MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reviews de MTW

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Reviews de MTW Empty
MessageSujet: Reviews de MTW   Reviews de MTW Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:14

Ici seront installées, toutes les Reviews du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Reviews de MTW Empty
MessageSujet: Re: Reviews de MTW   Reviews de MTW Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

REVIEW BY BLUE ORCHILD

Reviews de MTW 2-make3wishes


    Première impression 7/10
    La première impression est bonne. Il y a une cohérence entre les couleurs et la mise en page. Par contre je trouve dommage que la largeur du header ne soit pas la même que celle du contenu... Mais ce n'est pas choquant non plus Dommage les pub google, mais ça tu n'y peux rien, et elles sont plutôt bien incrustées.

    Contenu 12/20
    Voilà pourquoi nous décidons d'arrêter les reviews de forums : c'est impossible de juger le contenu ! Le contenu se crée au fur et à mesure des messages, et on ne peut en contrôler la qualité à moins d'être un dictateur ! Je ne sais donc vraiment pas quelle note te mettre, c'est si délicat ! Pour le moment, ton forum a 4423 messages et 49 membres. C'est plutôt pas mal. Je te note donc en fonction du nombre de membres et de messages.

    J'ai essayé de m'inscrire afin de suivre un peu l'histoire de ce RPG ; hélas, je n'ai point réussi (je sais, c'est tragique). Je me suis donc contentée de la petite introduction de la page d'acceuil, et l'histoire semble assez intéressante. Pas de grands événements à l'horizon, une vie assez banale mais bien agréable, pourquoi pas ? L'introduction tient la route et donne envie d'en savoir plus... Dommage que ce mail de confirmation n'arrive pas !

    Design 12/20
    Le design est soigné, il y a un fond, un header travaillé, des images dans la présentation et des boutons assortis. Les couleurs sont douces et agréables à regarder, et header, très coloré, attire tout de suite le regard. C'est un bon point. Par contre, je n'adore pas les effets appliqués sur les images, qui floutent légèrement la création et donne vraiment un effet étrange. De plus, j'ai du mal à voir la cohérence entre les images. Peut-être exprime-t-elle l'esprit du RPG, la réussite, la famille, les amis, le mariage ? Si tel est le cas, je comprends mieux l'idée, mais l'image "phone game" me semble un peu hors-sujet... Elle ne va pas avec les autres, je comprends mal ce qu'elle fait là, et ses couleurs sont très différentes des autres. L'oeil est attiré par cette image, et je ne sais pas si c'est le meilleur choix. D'une manière générale, je trouve que les images ne sont pas assez bien inscrutée les unes aux autres. Tu avais choisis de les mettre telles quelles, et celà aurait pu être bien si le bébé ne cassait pas cette idée. Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel...

    Sinon, il est agréable que l'introduction soit faite avec des images.


    Orthographe 5/5
    Je ne note l'orthographe que des posts de présentation, et pas celle des membres. Bon, le message de confirmation n'arrivant toujours pas, je ne suis allée que dans les rubriques accessibles par les invités, et je dois dire que tu as une bonne orthographe, et que c'est agréable, surtout pour un forum.


    Maintenance 5/5
    Dur dur de juger ce critère sur un forum ! Après tout, tu ne peux pas tellement contrôler les posts de tes membres... Alors leur demander d'être réguliers me semble assez dur... Je ne note donc que tes messages, et tu en postes environ 27 par jour ! C'est très bien.


    Originalité 4/10
    Les forums RPG sont très rarement originaux, de nos jours. Ton histoire n'est pas non plus très originale... Ca ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, bien sûr.


    Interactivité 5/5
    Je pense qu'il n'y a rien de plus interactif qu'un forum RPG, donc tous les points sont à toi !


    Liens Morts 5/5
    Je n'en ai pas vu ! D'un côté, sur un forum il n'y a pas de raison qu'il y en ait...


    Codage 6/10
    Un forum, entre nous, ce n'est pas très dur à coder. Toutefois, je dois remarquer que le tien est particulièrement bien codé. J'aime bien les cases qui s'affichent sous l'avatar des membres et qui permettent de lire les petits secrets de tout le monde ! C'est une très bonne idée pour un forum RPG.

    Je vais surtout te noter sur le css, et les couleurs que tu as choisies. En général, elles sont bien assorties au design, elles sont cohérentes et s'assemblent bien. Par contre, je trouve que le fait que les bords des tableaux et le background des titres soient bleu n'est pas une très bonne idée. Ce bleu ne va pas avec le reste du design. Il n'apparait pas dans le header, et c'est pourquoi il me donne une impression bizarre.

    Dans les sujets de discussions, je trouve dommage que le css semble être celui qu'il y a sur les forums par défaut. C'est dommage, ta page d'acceuil est soignée et je trouve que lorsqu'on rentre dans le coeur du forum, il serait agréable que ce le soit tout autant.

    Avis Personnel 2/5
    Cornélia : Pour un forum, le tien me semble très bien. Il y a beaucoup de bons points, comme les zones invités. Ca permet de ne pas couper complétement le contact avec les non-inscrits, et c'est un bon moyen de se faire de nouveaux fans ! J'aime bien l'atmosphère RPG qui semble un peu trainer partout. Je suis moins fan du design, mais il est vraiment pas mal quand même.

    Laure : Suite à un mouvement indépendant de notre volonté et ce sans préavis, laure est partie aux toillettes et ne peut donc pas donner son avis.

    Bonus 0/5
    Je ne mets pas de bonus. En effet, je n'ai pas trouvé le code qui relit Make Three Wishes à Blue Orchid. Peut-être était-il trop bien caché ? C'est dommage, en tout cas...

    Bilan 63/100
    Je pense que ton RPG a de bonnes bases solides, et c'est le plus important. J'aurais aimé plus le visiter... Ce qui me semble le plus à améliorer dans un premier temps, c'est le style css. Essaye de t'éloigner au maximum du thème de base pour en faire un vraiment personnalisé... Refais des boutons "répondre", "nouveau sujet" par exemple. Et puis pour le reste, je te souhaites une bonne continuation et beaucoup d'inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
 
Reviews de MTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Rules, Concept & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser