MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CLAIRE M. DARWEEN }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAIRE M. DARWEEN } Empty
MessageSujet: CLAIRE M. DARWEEN }   CLAIRE M. DARWEEN } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

{ Claire M. DARWEEN }

CLAIRE M. DARWEEN } Hjnfh CLAIRE M. DARWEEN } Mbnmbn CLAIRE M. DARWEEN } Vjkg


    YOUR.PAPER.PLEASE

    ». Nom: DARWEEN.
    ». Prénom(s): Claire Miary.
    ». Surnom(s): Clo', Clairou.
    ». Genre: F.
    ». Age: 23ans.
    ». Date & Lieu de Naissance: 19 octobre 1985 à Londres.
    ». Origine: Japonnaise.
    ». Statut: Célibataire.
    ». Rang: Inhabitant.
    ». Profession: Rédacteur en chef du The Sacramento Herald


    I.AM.WHAT.I.AM

    ». Physique:
    Tout d'abord, on peut dire que Claire a été gâtée par la nature. Elle est consciente de son charme et de ses atouts et n'hésite pas à en jouer, même si de nature réservée et naturelle, elle n'est pas du genre à en rajouter une tonne. Elle sait se mettre en valeur sans jamais abuser.
    Une magnifique chevelure brune qu'elle tient de sa mère et qu'elle détèste avoir à couper.. En les gardants longs, elle garde ce côté adolescente naïve et innocente qui en fait craquer plus d'uns. Son regard est envoûtant. Ces yeux verts, bridés, lui donne toujours un air mystérieux, et en même temps qui veut tout dire. Elle peut tout faire comprendre en un regard. Elle a une peau douce, peaud de pêche qu'on adore caresser. Ses traits sont fins, à la limite du parfait, oui car rien n'est parfait. Elle peut d'ailleurs très bien jouer avec ces mêmes traits, faire différentes figures et faire passer des émotions à travers ceux-ci.
    Parlons maintenant de son sourire. Ah cette fameuse rangée de dents blanches et parfaitement alignée.. Un sourire plein de malice et de douceur. Un sourire qui peut faire fondre n'importe qui et qui lui donne un air angélique. Il est bien utile à Claire, car elle peut, derrière un sourire, cacher toute sa tristesse. Elle peut faire croire, en souriant, à n'importe qui qu'elle va bien lorsqu'elle va mal.

    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum)
    C'est simple, le style vestimentaire de Claire se résume en deux mots : Natural & Casual. La jeune femme aime s'habiller selon ses envie et son humeur. Elle déteste toutes ces filles qui suivent la mode au pieds de la lettre. Un peu étonnant et paradoxal si on considère qu'elle est la fille d'une mannequin. Bon, je n'ai jamais dis que Claire détestait les fringues de luxe, au contraire, elle aime en porter parfois, mais tout en gardant ce côté original propre à elle même. Elle ne ressemble à personne et personne ne lui ressemble. Elle ne troquerait pour rien au monde ses bons vieux jeans & jupes de frip'. Enfin, tout lui va à ravire, alors quoi qu'elle porte, elle le porte toujours à ravir. Elle n'a donc pas besoin de passer une heure chaque matin à choisir ses vêtements.

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)
    Nous avons tous entendu un jour ou l'autre dans notre vie " La curiosité est un bien vilain défaut". Claire est énormément curieuse, caractère assez normal pour une rédactrice en chef pour qui le métier est, justement, de s'intéresser à tout e qu'il se passe autour d'elle. Alors, même si son côté " Je veux tout savoir, je sais toujours tout" peut en exaspérer plus d'un parfois, elle ne l'échangerait pour rien au monde. C'est lui qui lui a permis d'être arrivée là où elle était aujourd'hui. Sérieuse, ambitieuse, têtue et intelligente. Elle a su faire de toutes ces qualités des atouts majeurs qui lui ont permis de réussir. Claire est toujours parvenue à ses fins. Et on connaît bien le dicton " La fin justifie les moyens" .. la jolie Darween n' a jamais hésité à utiliser la force, le charme, pour avoir ce qu'elle voulait. Un grand manipulatrice, le mot "impossible" ne fait pas partie de son vocabulaire.
    Tout cela lui a quelque fois fait prendre la grosse tête, oui, car Claire n'a pas que des qualités, bien qu'elle soit gentille et qu'elle ait l'air d'un ange aux premiers abords, un peu méprisante envers ceux qu'elle ne connaît pas ou qui ne l'intéressent pas. Elle a aussi ce côté supérieure qui ne la lâche jamais, celui qui lui dit qu'elle a toujours raison, même quand elle a tort.
    Enfin, Claire est une fille extrêmement jalouse, quand elle aime, elle ne fait pas semblant et ne supporte pas qu'on s'approche de trop prêt à son bien-aimé. Ainsi, elle n'hésite pas à sortir ses griffes quand bon lui semble. Oui, elle peut s'avérer être la pire des pestes lorsqu'on s'attaque à elle ou à une de ses cordes sensibles. Elle est hyper fidèle, en amitié comme en amour, voir même un peu protectrice.

    ». Principales Qualités:
    & Sérieuse
    & Ambitieuse
    & Fidèle.
    ». Principaux Défauts:
    & (très) Curieuse.
    & Têtue
    & Jalouse

    ». Tics & Manies:
    Claire se mords souvent la lèvre inférieure, quand elle réfléchit, qu'elle est gênée ou stressée.


    I.LIKE.&.DONT.LIKE

    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum)
    Le piano ! Elle en joue depuis maintenant 16ans et elle en est carrément accro. Son piano, c'est son échappatoire, son refuge, son passe-temps. Elle ne peut pas vivre sans jouer. D'ailleurs elle ne peut pas vivre sans musique. Elle écoute de tout, elle est ouverte à tout même si elle a tendance à plus s'orienter sur la musique qui bouge. Elle aime le sport, les petits footings habituels le matin, la danse et le yoga. Et bien sur, elle est véritablement passionnée par l'écriture, qui reste pour le moment sa raison de vivre, ce pourquoi elle se lève le matin. Car elle en a fait son travail. Elle adore mener des enquêtes, découvrir des nouvelles choses, faire des photographies, faire des interviews et tout ce qui touche de près ou de loin son métier de journaliste/ rédactrice en chef.

    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum)
    Claire est végétarienne, elle détèste et ne mange pas de viande. Ce n'est pas un style, une mode ,juste une conviction. Elle raffole du poisson, étant japonnaise d'origine, elle ne pouvait pas échapper aux plaisirs du poisson cru. Son premier ennemi reste l'ennui. Elle détèste n'avoir rien à faire, c'est une pile électrique qui bouge tout le temps. Ainsi, les gens qui ne font rien de leur journée mise à part rester allongé sur un canapé l'horripile.
    Elle n'aime pas être à court d'idée, d'imagination.

    ». Phobie ?: Clowns & rats & chats.

    ». Couleur Favorite: Yellow.
    ». Film Favori: Requiem for a dream.
    ». Musique Favorite: Always Love, Nada Surf & Hey Jude, The Beatles.
    ». Série Favorite: The OC; Heroes & pleins d'autres.
    ». Activité Favorite: L'écriture.
    ». Livre Favori: A cinq ans; je m'ai tué - Howard Butten.
    ». Plat Favori: Polenta.
    ». Sport Favori: L'athlétisme.
    ». Chiffre Favori: 4.
    ». Animal Favori: Koala.
    ». Destination de Rêves: Tokyo, la ville de ses origines.


    WELCOME.TO.MY.LIFE

    ». Famille: (5 Lignes Minimum)
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    ». Etudes: (3 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle:
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)

    IS.ME.A.STAR.NOW

    ». Avatar: KK. <3
    ». Prénom ou Pseudo: Ninà.
    ». Age: 15ans.
    ». Où as tu connu MTW ?: Email.
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 15/20.
    ». Design ?: Il est joli =P
    ». Niveau de RP: (sur 20) 14/20.
    ». Exemple de Poste:
    Spoiler:
    .

    ». Jours de Connexions: 5/7.
    ». Code du Règlement: Ok, Edit by Alice.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Claire M. Darween le Ven 22 Aoû - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

CLAIRE M. DARWEEN } Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE M. DARWEEN }   CLAIRE M. DARWEEN } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:10

    Bienvenue à Sacremento Very Happy
    Merci de t'etre inscrite
    Bonne continuation & Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

CLAIRE M. DARWEEN } Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE M. DARWEEN }   CLAIRE M. DARWEEN } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:10

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

CLAIRE M. DARWEEN } Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE M. DARWEEN }   CLAIRE M. DARWEEN } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:14

Bienvenue à toi Smile
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLAIRE M. DARWEEN } Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE M. DARWEEN }   CLAIRE M. DARWEEN } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:30

Bienvenue && Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Serena Johnsson
People always have to leave. But sometimes, they come back
Serena Johnsson


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
MON ÂGE : 21 ans
MON AMOUR : Kévin

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Il n'y a pas que le physique , il y a aussi la musique.

CLAIRE M. DARWEEN } Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE M. DARWEEN }   CLAIRE M. DARWEEN } Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

    # Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAIRE M. DARWEEN } Empty
MessageSujet: Re: CLAIRE M. DARWEEN }   CLAIRE M. DARWEEN } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAIRE M. DARWEEN }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire M. Darween
» Claire M. Darween [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Casting :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser