MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Austin L. Richards ~ uc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Austin L. Richards*

Austin L. Richards*


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
MON ÂGE : Vingt et deux belles années.
MON METIER : Basketteur&Coach. What else ?
MON AMOUR : Maureen; that's my girl.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif : se dépasser soi-même.

Austin L. Richards ~ uc. Empty
MessageSujet: Austin L. Richards ~ uc.   Austin L. Richards ~ uc. Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:20

{ Austin Richards }

Austin L. Richards ~ uc. Austin L. Richards ~ uc. Austin L. Richards ~ uc.


    YOUR.PAPER.PLEASE

    ». Nom: Richards. Nom connu dans le domaine du basket ball. Son arrière grand-père ayant forgé cette passion héréditaire qui les suit depuis des générations.
    ». Prénom(s): Augustin Lee. Prénom, choisi par sa mère, qu'il néglige depuis son jeune âge. Deuxième prénom provenant de son grand-père paternel; une véritable légende du basket ball.
    ». Surnom(s): Austin. Ce surnom est tellement employé qu'il le considère comme son véritable prénom.
    ». Genre: Masculin.
    ». Âge: Vingt et deux belles années.
    ». Date & Lieu de Naissance: 25 juin 1886. Caroline du Sud.
    ». Origine: Américaine.
    ». Statut: Marié... et fou amoureux.
    ». Rang: Fait partie de l'élite.
    ». Profession: Basketteur professionnel et coach dans un lycée.


    I.AM.WHAT.I.AM

    ». Physique: Austin est le genre de garçon que l'on qualifie de très attirant. Ce que l'on remarque au premier coup d'œil sur son physique, ce sont ses yeux: ils sont d'un magnifique bleu azur. Son regard est hypnotisant, profond et vous fera frémir au moindre cillement. Mais ce n'est pas la seule partie de son corps qui est magnifique. En effet, Austin possède un corps d'athlète, un torse parfaitement dessiné et saillant de muscles. Sa taille svelte est très agréable à regarder lorsqu'il pratique son sport fétiche: le basket ball. Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, il peut facilement détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Il possède également des mains gigantesques, de grands pieds, et... vous l'aurez deviné: Austin Richards est loin d'être impuissant ! Ses traits physiologiques sont très beaux: son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins. Un petit grain de beauté habille le dessous de son œil droit, discret mais qui fait pourtant tout son charme. Un joli nez en triangle et des lèvres magiques complètent son visage. Son sourire charmeur fait rêver plus d'une fille et arbore des dents blanches et droites, tandis que des petites fossettes se dessinent sur ses joues lorsqu'il sourit. De nombreuses mimiques envahissent son visage à la moindre émotion. Tous les sentiments qu'il vit sont traduits par une mimique quelconque, que ce soit par un sourire, un haussement de sourcil ou une moue inquiète... Sa chevelure courte et d'un brun presque noir est facile d'entretien. Régulièrement, il laisse sa barbe pousser légèrement le long de son menton, ce qui le vieillit plus ou moins et lui donne un charme particulier, viril.
    ». Style Vestimentaire: Austin est un très bel homme, peu importe ce qu'il porte... Son style vestimentaire est simple et décontracté. Généralement, le jeune homme porte des vêtements confortables dans lesquels il se sent à l'aise. Un jean ou un jogging ainsi qu'une chemise vaporeuse ou un survêtement à l'effigie de la NBA; voici la tenue qu'il arbore principalement. Cependant, il lui arrive de porter des vêtements classes: pantalons propres, costards, cravates font également partie de sa garde robe.
    ». Caractère: Austin a un caractère assez fort. Au premier abord, il est très arrogant et macho mais cela n'est qu'une simple façade de sa personnalité, car lorsqu'on le connait un peu mieux, on découvre un homme sympathique, sociable. Derrière son caractère de dur se cache un garçon au cœur tendre, très généreux et à l'écoute, attentionné. Très perfectionniste, lorsqu'une chose lui tient à cœur, Austin veut être le meilleur dans se domaine et spécialement lorsqu'il s'agit du basket ball, qui est sa plus grande passion depuis toujours. Lorsqu'il est en amour -ce qui ne lui est arrivé qu'une seule fois- Austin est un passionné. Il aime être galant et faire plaisir à la femme qu'il aime. Il est très fidèle et n'a jamais posé un regard envieux ou désireux sur une autre femme que la sienne. Austin est prêt à tout pour la personne aimé, même du pire, car il peut être très possessif et extrêmement jaloux. Gare aux garçons qui s'approcheront trop près de la femme qu'il aime... il n'hésitera pas à démonter certains mecs. En effet, Austin peut être très bagarreur, c'est d'ailleurs un de ses pires défauts. Dès qu'il se sent menacé ou inférieur à une certaine personne, il utilise la force et il peut être extrêmement blessant. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Austin manque énormément de confiance en lui et il a terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Le jeune homme est aussi un grand actif, il pratique la majorité des sports, mais le basket ball a une place toute spéciale dans son cœur comme vous avez pu le remarquer. Depuis qu'il est est père, Austin s'est épanouit et le gamin qu'il était est devenu un homme sur qui l'on peut compter.
    ». Principales Qualités: Sympa - Sociable - À l'écoute - Actif - Intelligent - Sportif.
    ». Principaux Défauts: Lunatique - Possessif - Jaloux - Rancunier.
    ». Tics & Manies: Lorsqu'il est angoissé, Austin fait tourner son alliance autour de son doigt.


    I.LIKE.&.DONT.LIKE

    ». J'aime: Maureen. Elle est l'unique. Je n'ai jamais douté de l'amour que je lui porte depuis de belles années. J'aime également les simples mais indispensables « je t'aime »; remettre en place une mèche de cheveux derrière son oreille; la surprendre en venant déposer un bisou dans son cou lorsqu'elle cuisine; les petites attentions qui font toute la différence dans un couple, qui guident le quotidien. Teddy, il est une partie d'elle et une partie de moi... Ai-je besoin de spécifier pourquoi je tiens tant à lui ? Le basket. Transmette ma passion aux autres. Ce jeu aura toujours une grande place dans mon cœur; il fait partie de moi, une partie intégrante de qui je suis.
    ». Je n'aime Pas: Perdre. En effet, Austin désire se dépasser et il déteste échouer, surtout lorsque cette chose lui tient à cœur. Les gens qui trahissent sa confiance. Austin est quelqu'un de très rancunier et ne donne sa confiance qu'une seule et unique fois. Vaut mieux ne pas le décevoir car vous risquerez de le regretter... Mais ce qu'il déteste par dessus tout ce sont les gens à double faces, les hypocrites, les malhonnêtes, ceux à qui il ne peut faire confiance. Habituellement, il les distingue facilement, mais gare à vous s'il découvre votre double jeu...
    ». Phobie ?: Me sentir impuissant, désarmé face à une situation.
    ». Couleur Favorite: Les couleurs sobres telles que le bleu royal, le gris et le noir.
    ». Film Favori: Un match de basket signé NBA me convient parfaitement.
    ». Musique Favorite: Le old school hip hop.
    ». Série Favorite: The Sopranos.
    ». Activité Favorite: Le basket ball.
    ». Livre Favori: Le journal; section des sports.
    ». Plat Favori: Les côtes de porc.
    ». Sport Favori: Le basket ball.
    ». Chiffre Favori: 23. Nombre fétiche qui le représente depuis les années lycée où son numéro de maillot était le chiffre 23. Petit clin d'œil à son idole Michael Jordan.
    ». Animal Favori: Le chien.
    ». Destination de Rêves: Où la mer est présente.


    WELCOME.TO.MY.LIFE

    ». Famille: Austin est le benjamin d'une famille de deux enfants. Cette famille est composée d'un père, d'une mère, de son frère et de Austin. Il vient d'une famille aisée où la passion pour le basket ball se poursuit de générations en générations... et Austin ne fait pas exception à la règle. Ce qui compte avant tout chez les Richards c'est le sport, la compétition. Austin a grandit avec cela, le besoin de se surpasser, d'être toujours le meilleur. D'ailleurs cela a entraîné de nombreuses tensions au sein de la famille. En effet, Austin n'a jamais été très proche de son père, qui lui mettait toujours la pression, le rebaissant, le comparant à son frère. Heureusement, la relation qu'il entretenait avec sa mère était bien différente. Cette femme lui a tout appris de la vie: l'estime de soi, le respects. les bonnes manières... Sans elle, il ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui.
    ». Histoire: Un 25 juin, un petit bonhomme poussa ses premiers cries.
    ». Études: (3 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)

    IS.ME.A.STAR.NOW

    ». Avatar: James Lafferty.
    ». Prénom ou Pseudo: Mary.
    ». Âge: 17 ans.
    ». Où as tu connu MTW ?: Par hasard.
    ». Qu'en penses-tu ?: J'adore. 18/20.
    ». Design ?: Très bien.
    ». Niveau de RP: Sauras-tu m'inspirer ?
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Régulièrement.
    ». Code du Règlement: Perfectly ? SweetyLife ?


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Austin L. Richards le Mar 2 Sep - 3:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Austin L. Richards ~ uc. Empty
MessageSujet: Re: Austin L. Richards ~ uc.   Austin L. Richards ~ uc. Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:06

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Austin L. Richards ~ uc. Empty
MessageSujet: Re: Austin L. Richards ~ uc.   Austin L. Richards ~ uc. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:39

    Bienvenue à toi à Sacramento
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Austin L. Richards ~ uc. Empty
MessageSujet: Re: Austin L. Richards ~ uc.   Austin L. Richards ~ uc. Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:45

Bienvenue à toi Smile sur Mtw.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Austin L. Richards ~ uc. Empty
MessageSujet: Re: Austin L. Richards ~ uc.   Austin L. Richards ~ uc. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:59

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

Austin L. Richards ~ uc. Empty
MessageSujet: Re: Austin L. Richards ~ uc.   Austin L. Richards ~ uc. Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:02

Bienvenue parmi nour!
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Austin L. Richards ~ uc. Empty
MessageSujet: Re: Austin L. Richards ~ uc.   Austin L. Richards ~ uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin L. Richards ~ uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin =) END ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Casting :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser