageant à New York City c'est l'occasion pour toi de te créer une nouvelle vie, celle dont tu as toujours rêver, celle que tu as souvent imaginer...
    Personne ne te connaît, à toi de te créer ton étiquette et de te faire un nom dans cette ville qui t'ouvre ses bras !

    Bienvenue à New York City.
    Grande ville connu de tous et très réputée pour ses soirées branchés, son université plutôt cool et bien d'autres lieux encore que vous allez découvrir au fur et à mesure de vos pas dans cette ville...
    Cette dernière est en grande majorité habité par des jeunes allant à l'université ou non, profitant de la grande majorité de leurs temps libres à faire la fête, boire, draguer, jouer et s'éclater entres amis !
    Vous avez tous rêvé de cette vie mais vous n'avez jamais eût l'occasion de la réaliser, soit à cause de vos parents ou tout simplement que vous n'avez pas encore eût la chance de le faire !
    Mais maintenant vous le pouvez ! Alors venez nous rejoindre et croyez-moi vous ne le regretterez pas ! Tout ici est fait pour vous, vous trouverez forcement quelque chose à faire...
    Et puis n'oublions pas les différents "clans", lequel allez vous choisir ? Faite bien votre choix, aucune marche arrière ne sera accepté par la jeunesse dorée et chic de New York City !


Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:09

Forums Rpg Liezleforumdeuxcc5

__ADELAIDE___*




    Adelaïde - AUSTRALIE

    Vous, vous devez sûrement connaître l'Australie. Australie d'accord, quand on vous dit Australie, vous pensez surtout à Melbourne, ou encore à Sydney, oui c'est ça que les grandes villes. Ou la pollution, et le stress des habitants qui partent au travail le matin, ou encore la rage des surfeurs qui n'ont pas réussit à vaincre la vague qui passait par là. Mais aussi pour la vague de touristes qui s'agrandit d'année en année. L'Australie est vite devenu un des pays les plus visités au monde. Vous, vacanciers vous voilà dans la capitale de l'Australie Méridionale. Adelaïde, ville réputée pour ses grands festivals et pour son climat estival. Cette région est une des destinations les plus riches au monde pour la biodiversité de son territoire et est considérée comme une des plus belles zones tropicales, c'est pour cela que des milliers de touriste viennent visiter les forêts tropicales, ou encore les longues plages de sable fins, avec une eau turquoise et surtout sa barrière de corail. Avant que les Européens n'y débarquent, la région était habitée par des populations aborigènes appelées Kaurnas. Ce peuple a très mal vu l'arrivée de ses nouveaux habitants. Mais ils s'y sont fait. Aujourd'hui, les aborigènes ont complètement disparus pour laisser place à une civilisation européenne. Vous pensiez passer des vacances calmes, joyeuses, attendez-vous à tout autre chose. Les habitants d'Adelaïde n'aiment vraiment pas que des vacanciers viennent s'installer sur leur terre. Depuis quelques temps, des phénomènes bizarres se produisent. Le phare d'Adelaïde s'allume et s'éteint seul, à sa guise. Lorsque la nuit tombe, un vent glacial parcourt la ville pour laisser place à une chaleur étouffante quelques minutes plus tard. Une malédiction ? Les habitants y croient. Les vacanciers non. Bienvenue à Adelaïde.


Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:40

Forums Rpg Sanstitre6mz8bmpxk3

__AMERICAN DREAM___*



    AMERICAN DREAM .*.

    Vous avez surement déjà entendu parlé du rêve américain. Un mode de vie que tout le monde voudrait, une vie parfaite quoi. Une belle grande famille mais pas de plus de 4 enfants, une grande villa de millionnaire bien sûr, la belle voiture de luxe a 50 000 $, la mère qui reste à la maison pendant que le mari lui travaille, les beaux vêtements, les immenses fêtes organisées, les bals... Des choses qui sont apparemment censés vous rendre la vie facile mais, la rend-elle nécessairement plus facile ?





    We've been on the run
    Driving in the sun
    Looking out for number ones
    California here we come
    Right back where we started from






    ___ Palm Springs, California, 2008 .

    Nous sommes nées dans ce fabuleux paradis qu'est le rêve Américain. C'est à se demander s'il nous a vraiment rendu heureux. Oui, on a la richesse mais elle n'est pas éternelle car un jour viendra où nous allons devoir voler de nos propres ailes, quelques-uns poursuivront le rêve tandis que d'autres seront encore chez leurs parents et d'autres, moins chanceux, se retrouveront à la rue. À la veille de ce grand changement, nous sommes tous à l'université maintenant. Nous nous connaissons depuis notre tendre enfance mais est-ce que nous resterons amis pour la vie ? Est ce que nous poursuivrons le fabuleux rêve américain ? À vous de nous le dire...




    © Made by IceCream*
    Aucune copie n'est permis ni même d'inspiration ©
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:44

Forums Rpg Bouton15

__ACROSS THE MYTHS___*


[list]Forums Rpg Contex10

    Citation :
    « Et si je vous disais que Dieu et le Diable ont fait un Pari ? Une sorte de Pari permanent pour gagner toutes les âmes de l’Humanité. [...]
    Aucun contact direct avec les humains, ce serait la règle. Juste les influencer, voir qui gagne.
    Pourquoi ? Qui sait, peut-être juste pour se marrer. [...] »

    John Constantine, 2005.

    [size=11]Los Angeles. Californie.
    Ici, les aspirants du Diable et les serviteurs de Dieu semblent se regrouper plus qu’ailleurs. Probablement parce que la chaleur enivrante se rapproche du Royaume de Lucifer, et toute l’architecture Religieuse du Pardon du Ciel.
    Car la Bataille entre le Bien & le Mal est plus forte aujourd’hui que tous les siècles derniers. Il semblerait qu’elle arrive à son point le plus culminant, le plus fatidique de toute l’Histoire.
    De cette Bataille, sont nés les Vampires & les Loups-Garous, libres de choisir le côté auquel ils aspirent. Car ils n’appartiennent ni au Paradis ni à l’Enfer, leur âme est damnée.
    Et les plus vulnérables, les humains, ne ressortirons probablement pas sans séquelles de la Lutte légendaire. Ils sont les sujets du Pari céleste, ils sont l’objet de tout le désarroi du Monde.
    Et pourtant, oui, pourtant, des êtres spéciaux ressortent des Mortels. Des êtres capables de voir des choses que les simples humains sont incapables de sentir. Des choses qui montrent le Monde tel qu’il est.
    Ils voient concrètement L’Enfer & les Cieux, les Démons & les Anges.
    Peut-être sont-ils les élus du monde, peut-être sont-ils là pour protéger l’Humanité.
    Mais, si peu qu’ils soient sur Terre, ils sont en danger. Car ils voient, mais sont également vus.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:49

Forums Rpg 292tydc

__TAKE ME HOME AGAIN___*


    Forums Rpg 1010

    Le lycée c’est l’époque des nouvelles expériences. La découverte de l’amour, des amitiés qui naissent et se cassent, des couples qui s’écartent et se retrouvent. On veut conquérir le monde, former un groupe de musique, travailler dans l’humanitaire, être un grand avocat, sortir avec la jolie voisine d’à côté, voyager à travers le monde. On a tous des caractères différents, mais qui ne cessent d’évoluer. On est trop souvent classé dans des cases. Il y a la timide, le sportif, la pouf, l’intello, le surfeur, le looser. Les années lycée sont de merveilleux souvenirs pour certain et un cauchemar encore trop présent pour d’autres. Pourtant, quand approche la fin de l’année de terminale, on se rapproche, on s’écoute, on se fait des promesses. On sait qu’on devient grand et on est excité, on a peur, on a hâte, on y va à reculons, on va découvrir le monde, on va commencer sa vie d’adulte. Notre destin nous appartient.

    Forums Rpg Dix10

    Forums Rpg Today10

    Cette promesse beaucoup l’on faite. Certains y croyaient, d’autres on dit ça pour faire plaisir, certains on tout simplement refusé de la faire. Seulement, une lettre, un contrat, une idée folle. Quelque chose les pousse à revenir. Ils ont changé. La timide est devenue une avocate brillante, la fille populaire travaille dans un magasin de disques de quartier, la pouf est devenue professeur de littérature. Ils ont tous changé, ils ont apprit qu’on ne pouvait pas mettre les gens dans des cases. Ils pensaient ne jamais se revoir et pourtant… Un homme qui a fondé une famille heureuse va tout remettre en question pour son premier amour qu’il a croisé par hasard dans un café. Une femme qui avait tout plaqué va renouer avec sa petite sœur qu’elle avait abandonnée avec sa famille. Des amitiés sont remises en question et d’autres revivent après tant d’années. Dix ans après leur promesse, ils se retrouvent. Le destin ? Non. Quelqu’un est derrière tout ça. Est-ce une personne ? Est-ce une organisation ? On ne le sait pas, mais elle sait tout. Sauront-ils faire face à ce retour dans un passé qu’ils pensaient oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:51

Forums Rpg Freesm3

__CHARMED AGAIN___*




    Notre histoire commence peu après la naissance de Chris.
    Après une période relativement calme,de drôles d’évènements vinrent perturber le monde de la magie et le quotidien des trois sœurs Halliwell.
    Le monde magique semble tout a coup,complètement détraqué,comme si quelque chose d’affreux n’allait pas tarder a se produire…et pour cause ! Une nouvelle Source vient de faire son apparition en Enfer. Selon les fondateurs,jamais les Enfers n’ont connu une Source aussi puissante. Pour parvenir a ses fins,la Source n’hésite pas à réssuciter tous les démons surpuissants susceptibles de lui rendre service.Parmis ces êtres démoniaques revenus a la vie se trouve un certain Balthazar… Malheureusement,la Source,aussi intelligente soit elle,a oublié un facheux petit détail : le bien et mal fonctionnent en fusion,et sans l’un,l’autre n’existe pas.Par conséquent,en faisant revenir a la vie des êtres démoniaques,elle a aussi,sans le vouloir,réssucité des êtres bénéfiques,et parmis eux, Prue Halliwell.

    Les trois sœurs ignorent encore ce détail,mais une chose est certaine : elles se sentent complètement impuissantes.Depuis quelques temps,tout le travail qu’elles tentent d’accomplir se retrouve réduit a néant. Mais contrairement a ce qu’elles pensent,ce n’est pas la Source qui est en cause,non,elle n’est pas encore prête a attaquer les Halliwell. Les véritables coupables sont en fait les frères Handway. Trois frères démoniaques,héritiers du pouvoir des trois maléfique,la preuve une fois de plus que le bien et le mal ne fonctionnent pas l’un sans l’autre.

    Totalement désemparées, possédant uniquement le Pouvoir des Trois qui ne leur suffit plus,les sœurs Halliwell décident de faire appelle à un pouvoir encore plus puissant : celui de leurs enfants,ou plutot de leurs futurs enfants. Grace a une incantation et au Livre des Ombres,elles font donc venir du futur la next génération d’Halliwell.

    Les Trois sœurs vont alors découvrir plusieurs surprises de taille: Ne précisant pas a quelle époque du futur elles font appelle lors de leur incantations,elles voient débarquer a la fois leurs enfants a l'age adultes,mais aussi,les mêmes quand ils étaient encore enfants!

    Quelques surprises de taille également:
    Les enfants de Prue,leur soeur disparue quelques années plus tôt.
    Lena,fille de Paige,mais...pas d'Henry.
    Et enfin,les enfants de Phoebe venus de deux futurs différents: certains viennent d'un futur ou Coop qu'elle ne connait pas encore est leur père,et d'autres prétendent avoir Cole pour papa...

    La Piper du futur fait egalement son apparition...
    Dans le futur,les frère Handway sont devenus extremement puissants et parviennent a anéantir le Pouvoir des Trois.Les soeurs se sont rendus compte bien trop tard de leur existence et n'ont pas pu intervenir a temps..Etant la plus sage et la plus convaincante des trois soeurs,Piper a été choisi pour revenir en arrière et prevenir les "soeurs du passé" du danger qu'elles courent et surtout,leur faire comprendre que le pouvoir des trois maléfique risque devenir plus puissant que le bénéfique.Il faut absolument qu'elles viennent a bout des frères Handway,sans quoi,le pouvoir des Trois court un grand danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:11

Forums Rpg Notrebouton1to1

__ROMEO & JULIETTE IN MODERNS TIMES___*


    Chers Etudiants,
    New York, Une ville de rêve
    Où Chachuns cherche
    Son prince ou Sa princesse,
    Sa Juliette ou son Romeo,

    Mais
    Dans ce monde si Poétique et Romantique
    Rumeurs, Scandales et Trahisons
    Reigne malgès tout sur la magnifique ville de New York.

    Alors,
    Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ?
    Trouverez-vous votre Romeo ?
    Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle.

    Bonne Chance... xO xO, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:12

Forums Rpg Charmedlogo2-5915c8

__ETERNITY CHARMED 2___*




    Nous nous trouvons 5 mois plus tard, les enfants Halliwell sont dans le passé depuis environs 1 ans au moins. Mais la mission pour lequel ils venaient est-elle close ? Bien oui on peut dire sa. Ils ont réussi à détrôner la Source et ils lui ont fait perdre un pouvoir l'onde psychique se qui la rend plus faible. Pour les Olgat ils en n'ont tuer un se qui les affaiblit aussi. On pourrait croire que le calme est de retour à San Francisco bien non pas vraiment. Pour l'instant personne a conquis le trône de la Source. Les soeurs Jenkins qui avant étaient pour le bien se son tourner pour le mal, peut être que c'est a cause qu'elles n'ont jamais rencontrer les soeurs Halliwell. Les soeurs Jenkins vont travaillées avec La Force, un démon très puissant. Peut être qu'elles veuillent tuer les soeurs Halliwell ? Mais il y a aussi un autre drame, les deux filles de Phoebe et Cole sont devenu des vampires. Comment ? C'est simple elles étaient dans le cimetière pour chasser des démons et elles ont été mordu par une vampire. Mais grâce à leur côté mi sorcière et mi démon, elles peuvent s'exposer à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:34

Forums Rpg 2q17vqf

__COMPLICATIONS___*


    London James Hospital - 8h00 -
    Certaines personnes ont une envie bien précise : celle de sauver des vies.

    Aujourd'hui l'hôpital universitaire le plus réputé d'Angleterre accueille des internes en médecine. Chacun n'a qu'une ambition : devenir le meilleur médecin. Et ces jeunes maladroits pensent tous, en foulant pour la première fois le sol de l’hôpital, que ça sera facile, qu’ils ont déjà fait le plus dur en sortant premier de leur école. Mais ils se trompent. Ce qui les attend est nettement plus laborieux. Ils devront se surpasser, donner le meilleur d’eux même et écouter les remarques impitoyables des résidents et des titulaires qui les entourent. Ils devront également apprendre à ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle car ici, les rumeurs circulent aussi vite qu'une épidémie de méningite. En tous cas, ils ne peuvent surtout pas craquer car cette première année sur le terrain est primordiale pour leur début de carrière. Alors qu'attendez-vous ? Enfilez votre plus belle blouse, prenez votre stéthoscope et allez les rejoindre pour sauver des vies.
    London James Hospital - une semaine plus tard-
    « Bravo, vous l'avez tué! Pour la peine je vous laisse aller l'annoncer à la famille. »

    Les mains tremblantes et les larmes montants aux yeux, la jeune interne se dirige vers la famille pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle n'est pas faite pour ce métier, que tout est trop difficile à assumer. En fin de journée, son résident lui explique que la première fois qu'un patient meurt est toujours difficile, qu’on ne s’y habitue jamais mais qu’au bout d’un moment on se sent moins coupable. Rassurée, l'interne finit par se dire que même les grands médecins qu'elle idolâtre sont passés par là; que s'ils ont réussit, elle le peut aussi. Et en effet, tous les internes ont les capacités pour devenir d'excellent chirurgien. Libre à eux de les exploiter comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54

Forums Rpg Pr3pezqxqw

__SCHOOL OF IBIZA___*




    School of Ibiza.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:16

Forums Rpg Logo1sp4

__LIGHT MEETS NIGHT___*




    12th December, 2008.

    «Je me souviendrais toujours de cette nuit de Décembre. Cette nuit où le monde magique a été bouleversé de toute part…Et ni Vous-Savez-Qui, ni les Mangemorts n’y étaient pour quelque chose…Enfait, ils avaient même disparu de la surface terrestre depuis la dernière bataille…Non, ces créatures étaient différentes de nous, différentes de tout ce qu’on avait connu…Ils se sont engouffrés dans l’École comme une tempête, un vent si fort qu'il pouvait vous rendre fébrile…Cette nuit là, la grande majorité des élèves, des professeurs, et même des intervenants de Poudlard, furent décimés, tué par une horde de créatures méconnues: les vampires…
    Je fus le seul professeur a survivre à ce massacre…Et je suis le seul a connaître la vérité…Un ennemi, plus puissant que les Mangemorts, ou que Voldemort vient de naître…Un ennemi qui se terre depuis des siècles attendant le moment propice.. Une seule envie, un seul désir: détruire la race humaine… »
    Jack H. Trevor, professeur de défenses contre les forces du mal.

    Le massacre de la nuit du 10décembre 2008 fut un véritable bouleversement pour le Monde Magique. Le Ministère, bien trop fière pour croire a la venue d’un nouvel ennemi, a donné a la presse, et au monde entier, une raison des plus convenables: « Poudlard a subi la dernière attaque des Mangemorts, tout simplement. ..» Et personne ne pouvaient les contredire, les seuls survivants étant devenus fous, ou ayant disparu de la surface de la Terre…L’école resta fermé durant quelques années, puis rouvrit ses portes 5ans plus tard, accueillant de nouveaux, des sorciers en herbes…

    Cela fait pratiquement 40ans que la « Bloody Night » a eut lieu, et le monde magique n’a pu subi d’attaque de la sorte depuis. C’est donc dans une période prospère que Poudlard ouvre ses portes pour une nouvelle année de magie, et d’apprentissage. La race Vampirique est un mythe pour la plupart des êtres humains peuplant ce monde, et une mine de légende pour les élèves de l’école Poudlard, mais personne ne croit en leur existence. Mais la prospérité cache souvent de terribles événements…De nouvelles disparitions sont a signalés, des cadavres vidés de leur sang sont même retrouvé dans certaines rues de Londres…Et l’arrivée d’une famille méconnue dans l’enceinte même de l’école, nourrit les plus folles rumeurs…Personne ne s’en doute, ni même les élèves, ni même les plus grands sorciers de ce temps, mais une nouvelle bataille est sur le point de commencer…Et un seul monde survivra…Et ça ne sera sûrement pas le votre…

Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:31

Forums Rpg Rt430311

__NEAR WILD HEAVEN___*





    Après une bonne douche froide, une femme apparue sur cette île paradisiaque. Elle seule était une puissance ou si vous voulez, un être supérieur. Elle savait très bien que plusieurs type de personne existait et elle savait aussi qu’il y avait des rumeurs et des concepts de vie très différents les uns des autres dans chaque ville. Donc après cette bonne douche, elle avait réfléchit à tout cela. Elle récita alors une formule magique, ce qui fit réunir toutes les villes différentes les unes avec les autres en formant cette île. Elle voulait faire découvrir le monde à ceux qui ne l’avait jamais connu. Faire connaître la magie et la destruction aux humains normaux. Faire connaître la popularité et le monde des autres. Faire connaître le sport et les coutumes en les réunissant tous au même endroit.

    Les souvenirs des liens avec les autres personnages sont pourtant bien là dans leurs tête, mais la formule magique à procurer un gros BANG ! Et tout le monde est tombé inconscient quand toutes les villes ce sont foncé dedans. Des fragments et départements de chaque ville ont crée une île paradisiaque.

    Elle remarqua que pour l’instant tout allait très bien. Le côté démoniaque des villes les plus sombre n’était pas encore sortit de terre. Tout le monde vient normalement comme si rien ne c’était passé. Ils croient qu’ils ont toujours vécus ici. Ils pensent toutes qu’ils sont nées ensemble avec toutes ses personnes et qu’ils vivent leurs vie normalement. Ici tout le monde se connaît, car grâce à sa formule, leurs vies changèrent dans leur tête. Ils garde leur même histoire, mais pas leur même ville. Ils ont pourtant les souvenirs d’avoir habité dans une autre ville.

    Tous ensemble réussiront-ils à comprendre le pourquoi de leurs venu ici ? Qui as découvrir en premier réellement que ce n’est pas leur ville natale ou plutôt leur île. Qui saura percer le mystère… Car pour l’instant tout le monde croit vraiment habiter ici ! à vous de découvrir comment ils vont faire tous réuni !?

    EN BREF SI VOUS NE COMPRENEZ PAS ! :

    C'est une fille qui a fait une formule magique pour que toutes les villes et les personnages des séries ce retrouve ensemble sur cette île paradisiaque. l'île a été crée par les fragments de chaque série et ville dans les séries. Les villes se sont tous foncé dedans et là les place de chaque villes ont formés une île. Les personnages se souviennent d'avoir des relations avec les personnages de leurs propres séries, mais ne connaissent pas les autres personnes et ils pensent qu'ils ont toujours vécu sur l'île !




Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:17

Forums Rpg Bouton3-2

__PALM SPRINGS___*

    PALM SPRINGS Californie, Etats-Unis

    "Oh des centaines de palmiers !", "Papa, regarde ce grand parcours de golf !".
    Aucun doute, vous voila à Palm Springs, la ville ou il fait soleil 354 jours par an.
    C'est dans ce lieu idyllique que de nombreux adolescents ont grandit, ne connaissant que le luxe et tout ce qui va avec. Les après-midi ou il n'y a pas cours sont réservés au virées en ville entre copines, journée golf pour ces messieurs, entrainement intensif a la piscine pour l'équipe de water polo ou encore feignantise au bord de la grande et belle piscine de papa. Et une fois le soleil couché : place a la fête ! Soirée sur le yacht de Hezel, virée en boîte de nuit jusqu'au petit matin ou pourquoi pas soirée en amoureux au cinéma ? Les choix ne manquent pas, il y a toujours quelque chose à faire, pas de temps pour l'ennui. Mais bon n'oubliez pas qu'au petit matin ce sont les cours qui vous attendent..
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

Forums Rpg I26ae8

__THE CULLEN , TWILIGHT___*




    " Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washigton, une bourgade insignifiante appelée Forks où la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs aux Etats-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrison que j'étais alors. C'est là que j'avais dû me rendre, un mois tous les étés, jusqu'à mes quatorze ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces trois dernières années, mon père, Charlie,avait accepté de subsister à mes sejours obligatoires chez lui quinze jours de vacances avec moi en Californie.
    Et s'était vers Forks que je m'exilais à présent - un acte que m'horrifiait. Je déstestais Forks. "



    Fascination, Chapitre I
    "Première rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:59

Forums Rpg 2qsyoo8

__DAYTONA BEACH___*


    Daytona Beach est une ville ou le temps peut changer. On peut vite passer du chaud au froid, du soleil à la pluie. La plupart des personnes ont des secrets... . Un été magique s'annonce sur Daytona depuis que trois filles venant de milieux différents se rencontre sur la plage. Abigaïl Qui essaye d'échapper à sa mère qui veut faire d'elle une mademoiselle perfection se faisant bien voir de certaines personnes tandis que Mandy, venant d'une famille modeste veut réaliser son rêve: Partir loin de Daytona. Puis il y a Piper, elle qui fait des rencontres sur le net et qui pour elle, a trouvé le grand amour.... Au Mexique loin de se douter qu'en réalité, cette personne n'est pas loin d'elle. Elle veut à tout prix le rejoindre à la fin de ses études.

    Tandis que ses jeunes filles venant de milieux différent tente de mieux se connaître, elles veulent aussi que leurs propres amis s'entendent avec leurs nouvelles connaissances. Elles sont de milieux différents ce qui n'arrange pas vraiment les choses et beaucoup de personne veulent les séparer. Cependant, d'autres personnes qui sont en ville n'ont qu'une idée en tête ou un objectif. L'été s'annonce mouvementée sur Daytona mais il ne faut pas oublier le pouvoir de l'amitié qui les unies toutes les trois. Resteront-elles amies toute les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forums Rpg Empty
MessageSujet: Re: Forums Rpg   Forums Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: BETWEEN US, SO COME ON ! :: . Pubs & Affiliates :: Our Affiliates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser