MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES   PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:37



PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES Avawillahollandsgf PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES Avawillahollandsgf4

- Nom & Prénom: Heaven Cooper
- Avatar: Willa Holland
- Petite Histoire: les deux jeune fille avait était proche , c'était les meilleures amie de monde. jusqu'au jour ou la mère des jeunes fille est morte.Heaven était devenue la préférer de son père , alors depuis se jour elle se déteste,elle ne sont pas capable de se sentir. Quelque fois Alexandra aimerait bien arrangé les choses mais Heaven fais a sa tête et ne veux rien n'attendre
- Demandé par:Alexandra Cooper
- Lien avec vous: Petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES   PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES Vava8-10

- Nom & Prénom: Atwood Dan.
- Avatar: Benjamin McKenzie
- Petite Histoire: Dan Atwood vient d'une banlieue défavorisée de Manhatan, Bronx à l'opposer en tout point de Sacramento. Il vient d'une famille déchirée, son père est en cavale, sa mère est alcoolique drogué et son frère est mort à la suite d'une fusillade. Dan ne part pas avec les meilleurs auspices de Bronx, mais Kate le prend sous son aile et au fur et à mesure des mois, Kate découvre que Dan est un garçon polit, qui s'adoucit au contact du cadre chaleureux de la famille Wolpert. Pour ce qui est des amours, on pourrait dire que les amours de Dan se résument en un seul prénom : Kate. Certes ils auront des hauts et des bas, de nombreuses séparations, mais leur amour les ramènes toujours à la raison. Pour finir, Dan voit d'un très mauvais oeil la relation intime qu'entretien Kate avec Adrian, on peut dire qu'il est jaloux.
- Demandé par: Kate D. Wolpert
- Lien avec vous: Petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
 
PERSO DEMANDES PAR LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair [2nd perso] [END]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . You Know You Love Me-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser