MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:38

{ Aaron Harisson }

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Iconag1dw5 Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Th_alexgaskarth11 Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Th_thatl5


      YOUR. PAPER.PLEASE


    ». Nom: Harrison .
    ». Prénom(s): Aaron .
    ». Surnom(s): Mister Har' , etc . . .
    ». Genre: Maculin .
    ». Age: 23 ANS .
    ». Date & Lieu de Naissance: Le 12 Septembre 1984 || Sacramento - Californie .
    ». Origine: Américaine pure souche .
    ». Statut: Célibataire .
    ». Rang: Elite' .
    ». Profession: musicien , Chanteur .


      I AM. WHAT.I.AM


    ». Physique: Le jeune Aaron a un physique avantageux . Ses cheveux sont d'un chatain clair intense , mais pas n'importe quel marron , un chatain clair avec quelques reflets , qu'il éclairsit en blond , suivant son envie . Un peut en bataille , il se les lisses toutes les matinnées , enfin quand il se lève de son lit quoi . Il se fait de temps en temps des mèches blondes sur sa mèche , qui recouvre l'oeil droit. Ses cheveux c'est son arme fatale , comme son visage . Un visage doux et angélique dirais - je , même . Pâlot , le front assez petit et fin , un nez légèrement en trompette . Des yeux d'une couleur particulière : marron / noire mais profonde . Une couleur chaleureuse , il s'amuse a s'en faire le contour a crayon noir , histoire de faire un peu ressortir le tout et de faire contraste avec son tein . Il a des lèvres fines et aussi pâles que ses pigments de peau . Il a un corps plutot maigre , et assez sportif , il fait toujours un petit footing , ou sinon pratique la plus par du temps le sport de chambre ;P . Enfin , il a son style , même si on lui dit qu'il ressemblent a tous les autres de sa bande , ou plus confrérie , le jeune homme nira complètement . Il vous dira " Hey ! Qui va là , j'ai mon style ! ". Longue vie a l'originalité ! Mort a la banalité . . . Il sait qu'il a du style , pas besoin de lui dire .
    ». Style Vestimentaire: Il s’habille le plus souvent de jean slim cheap Monday ou hell bells , le plus souvent couleur jean , noir ou gris , il a des t-shirt vintage ou rock le plus souvent sinon il essaye de s'en faire lui même mais les acheter c'est bien plus simple, il met un bonnet ou une casquette qu’il met dessous la capuche de ses gilets. Dans son placard il doit bien y avoir toute une penderie complète , pour les chaussures c'est exactement parreil ! Pire qu'une fille ?? Certainement , mais un style comme le sien faut l'entretenir ^^

    ». Caractère: Un caractère de vrai chieur . . . Ses parents voulaient absolument l\'éduquer a la perfection , tout comme sa soeur jumelle . . . Mais franchement vous , vous le voyez en parfait petit élève ?? Qui a de bonnes notes et tout le tralala ?? ben lui il ne se voit certainement pas comme ça ! Aaron est quelqu'un d\'instable , un coup il veut cela , mais d'un autre . . . Il ne le veut pas la seconde d'aprés . Il cherche toujours a avoir ce qu'il ne peut , on peut dire qu\'il se lance quelques défis personels ?! Oui ! Mais vous n'êtes pas au bout de vos peines avec celui là , il est assez égocentrique , mais il a des limites tout de même , sadique . . . Certainement , il ame voir souffrir ses ennemis , jouïr de leur malheur , et même rire devant leur nez . Mais a par tout ça , quand vous le connaissez bien , vous voyez qu'il n'est pas comme ça , c'est un jeune homme frais , qui a souffert en amour , et qui prend simplement sa revenche , rien d'autre . . . Mais aujourd'hui il a gradit il a gardait son p'tit caractère ^^

    *Défauts : Des défauts ?? Lui , nan mais vous revez ou quoi , Aaron et la perfection incarnée . . . Bon d'accord j'avoue quelques petits défauts par - ci , par - là , mais rien de bien méchant hein ??! L'jeune Harisson a ce petit truc qui fait chavirer , même fantasmer les jeunes demoiselles , il le sait et s'en sert . . . Donc certainement prétencieux , mais c'est pas ça qui plait au final ?? Il est sur de lui , et possessif , quand on est sur son terrain de chasse il ne vaut mieux pas prendre ses futures conquêtes sinon c'est mal parti pour vous . . . Pour lui la connerie et consevable , mais le manque de paroles est impardonnable . Il est directe dans ses actes , tout comme dans ses paroles . . . Ses vices et vertues sont aussi quelques choses qui le dévalorises auprés des personnes qui se disent sensées , naturelles et parfaites . Oui , l'alcool comme la drogue sont souvent dans son sang . . . Et on peu vite comprendre que quand 2 jours se sont passés sans qu'il ne passe a l'acte il est en manque . C'est un défaut ça ??

    *Qualités : Qualités c'est son deuxième nom , alors aucun soucis a se faire !! Aaron est affectueux quand on commence a le connaitre . . . Il est aussi mystèrieux . Bon c'est un point fort ça ?? Non ?? Rassurez moi , enfin l'mister est un jeune homme qui ne se prend pas la tête , mais qui fonce tête baisser sans cherchait a comprendre ce qui pourra se passer par la suite . Mais en amour il se laisse complètement aller . Il ne cherche même pas a savoir ce que ressentent ses partenaires . Lui ce qu'il veut c'est juste tirer son coup . . . Mais au fond c'est un gentil petit garçon , senssible , qui se cherche . Il a ce petit coté angélique , qui le rend irrésistible . Enfin , il est sur de lui , oui ça fait parti aussi des qualités mon p'tit bouchon ! Il a une confiance en lui énorme , qui remplace la confiance qu'il devrait avoir dans les autres . . . Bien qu'il ne donne pas facilement ça confiance , cela prouve que si vous l'avez , il vous apprecie et même au dela dirais - je , a vous de comprendre le signaux . . .

    ». Principales Qualités: Mystérieux .
    ». Principaux Défauts: Arrogant .

    ». Tics & Manies: Se mord la lèvre inférieure , passa sa main dans ses cheveux .


      I LIKE. & DONT.LIKE


    ». J'Aime: Tout ce qui touche a l'art , mais plus particulière la musique , et le chant . Aaron aime beaucoup le gens qui on un fort caractère , qui disent les choses telles qu'ils les pensent , tout cru , mais comme lui a aussi ce caractère là . . . Cela posera peut - être un problème . . .
    ». Je n'Aime Pas: Il n'aime certainement pas les personnes suseptibles , il les envoit chier dés qu'il voit comment ils sont , si on ne supporte pas qu'il dise les choses comme il les pense , ce n'est pas la peine de venir le voir . Aaron et quelqu'un de fiable , mais il n'aime pas la trahison , c'est quelque chose d'impardonnable !

    ». Phobie ?: Les endroit clos .

    ». Couleur Favorite: Gris clair .
    ». Film Favori: Paranoiack
    ». Musique Favorite: Plusieurs genres : Rock , Punk , Emo , Electronica , Electro , etc .
    ». Série Favorite: //
    ». Activité Favorite: Musique et chant .
    ». Livre Favori: Le combat .
    ». Plat Favori: //
    ». Sport Favori: Jogging .
    ». Chiffre Favori: 4 .
    ». Animal Favori: . . .
    ». Destination de Rêves:France - Paris -


      WELCOME. TO.MY.LIFE


    ». Famille: (5 Lignes Minimum)
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    ». Etudes: (3 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle: Bisexuelle .
    ». Relations Amoureuses: Trés peu pour lui . . . Il a eut trop d'histoires qui ont finit mal . En plus de ça , il est dans un était de doute , entre femmes et hommes . . . Pourquoi pas les deux , enfin pour le moment il attend et reste au rend des jeunes femmes prenant son pied avec . . . C'est cruel mais , pour le moment il veut réfléchir , et pourquoi ne pas essayer avec un mec , histoire de savoir ce que ça fait , il n'est pas contre , bien au contraire croyez moi ! Même s'il est jeune encore et qu'il devrait déjà avoir trouvait son " Camps " , et bien toujours pas .
    ». Relations Amicales: C'est dur d'en avoir avec lui , il faut avoir sa confience , dure a gagnée . Mais quand vous êtes son ami , pas de sales coups ! Il vous prend sous son aile , et il essaye de régler tous vos problèmes . Pour lui l'amitié compte et passe avant tout , même si vous l'appeler alors qu'il est avec une jolie inconnue , il plaquera tout pour venir vous voir , oui prêt a lacher son p'tit plaisir de la journée . . . Ca c'est de l'amitié hein ??! Enfin , c'est dur d'obtenir ça , et tand mieux pour lui , pour le moment il n'a pas a tout laisser en plan ;P



      IS. ME.A.STAR.NOW


    ». Avatar: Alex Gaskarth .
    ». Prénom ou Pseudo: MOiiKO
    ». Age: 19 ANS
    ». Où as tu connu MTW ?: Par MP ^^
    ». Qu'en penses-tu ?: je trouve qu'il y a une bonne histoire !
    ». Design ?: Bien !
    ». Niveau de RP: Hummm . . . Je ne sais pas , 15/2O
    ». Exemple de Poste:
    UNE BIG DEDICASSE A ELLE QUI SE REOCNNAITRA :p
    Spoiler:
    ». Jours de Connexions: Cela varie.
    ». Code du Règlement: " Perfectly "


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Aaron Harisson le Ven 22 Aoû - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:43

Bienvenue à toi Smile
Joli exemple Wink Contente que tu aies accepté.
Bonne continuation pour la sute.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:43

    Bienvenus à Sacramento .
    Merci de t'etre inscrit ^^
    Bon jeu & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Invité
Invité




Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:49

Merci a vous deux !
Brooke atta tu crois quoi là XD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:51

Je devrais attendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:53

Lol nan , pas vraiment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

Il me semblait bien Smile Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

Merci , au pire je la termine demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Johnsson
People always have to leave. But sometimes, they come back
Serena Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
MON ÂGE : 21 ans
MON AMOUR : Kévin

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Il n'y a pas que le physique , il y a aussi la musique.

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:52

    # Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:55

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:17

    Quelques petites choses a changer dans ta fiche .
    D'abord ,
    - tu a du louper le bon code , car tu as mis le faux Rolling Eyes
    - Il faut tu fasse Famille , Etude , Histoire pour que ta fiche soit finis .
    - Et tu ne fait pas partit de l'élite car c'est un groupe totalement fermé .
    - Tu es un perso non définis , donc tu es un inhabitants mais tu peux être genre fan du groupe Elite .

    Voila quelque modifications a changer , avant d'etre Validé .
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Invité
Invité




Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:25

Okay je modifi demain la trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:02

Et le code du règlement n'est pas le bon, mais bienvenue quand même lol et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Empty
MessageSujet: Re: Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??   Aaron Harisson || FiiNiiSH' ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Harisson || FiiNiiSH' ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Aaron James .
» Aaron James =)
» Aaron James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Casting :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser