MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travail, travail et encore travail...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Eileen se leva très tôt ce jour là, comme tous les autres jours d'ailleurs, il devait être 6 heures du matin. Elle dejeuna tranquillement sans vraiment se presser vu que son institut n'ouvrait qu'à huit heures trente le mardi. Et ensuite elle se pointa devant sa glace que pouvait t-elle bien mettre aujourd'hui. Après mainte réfléxion, la brunette opta pour un slim noir et une tunique blanche avec des pois noir à bretelles. Après sonna l'heure du maquillage, Eileen se maquilla très légérement comme d'habitude, en mettant juste assez de crayon pour faire ressortir ses magnifiques yeus. Ensuite elle se fit les plaques. Même si elle n'en avait pas vraiment besoin. Il fut alors sept heures, la brunette espérait que pour une fois elle serrait en avances et elle mit son nouveau foulard blanc Denny and George autour du cou, prit son sac à main et après être sortit elle sauta dans sa voiture adorée.

Après une demi heure de petit bouchon, Eileen arriva devant Eil's beauty, elle était vraiment fier que cette institut lui apartienne pleinement et rien qu'à elle, c'était son petit bijoux. Elle enfila, une blou se travaille et regarda l'emploi du temps une personne la demandait pour un soin du visage et des ongles. Oui, car dans son institut certaine femme qui prenait rendez-vous demandez à l'avoir. La brunette alla discutait avec sa secrétaire en attendant que sa cliente arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Linda Vendrowns
Pretty Girl && Lovely Angel
Linda Vendrowns


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
MON ÂGE : 22 ans (et toutes ses dents ! ^^)
MON METIER : Chirugienne
MON AMOUR : Yoann, mon seul amour unique !

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'amour n'a pas de rides... Je t'aime.

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:14

    6h45 était affiché sur le réveil de la jolie blondinette.
    Tôt, direz vous ? Oui, surement ! Mais Linda n'arrivait plus à trouver un sommeil confortable et paisible. Elle venait de se réveiller d'un cauchemar dans lequel elle s'était vue "rater" un client pendant qu'elle exercait son métier de chirugienne. Pourquoi rêver de choses horribles quand vous êtes sur que vous êtes douée pour ce métier ? Sinon, on ne vous aurait pas donné votre diplôme ?! Et bien, pour Miss Vendrowns, elle devenait de plus en plus angoissée et obsédée pour sa première journée qui n'était qu'autre dans deux jours seulement, même si elle savait qu'elle était bonne en ce domaine là. Puis, après ce certain cauchemar, un autre l'avait suivi. Celui où elle avait vu Yoann avec une autre fille, entrain de l'embrasser langoureusement. C'était plus qu'horrible comparé au premier. Yoann l'avait quitté après être avoir été mis au courant de la grossesse de Linda par Gossip Girl, et un soir, il l'avait quitté en une énorme dispute. Il ne voulait pas ! Et n'avait jamais accepté le fait que Linda avait peur de lui dire ! Un joli ange avait rêvé d'affreuses choses pendant cette nuit là. Donc, elle s'était réveillée en sursaut et en sueur.

    Sa chambre était obscure, endormie profondément comparé à la jolie demoiselle dans le lit sous une couette blanche. Elle semblait aussi silencieuse qu'une tombe. Un simple craquement du parquet la réveillerait et se ferait entendre. Linda était droite dans son lit, aux aguets comme terrorisée de ce cauchemar. Et si c'était la vérité ? Et si c'était un rêve prémonitoire ? Une erreur dès son premier jour et son amour rompu ? Son coeur battait à la chandelle, et ses yeux cherchaient comme un réconfort. Mais où était-il ? Où était son frère ? L'épaule si réconforte aux moment dures ? Il n'y avait personne... Et elle était seule.

    L'heure tournait lentement, trop pour la jeune fille. Il affichait maintenant 7h30, et Linda était bel et bien réveillée. Elle ne pouvait plus se rendormir. Plus à présent... Alors, elle se réveilla doucement et prit la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche pour se changer les idées. Ensuite, après s'être habiller d'un short blanc et d'un tee shirt noir, elle se rendit dans sa cuisine pour prendre son petit déjeuner malgré qu'elle n'avait aucune faim pour manger un bout. D'un regard pale, elle fixait son cappucino. Elle semblait ne pas vivre aujourd'hui, mais elle voulait se changer les idées. Oui, bonne idée. Alors, elle prit le téléphoe et appella un centre de beauté. Un rendez vous dans deux heures... Parfait ! Et elle avait demandé la gérante, car elle aimait bien les personnes compétantes... Peut être un soulagement pour elle dans deux jours ? Sans doute !

    Après s'être maquillée et coiffée correctement, elle prit son sac à main et les clés de voiture pour se rendre en avance au centre de beauté. Mais certains bouchons la firent attendre, et elle ne le supporta pas. Pourquoi attendre ? Elle ne voulait pas ! Elle ne pouvait pas ! Heureusement, après 15minutes d'ennui, elle circulait normalement jusqu'au parking.

    A pied, elle rejoignit sans grande difficulté l'instut de beauté, et franchit le seuil de la demeure. Un sourire aux lèvres faisant apparaitre ses deux jolies fosettes, droite, elle prit la parole en se dirigeant au comptoir.


    - Bonjour... J'ai pris rendez vous ce matin...


Dernière édition par Linda Vendrowns le Dim 14 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:58

La cliente n'arrivait pas ou peut être que c'est ce dont Eileen avait peur, car elle craignait qu'un jour les femmes arrêtent de venir à son institut c'était même son pire cauchemar. Vous imaginez, ce magnifique institut dessign, complétement vide de clientes, tous le monde à la porte et faillite obligatoire on le transformerai en complexe sportif ou pire, en fast food [XD] c'était le pire cauchemar de Eillen et elle ferait tout pour l'éviter. Mais quand elle regarda de nouveau l'emploi du temps, elle poussa un soupir de soulagement, le rendez vous était fixé dans un quart d'heure et il y avait beaucoup de bouchons à cette heures là, elle pouvait donc attendre encore un peu avant de recommencer à s'angoisser comme une dingue, elle avait même failli se rongeait les ongles, et pourtant les ongles chez Eil' c'est sacrée et tout le monde le sait. Elle commença donc une inspection de ses ongles, qui étaient comme toujours parfaits, mais Eileen était une grande insatisfaite et elle se plaignait de la moindre petite égratinures et parfois ça devenait même énervant. Mais soudain...
La clochette de l'entrée retentit et une belle jeune femme blonde entra et elle se dirigea d'un pas décidée vers la secrétaire. Eil' se redressa pour être bien dans toute sa grandeur et après que la secrétaire est notée sur son carnet l'heure exacte du rendez vous. La brunette demanda à sa cliente de la suivre.

-C'est bien un soin du visage et des ongles?

C'était étrange car cette blondinette lui rappelait quelques choses qu'elle connaisait. Peut être que cette jeune fille était au lycée avec elle, comme avec Brooke l'autre jour. Mais Eileen préféra ne pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Linda Vendrowns
Pretty Girl && Lovely Angel
Linda Vendrowns


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
MON ÂGE : 22 ans (et toutes ses dents ! ^^)
MON METIER : Chirugienne
MON AMOUR : Yoann, mon seul amour unique !

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'amour n'a pas de rides... Je t'aime.

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:05

    Miss Vendrowns n'aimait pas être en retard. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'appréciait pas ce manque de ponctualité. C'était pour celà qu'elle était partie un peu en avance de chez elle pour se rendre à l'institut de beauté de Eileen, comme ça, elle serait en avance. Mais hélas, petit oubli, à cette heure précise, la circulation paraissait toujours aussi bouchée. Comment avoir oublié une telle chose ? C'était Linda, après tout.

    Cette jeune demoiselle s'était donc réveillée tôt à la suite de deux horribles cauchemars ; un sur son métier de chirugienne et l'autre sur Yoann et sa grossesse. Elle en avait été terrorisée ainsi qu'appeurée et donc avait décidé de prendre un rendez vous chez Eil's Beauty. Pourquoi celui là ? Simplement un hasard... Car en suivant la gérante, Linda ne semblait pas reconnaitre une élève du lycée de Sacremento. Elle ne savait pas qu'Eileen était devenue gérante d'un institut de beauté, le seul que Vendrowns avait choisi. En effet, la jolie blondinette s'était amusée à fermer ses yeux pour choisir un des instituts de beauté avant de prendre le téléphone. Et c'était donc tomber sur Eil' Beauty...

    En arrivant dans l'institut, Linda semblait satisfaite d'un tel endroit. Il était beau et grand ainsi que bien soignée. Un bel institut, et si elle se souvenait de la personne qui occupait le statut de gérante, elle hocherait la tête... C'était évident, celà demeurait une atmosphère d'Eileen. Bref, de toutes facons, dans un centre de beauté, il fallait que ça soit clean.

    Linda suivait Eileen, droitement, avec toujours le même sourire. La jeune personne lui disait bien quelqu'un, mais rien à faire pour mettre un nom sur ce joli visage. Elle hocha la tête, en répondant gentillement.


    - Oui, exactement... C'est pour un soin de visage et des ongles.

    Elle voulait avoir des ongles impécables, et Linda avait entendu parler que cet institut faisait d'adorables ongles et merveilleux. Bah, oui, quelle idée de se ronger les ongles quand on s'apelle Linda Vendrowns !?


Dernière édition par Linda Vendrowns le Dim 14 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:34

Eillen avait donc ouvert son institut un peu plus tôt que les autres jours et elle s'était piqué un stress car elle avait peur que les clientes ne viennent pas. Elle faisait exactement pareil au lycée, elle organisé toute les soirées et les blas et elle avait toujours peur que les gens ne viennent pas ou qu'il n'aime pas sa décorations. Mais qui n'aiamait pas les bals organisés par la brunette? Ils étaient sensationels, elle se souvint même qu'elle avait organisé une soirée bisous sur les lévres en classe de première et tout le monde avait adoré. Mais quand on s'apelle Eileen on n'est jamais satisfaite de elle même, car ça peut faire penser qu'on est prétentieuse ce qui est faux dans ce cas là et la brunette n'aurait pas execpté qu'on dise qu'elle se la pétait.

Venons en à l'institut maintenant la brunette avait organisé les salles par couleurs, par exemple si la salle ou vous êtes emmenés s'appele la bleue, toute la déco de l'intérieur va être bleue. La salle pour les soins de la jeune femme dont la brunette s'occupait était la salle multicolore, et c'était une des fierté de l'institut. L es murs de cette salle étaient recouvert d'un papier paint multicolore et cahque objet de travail ou de décoration étaient établis d'une couleur exacte, et Eileen avait fait suivre les couleurs dans l'ordre où l'étaient les murs et le résultat était magnifique.

Les deux femmes pénétrérent donc dans la salle et Eileen dit à la jeune fille de s'installer pour le soin du visage et elle se retourna. Elle commença à choisir le masque qui éclairerait le plus le tein de la blondinette et elle réfléchissait, Eil' était sure de l'avoir vu à un de ses bals et quand elle se retourna elle lui demanda:

-Vous vous apelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Linda Vendrowns
Pretty Girl && Lovely Angel
Linda Vendrowns


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
MON ÂGE : 22 ans (et toutes ses dents ! ^^)
MON METIER : Chirugienne
MON AMOUR : Yoann, mon seul amour unique !

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'amour n'a pas de rides... Je t'aime.

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:59

Si les deux jeunes femmes se mettaient à parler de leurs années de lycée, Linda lui aurait sans hésiter parler de certains bals et fêtes organisés par une certaine lycéenne qui était tout simplement merveilleuse et sympathique. Mais encore incapable de mettre un nom sur ce visage, et imposssible de se souvenir exactement de ce visage. Elle se souvenait juste qu'elles s'étaient déja adressées la parole pendant un des bals ou fêtes et qu'elles avaient bien ri ensemble. Ces fêtes et ces bals avaient demeurés toujours très réussis ainsi que très bien organisés. Une extraordinaire ambiance s'était toujours installée dans ces soirées. Tout le monde en revoulait, et cette certaine jeune fille excutait à chaque fois. Un soir, c'était une soirée bisous sur la bouche, une autre soirée était un bal costumée et masquée. Cette fois là, celà était bien marrant puisque tout le monde ne se voyait pas. Il ne se reconnaissait pas, et celà permettait à faire encore plus de connaissances. De couples s'étaient aussi formés, et des liens s'étaient tissés entre certains élèves. De bons souvenirs avec de si belles fêtes. Elles étaient réussites, splendides, merveilleuse et cette jeune lycéenne pouvait en être fière.

Tout en marchant dans les couloirs de l'instut, les yeux de la jolie blondinette se balladaient tout autour. Tout était en ordre ; les masques, les lotions, les appareils semblaient rangés avec soin mais prêts à être utilisés dès que l'occassion se présentera. Les salles étaient toutes d'une couleur différente, et la décoration ou encore les appareils avaient été mis avec soin de la même couleur. C'était une idée originale, et surtout la marque d'Eileen. Mais hélas, même ce détail ne faisait pas retrouver la mémoire à Miss Vendrowns. Décidément, peut être était ce à cause de la grossesse ? Si le bébé prennait des neuronnes de sa maman pendant les 9 mois ? Non, drôle et stupide idée ! A cette idiotie, Linda se mit à rire doucement à elle même. La gérante pouvait la prendre folle, ou encore méchante et se faire des idées qu'elle se moquait d'elle. Mais non, elle se moquait d'elle même puisque la moquerie chez Vendrowns n'existait pas.

Toutes les deux pénétrèrent dans une salle multicolore, une magnifique et unique salle rangée encore avec soin où la lumière du soleil rentrait merveilleusement pour éclairer la salle. Une odeur régnait dans la pièce... Une certaine odeur mais agréable pour le client et surtout parfait pour une détende. A la demande la jeune brunette, Linda s'installait dans un fauteuil étudié pour le soin du visage. C'était partit pour un petit moment de soin et de relaxation. Toujours un sourire éternel et charmant ornait son visage, et l'illuminait encore plus.

En entendant les paroles de la gérante de l'instut, Linda lui répondit doucement.


- Linda Vendrowns...

Pourquoi une telle question ? Pourquoi une gérante demandait son nom ? Etait ce pas interdit ? Non, ce n'était pas interdit, mais beaucoup de personnes ne demandaient pas le nom de leur cliente. Ou bien, ils l'oubliaient quand ce dernier part. Enfin, bon... Celà ne lui permit pas de reprendre la mémoire. Mais Linda voulait rajouter comme un "et vous ?" mais par simple et pure politesse, elle se taisa et attendit sagement le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:29

Eileen savait que ça ne se faisait pas de demander son nom à une cliente mais comme avec les anciens du lycée qu'elle avait revu, elle était tellement contente qu'elle ne se rendait pas compte de son manque de politesse. C'est pour ça qu'elle fut étonée, quand la jeune femme répondit, sans oser la voix ou marquer le moindre étonement. La jeune femme s'apelait Linda! Mais oui, elle c'étaient rencontrés à une soirée organisé encore et toujours pas Eileen et elle s'étaient vraiment bien amusés et notre brunette aimait beaucoup la jeune fille et alors qu'elle commençait le soin, et sans qu'on ne lui est rien demandé elle précisa:

"Moi, c'est Eileen Monore!"

Elle savait que sa pouvait passait chez certaine personne comme un manque de politesse, et peut être que la blondinette s'en foutait de connaitre ou non so nom. Mais maintenant qu'elle avait remis son nom à la blondinette elle savait qu'elle allait commencer à parler du passé et qu'elle allait avoir du mal à s'arrêter. Mais cette réfléxion était loin de déoncentrer la brunette, comme certains auraient pu le penser car elle était concentrés et profesionels en toutes occasions et les personne sadmiraient cette aspect de sa personalité qui intrigauit aussi d'ailleurs. Elle continuait donc à étaler le masque à l'avocat qui allait faire magnifique sur Linda, elle en était certaine, car elles l'avaient testé une fois dans le dortoir d'Eileen au lycée et que ça leur allait super bien. Car les deux jeunes filles après la soirée à laquelle elles c'étaient rencontrés, avaient continués à se voir et ce jour là elle se préparait pour aller à la soirée bisous sur la bouche et elles c'étaient éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Linda Vendrowns
Pretty Girl && Lovely Angel
Linda Vendrowns


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
MON ÂGE : 22 ans (et toutes ses dents ! ^^)
MON METIER : Chirugienne
MON AMOUR : Yoann, mon seul amour unique !

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: L'amour n'a pas de rides... Je t'aime.

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:25

    Pour Linda, ce n'était pas un manque de politesse. Ce fut pour celà qu'elle lui répondit avec calme et gentillesse au lieu de hausser le ton ou encore répondre avec un léger agacement. Non, sa voix avait été calme et gentille quand Linda avait répondu à la jeune demoiselle. Peut être qu'elle ne l'avait pas pris mal, mais une certaine incompréhension de la part de la jolie blondinette pouvait ressentir. En effet, les esthéticiennes ou encore d'autres personnes ne demandaient jamais leur nom une deuxième fois puisqu'il faut bien préciser que la cliente donnait son nom au moment du rendez vous. Alors pourquoi redemandait une seconde fois ? Les trous de mémoire arrivaient souvent, mais la plupart du temps, elles ne redemandaient pas la question. Enfin, après chose dite, Linda attendait qu'Eileen commencait à appliquer le soin, et quand cette dernière le fit une étrange sensation l'envahit dans tout son corps. Comme une sensation de pur plaisir, de pur plaisir... Comme si certains souvenirs avaient repris surface dans la mémoire de Miss Vendrowns.

    Ce qui arriva, puisque sans rien demander, la gérante se présenta à son tour. Une sorte de politesse s'était installée entre les deux jeunes femmes. Oui, puisque la politesse voulait que la personne demandant le nom de l'autre personne se présente à son tour à la fin. Et dès que le prénom de la jeune brunette sortit de la bouche de cette dernière, ce fut en un éclat de souvenirs que Linda eut de nouveau la mémoire pleine.

    C'était donc elle, Eileen J. Monroe, la jeune gérante de cet instut mais aussi la jeune lycéenne qui organisait des soirées à couper le souffle. Et ce fut au cours d'une de ces soirées que les deux jeunes demoiselles s'étaient rencontrées.

    21h30, Linda se trouvait dans sa chambre. Elle habitait encore chez ses parents, à cette période là. Elle avait son frère qui l'embêtait tout le temps, mais ses parents qui la chérissaient au maximum. La maison semblait silencieuse ; son père devant l'ordinateur, sa mère entrain de lire le dernier livre d'un certain auteur anglais, son frère sur sa PSP et incapable de mettre deux mots à la suite pendant toute la soirée. Tout le monde s'était trouvé une occupation pour passer la soirée tranquillement, et malheuresement chacun dans son coin. Ce n'était pas ceci tous les soirs, mais ce soir là, c'était comme ça. Pendant que tout le monde restait dans sa bulle à lui seul, Linda se trouvait donc dans sa chambre ne cessant d'aller à droit ou à gauche dans son domaine. A gauche pour prendre une jupe dans son placard, à droite pour prendre le mascara pour ses cils, les cheveux en bataille et encore légèrement humides... Vous avez tous reconnu le moment avant d'aller à une de ces fêtes du lycée, organisée par Eileen J. Monroe, jeune demoiselle appréciée pour ses fêtes et simpathie. L'heure tournait, et Linda se prépara avec élégance en se pressant. C'était une soirée pour une fois, très simple. Cette soirée serait une soirée bisou... Le jeu de la bouteille, connaissez vous ? Et bien, aujourd'hui, Eileen avait organisé ce petit jeu. Drole et marrant ainsi que souvent fort apprécier pour les relations futures. Linda était en ce moment célibataire, malgré le nombre de jeunes hommes tournant à ses cotés. Donc, elle se permit de se rendre à une telle soirée. 22h, l'heure où Linda arriva à la salle des fêtes du lycée où déja beaucoup de lycéens s'y trouvaient entrain de rire ou encore de discuter des cours. Peu d'intellos se rendaient à ce genre de fête, et les filles les plus coincées également. Malgré son coté "intello", Linda adorait ces fêtes puisqu'elle adorait s'amuser. Mini jupe et top noir sexy, elle s'avancait dans la salle à la recherche d'amis. Hélas, peu de monde qu'elle connaissait demeurait dans la salle. Tanpis, ça sera une soirée rencontre alors pour la demoiselle. Ce fut dans cette soirée, au cours de cette soirée là que Linda et Eileen se rencontrèrent enfin. Par un hasard assez étrange, fallait bien avouer. Et vu qu'elles ne jouaient plus, ayant peut être marre d'être embrasser par 3 mecs différents ou encore sentir la mauvaise haleine d'un certain, elles s'étaient mise à l'écart. Enfin, jusqu'à la fin de la soirée, elles avaient papoter à ne plus avoir de salive. Des délires, des rires, des sourires et des mots avaient été échangés sans limite, et une amitiée avait été tissée entre les deux jeunes lycéennes.

    A ce souvenir là, Linda se mit à sourire bêtement mais très heureuse de revoir une de ses anciennes camarades. Elle sentit alors que le soin était à l'avocat. Son sourire s'élargit, Eileen n'avait pas oublié cette petite soirée avec les masques d'avocats avant une autre soirée par la jeune brunette. Ca avait été bien réussi, et ce fut pour celà qu'elle recommencait. Elle avait été toujours douée pour ce genre de choses, et Linda fut ravie qu'elle ait trouvé une voix extraordinaire pour elle.


    Alors, calmement comme si elle n'avait pas reconnu sa camarade, elle lui répondit.

    - Je remarque que tu n'as pas perdu l'habitude... Et que tu n'as pas oublié que j'adore les masques à l'avocat...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:40

Eileen se sentait toute bizarre. En faite elle aimait et elle détestait à la fois se rememorait le passé, mais cette fois c'était différent, elle voyait dans sa tête d'autres éléments du passé où elle était avec Linda.

Samedi 22 Mars 18 heure,cinq ans plus tôt. Eileen vient de finaliser la décoration de la fête spécial pâques et elle est dans sa chambre. Elle enfile son costume de lapin rose qui lui va à merveille et elle se rend à l'entrée du grand gymnase où son organisé toute les fêtes. Une jolie blondinette arrive c'est Linda elle est magnifique dans son costume. Les deux jeunes filles commencent à parler, et elle se donne rendez vous le lendemain pour se faire des masques tranquillement dans la chambre d'Eileen.

Dimanche 23 Mars 14heures, cinq ans plus tôt. Eileen est sur son lit et elle embrassa Lucas, le brun ténébreux s'en va ensuite et la brunette va s'asseoir sur son lit et elle commence à revasser mais de discrets coups tapaient sur la porte. Eileen ouvre la porte et derrière se trouve une jolie blondinette. Les deux jeunes femmes se disent bonjour et elle commencent à se faire des masques ensuites elles se serrent sur le lit de la brunette et elles commencerent à lire des magazines tout en blaguant en entendant que leurs masques repectifs séchent...

La Eileen, du présent se tire de ses pensées. Elle était quand même assez proches de Linda dans le passé, et dire qu'elle n'avait même pas cherché à avoir de ses nouvelles. Elle s'en voulait terriblement. En même temps Eileen continuait à faire le masque, toujours aussi bien que dans le passé. Eileen sourit à la remarque de la jeune fille elle aussi devait se souvenir. La brunette répondit:

"Oui, et je suis sure que ça t'ira toujours aussi bien."

Eileen se demandait ce qu'était devenu la jeune fille, peut être qu'elle avait réussi elle aussi, qui sait? Mais la brunette n'osat pas lui demander tout de suite du moins. Elle souriait tout en continuant à étaler le masque elle avait presque fini et après il faudrait attendre et ensuite il y aurait les ongles, donc autan dire que les jeunes femmes auraient le temps de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Travail, travail et encore travail...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Travail, travail et encore travail...[libre]   Travail, travail et encore travail...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail, travail et encore travail...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: SACRAMENTO ! :: . Have a Good Time :: Eil's Beauty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser