MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl (G.G)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

{ Prénom + Nom }

Gossip Girl (G.G) 1218313460_I%20love%20to%20gossip Gossip Girl (G.G) Iconfraiseb Gossip Girl (G.G) Icondpey2


    YOUR.PAPER.PLEASE

    ». Nom: Girl
    ». Prénom(s): Gossip
    ». Surnom(s): G.G
    ». Genre: Hum... Féminin ou masculin ?
    ». Age: Inconnu
    ». Date & Lieu de Naissance: Hum... inconnue enfin pour vous ...
    ». Origine: Anglaise ...
    ». Statut: Gossip Girl évidemment
    ». Rang: ///
    ». Profession: Inconnue de vous ...


    I.AM.WHAT.I.AM

    ». Physique: Vous voulez que je me décrive ? Je peut bien essayer sans trop dévoiler de chose ... Alors de 1 je suis grand/e, très très beaux/belle et je suis votre rêve le plus fou ... J'ai tous les attributs pour être le roi/la reine de votre coeur ou de vos fantasme. Je suis assez grand/grande, assez mince mais je ne ressemble pas à un squelette bien sur. J'ai la peau assez bronzé se qui est du à mes magnifique voyage dans le sud. J'ai de magnifique yeux bleu, une peau assez douce et je suis près à vous faire fantasmer sur mon physique. Alors pour résumé je suis parfait/e, beaux/belle, dingue de moi et je suis celle/celui qui à le physique dont vous rêvez ... j'ai tous sans exception ...

    ». Caractère: O_o à ne pas dévoilé en public bien sur ...
    ». Principales Qualités: Ohhh mais j'ai toutes les qualités possible ... je suis beaux/belle, à l'écoute des autres, je suis franc/franche, je suis très amusant/e en fait je suis parfaite, vous avez rien à re dire sur ceci. Vous m'aimez comme je suis alors je ne change rien ...
    ». Principaux Défauts: Moi un défauts, vous vous trompez de personne je suis parfaite ... Par contre je suis peut-être un peu manipulateur/manipulatrice et la franchise n'a pas que des bons côtés donc ...

    ». Tics & Manies:


    I.LIKE.&.DONT.LIKE

    ». J'Aime: J'aime plein de chose comme vous pouvez le constater, j'aime bien dire du mal des autres ... (Sa fait tellement du bien de dire du mal) j'aime aussi écrire, écrire sur mon site est très amusant pour moi ...
    ». Je n'Aime Pas: Je n'aime pas ceux qui mente, ceux qui dise ne pas m'aimez, mais ne vous cachez pas tous le monde m'adore de dites pas le contraire ...

    ». Phobie ?: Moi une phobie ? Que l'on découvre qui je suis ? Même si cela est impossible =)

    ». Couleur Favorite: Le rose
    ». Film Favorie: Hum... j'aime tous les films d'horreur ...
    ». Musique Favorite: La musique classique
    ». Série Favorite: Hum ... j'aimerais bien une série à mon nom se serait super non ?
    ». Activité Favorite: Écrire ...
    ». Livre Favori: Mon site, il compte pour un livre ?
    ». Plat Favori: Mais vous bien sur
    ». Sport Favori: Raconter votre vie, c'est un sport très fatiguant ... mais quoique amusant
    ». Chiffre Favori: le 6
    ». Animal Favori: Le chat
    ». Destination de Rêves: l'intérieur de votre tête ...


    WELCOME.TO.MY.LIFE

    Qui suis-je ? Quelle question. On me nomme Gossip Girl. Pourquoi d’après vous ?
    Parce que je suis là fille qui va faire de vos pauvres vies ennuyantes un horrible cauchemar.
    J’aime mettre du peps dans la vie des gens. Les voir pleurer, souffrir et tout ça grâce à moi.
    Je brise les couples, je sépare les meilleurs amis, vous fonde la pire des réputations que l'on puisse avoir.
    Je sème la tempête partout ou je vais & pourtant je ne récolte même pas la moindre petite brise.
    Normal parce que vous ne me connaissait pas et c’est ça qui vous fait si peur.
    Si cela ce trouve me connaissez sans me connaître, peut-être avez vous déjà eu l’occasion de me parler sans même savoir qui je suis.
    Peut-être suis-je votre meilleur/e ami(e) sans que vous le sachiez, peut-être suis-je l'un/l'une de vos ex ...
    Je suis partout. Partout. Cela vous semble impossible ? Alors je suis l’impossible en personne.
    Vous savez tous qui je suis et pourtant vous êtes ignorant de la personne qui se cache derrière mon blog.
    Chacun d’entre vous jubile mon apparition pourtant tous vous me détestez. Ne niez pas je le sais très bien. Même si je suis certaine qu'une par de vous m'adore profondément.

    Soyez beaux et taisez-vous et j’en ferai de même sur votre compte.
    Mais attention à la moindre erreur, je ne manquerai pas de révéler tous vos plus intimes secrets.
    Je sais tous. Sur eux et sur vous.
    Tensions – Rumeur – cœur brisé – querelles
    J’adore <3

    Vous ne dormez plus sur vos deux oreilles maintenant. Bien sûr imaginer que demain on découvre que vous trompez votre petite amie.
    C'est moi qui fonde votre réputation. Je peux raconter ce qui me chante. Un exemple ? Hum c'est simple. Par exemple si je trouve Candice bête, superficiel et que je la déteste je peux très bien raconter qu'elle me raconte quelques petits trucs ...
    Méchante ? Pas du tout. Je suis partout. Partout. Les murs ont des oreilles et les murs sont mes amis et parfois par bonheur il ont même des yeux ... C'est pas génial !
    Aller sur ce je vous laisse. Mes articles sont ou vous savez. Je vous souhaite une bonne nuit mes chers petits jouets. Faites de beau rêves sur moi essayer peut-être de m'imaginer ...
    Qui sait, peut-être que c'est vous ma prochaine victime !

    IS.ME.A.STAR.NOW

    ». Avatar: G.G
    ». Prénom ou Pseudo: Maude G.G
    ». Age: Entre 10 et 20 ans xD
    ». Où as tu connu MTW ?: Partenariat avec Extremely Gossip
    ». Qu'en penses-tu ?: 16/20
    ». Design ?: Très beau Wink
    ». Niveau de RP: 14.5/20 je sais pas trop
    ». Exemple de Poste: Obligatoire ?
    C'était une réponse xD
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: 6/5 sur 7
    ». Code du Règlement: Ok, edit par Brooke


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 27 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:46

Bienvenue parmis nous Smile sur Mtw.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17

Merci chère B.S Razz


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 27 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:27

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile

Enfin tu es là cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Invité
Invité




Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

Mais de rien ma chère A.

Oui, je suis enfin là même si je me saurais attendu à un autre accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:42

Je me permet se double-post ...

J'ai finit ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:50

    Bienvenue a toi
    Merci de t'etre inscrite .
    Il te manque un icone ainsi qu'une ligne pour physique et après , je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Invité
Invité




Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

Hum ... j'édite alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:57

    Code bon , tout est parfait .
    Je te Valide .
    Bon bon & Amuse toi bien parmit nous .

    Il faudras attendre qu'une admin te mette dans ton groupe pour être totalement validée mais tu peux commencer a jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Invité
Invité




Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:00

Merci chère Queen C.

J'attendrai, j'attendrai et compte sur moi pour m'amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen J. Monroe

Eileen J. Monroe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Gérante d'une institut de beauté.
MON AMOUR : Lucas

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Be or not to be that the question

Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterious-hogwart.goo-board.com/forum.htm
Invité
Invité




Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:11

Merci à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl (G.G) Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl (G.G)   Gossip Girl (G.G) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl (G.G)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Your Worse Nightmare :: Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Casting :: Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser