MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]

Aller en bas 
+5
Brooke Sanders
Candice Hamilton
Alice J. Warrens
Eileen J. Monroe
Rachel Wakefield.
9 participants
AuteurMessage
Rachel Wakefield.

Rachel Wakefield.


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:50

{ Rachel Wakefield }

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Sans-titre-3-635324 R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Sans-titre-1-635317 R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Sans-titre-5-635331


    YOUR.PAPER.PLEASE

    ». Nom: Wakefield
    ». Prénom(s): Rachel
    ». Surnom(s): Waky'
    ». Genre: Féminin
    ». Age: 21.5 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: 15 janvier 1987 à Sacramento
    ». Origine: Américaine
    ». Statut: Célibataire
    ». Rang: Anti-Elite
    ». Profession: Animatrice TV d'une chaine pour enfants


    I.AM.WHAT.I.AM

    ». Physique: Le physique ? Alors là, question épineuse ! Waky' complexe beaucoup, bien qu'elle n'ait strictement aucune raison pour. D'un côté, toutes les filles complexent, non ? Elle n'est pas très grande, du haut de son 1m63, et bien sûr, elle se trouve trop petite, c'est vrai que pour ses 21 ans, elle n'est pas particulièrement élancée, cela dit, elle est parfaitement proportionnée. En effet, elle est filiforme, mais n'est pas dépourvue de formes. Jolies jambes, jolie poitrine, son corps correspond exactement aux critères de beauté, car il faut dire ce qui est : Miss Wakefield est belle ! Ou du moins, car tous les gouts sont dans la nature, elle est jolie, a un physique agréable. Son visage est très attirant, et quelque part, un peu enfantin. Un nez fin, des yeux en amande sont d'une couleur noisette assez commune. Sa bouche très rouge de nature est presque constamment plissée en un sourire franc, qui se lit juque dans son regard. Son air d'ange est vite démenti par la flamme de son regard, aussi malicieux qu'espiègle. Son visage de forme ronde est encadré par de longues mèches marron. Ses cheveux sont soyeux et sont pour beaucoup dans son charme. La partie que Rachel préfère dans son physique ? Ses yeux !

    ». Style Vestimentaire: La règle vestimentaire d'après Rachel ? C'est qu'il n'y en a pas, justement ! Excentrique ? Non, pas vraiment. Disons plutôt... Audacieuse. Waky' n'a pas de style précis, et adore mélanger les genres. Vous ne la verrez cependant jamais mal fagotée, car Miss Wakefield a du gout ! Pour les besoins de son émission, sur le plateau, elle est souvent habillée assez simple, et souvent coloré. Mais dans sa vie privée, quand elle n'est pas face à la caméra, cela varie ! Parfois rock, souvent original, elle est une vraie fashion victim. Dans ces deux mots, n'entendez pas le fait de suivre la mode à la lettre, mais plutôt d'être une vraie adepte du shopping ! Elle a vécu deux ans à Rome, une ville où se cotoient toutes les plus grandes marques, et depuis, le shopping est sa religion. Voila pourquoi on la voit rarement porter deux fois la même chose, son dresding est si rempli, et constamment en changement !

    ». Caractère: GOD ! Véritable question piège. Qu'il y-a-t-il de plus compliqué, changeant et tortueux au monde ? Je vous le donne en mille : le caractère de Rachel Wakefield ! Au premier abord, Rachel est avant tout une fille adorable. Très sociable, elle se fait facilement de nouveaux amis, et est en toute circonstance une bonne copine : généreuse, drôle... C'est vraiment le genre de fille qui s'entend avec tout le monde. Si seulement les choses étaient aussi simples... Elles ne le sont pas, puisqu'il y a cette histoire d'élite ! Waky' est connue pour dérider toutes les situations avec son humour particulier et un peu moqueur. Toujours la première partante pour faire la fête, quand elle a une idée en tête, impossible de l'arrêter ! C'est un vrai bout-en-train, et elle va toujours au bout des choses. C'est une confidente parfaite, si vous lui révélez un secret, soyez surs qu'elle l'emportera dans la tombe ! Elle ne fait pas facilement confiance aux autres, mais quand c'est fait, sa confiance est sans borne, ce qui peut parfois la blesser... Rachel est parfois un peu égocentrique, et elle en est consciente, ce qui atténue un peu les effets de ce gros défaut. Vraie romantique, elle cherche l'amour, le vrai, mais a connu quelques relations qui se sont soldées par un échec. Miss Wakefield n'est pas particulièrement rancunière, mais si vous faites du mal à ses amis, alors là, vous aurez du souci à vous faire ! Elle a malheureusement tendance à être garce avec les gens qu'elle n'aime pas. Pour elle, il y a deux sortes des gens : ses amis, et ceux qui ne le sont pas. Pas compliqué ! Avec la première catégorie, elle se montre comme le vrai petit ange décrit plus haut. Mais avec la deuxième... Garce, ça oui, elle l'est. Ayant beaucoup de répartie, Waky' est redoutable par ses paroles qui peuvent blesser bien plus que les coups. Réelle reine des glaces avec les gens qu'elle n'apprécie pas, elle se montre parfois extrêmement distante et froide.


    ». Principales Qualités: Gentille, souriante, patiente, attachante.
    ». Principaux Défauts: Bornée, manipulatrice, garce, méprisante.

    ». Tics & Manies: Rachel a la manie d'appeller tout le monde "darling, "sweety" ou encore "mon petit lapin"... Attention, pas tout le monde de la même manière ! Gentiment, quand c'est un de ses amis, Affectueusement quand il s'agit d'un enfant, et ironiquement quand c'est une ennemie !


    I.LIKE.&.DONT.LIKE

    ». J'Aime: Waky' aime de nombreuses choses, trop peut-être. Elle aime ses amis (noon, sans blague ? =P). Elle aime l'actrice Audrey Hepburn, son idole, mais aussi les oeuvres de pop-art d'Andy Warhol, et surtout : les cappucinos. Peut-être est-ce dû à deux ans passés à Rome ? S'y ajoutent une foule de petits détails : s'endormir en entendant la pluie tomber, écouter Lily Allen sur son i-pod en partant travailler, être réveillée par un rayon de soleil... Ce qu'elle adore par dessus tout : les sushis ! Le style de mecs qu'elle aime : Rockeur, rebelle mais sociable. Oh tiens, ce ne serait pas la description de quelqu'un, ça ? x)
    ». Je n'Aime Pas: Techniquement, Rachel n'aime pas l'élite. Enfin, elle était l'une des leurs avant, au lycée, mais s'était fait virer suite à un coup bas qu'elle avait fait à l'une d'elles. Donc, elle est censée déteser l'élite. Le problème, c'est que maintenant, revenue à Sacramento, tout cela a perdu du sens pour elle. Elle anime une émission pour les enfants, est sociable, douce, plus trop de place dans sa vie pour une quelconque gue-guerre. Autrement dit : elle s'en soucie peu. Elle n'aime pas les hypocrites, elle a horreur de ces gens là ! Peut-être parce qu'elle était l'une des leurs avant... Sinon, Waky' est très positive, et donc ne prête pas d'attention aux petits problèmes du quotidien.

    ». Phobie ?: Rachel est routinophobe ! =p Bien sûr, ça n'existe pas, mais ça devrait ! Elle a peur de tomber dans la routine, avoir un bête quotidien comme ceux de millions d'autres personnes. Waky' aime l'inconnu !

    ». Couleur Favorite: Rouge
    ». Film Favori: Orgeuil & Préjugés
    ». Musique Favorite: Get This Party Started by Pink
    ». Série Favorite: Sex & The City
    ». Activité Favorite:Mmmm SHOPPING !
    ». Livre Favori: Le journal de Bridget Jones
    ». Plat Favori: Sushis
    ». Sport Favori: Karaté
    ». Chiffre Favori: 13
    ». Animal Favori: Le lion
    ». Destination de Rêves: ROME !


    WELCOME.TO.MY.LIFE

    ». Famille: La famille Wakefield en est une de celles qu'on peut nommer "Originales". Pas une de ces familles étriquées, loin de là. Rachel fut le seul enfant de Bob et Susan Wakefield. Couple très amoureux, respectivement psychologue et animatrice pour enfant, ils vivaient sur la paie de leurs deux salaires, et l'immense héritage reçu du côté paternel. Ils se sont faits construire un loft immense en dehors de Sacramento avec cette somme, et comptaient avoir une ribambelle d'enfants, mais coup du destion : ils n'ont réussis à en avoir qu'un seul, ou plutôt une. Rachel, en tant que fille unique dans ce petit cocon familial, elle fut très gâtée. Ils se sont toujours clamés "famille libérale" : en effet, Waky' a toujours appelé ses parents par leurs prénoms, sans jamais utiliser les mots "papa-maman". Une famille sans tabou, c'est ce qu'ils revendiquaient ! Pouvoir parler de tout entre Wakefield's, leur devise, pourtant, malgré que Rachel soit très proche de ses parents, elle ne leur a jamais confié le moindre truc personnel, faut pas rêver non plus XD
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    ». Etudes: (3 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle:
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)

    IS.ME.A.STAR.NOW

    ». Avatar:
    ». Prénom ou Pseudo:
    ». Age:
    ». Où as tu connu MTW ?:
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20)
    ». Design ?:
    ». Niveau de RP: (sur 20)
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    ». Jours de Connexions:
    ». Code du Règlement:


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Rachel Wakefield le Mer 10 Sep - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

Bienvenue parmi nous!!!!!
Houra la première!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:11

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Rachel Wakefield.

Rachel Wakefield.


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

    Merci les filles =D
    Vais me dépêcher de la faire,
    hâte de jouer XD

    xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:50

    Bienvenue a toi ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

Bienvenue à toi Smile sur Mtw.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Lockarts
Glamour And Fashion, Just A Girl
Summer Lockarts


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
MON ÂGE : 23 ans
MON METIER : Journaliste, THE métier
MON AMOUR : Lui rien que lui: M

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Mi ange, mi démon : La plus angélique des démons et la plus démoniaque des anges

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:20

Bienvenue chère futur ennemie.
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Vendrowns
Pretty Girl && Lovely Angel
Linda Vendrowns


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
MON ÂGE : 22 ans (et toutes ses dents ! ^^)
MON METIER : Chirugienne
MON AMOUR : Yoann, mon seul amour unique !

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'amour n'a pas de rides... Je t'aime.

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:34

Bienvenue et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Richards

Maureen Richards


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 36
MON ÂGE : 23 ans
MON METIER : Prof de Littérature
MON AMOUR : Austin Richards

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Make A Wish And Belive In It

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Humphrey
Drowning into Pain, Help Me
Lucy Humphrey


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
MON ÂGE : 19 ans
MON METIER : C'est pas une fierté..
MON AMOUR : ... Too Difficult..

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: "Dès qu'un homme découvre du mystère dans une femme, il est bien menacé d'en être amoureux" Hertel. "Il y a des visages plus beaux que les masques qui les couvrent" Rousseau jean jacques.

R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:55

Welcoome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crush-crush-crush.forumactif.org
Invité
Invité




R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:25

    _*Bienvenue parmi nous !
    _*Merci de ton inscription
    _*Rachel Wakefield est déjà prise, il te faut un autre perso, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]   R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R A C H E L. W A K E F I E L D [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Casting :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser