MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Empty
MessageSujet: Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.   Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:07

{ Irina Preston }

Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Michelle-1 Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Michelle1-1 Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Michelle2-1


    YOUR.PAPER.PLEASE

    ». Nom: Preston
    ». Prénom(s): Irina
    ». Surnom(s): Hottie
    ». Genre: Fille
    ». Age: 21 ans
    ». Date & Lieu de Naissance: Seattle
    ». Origine: Americaine
    ». Statut: Justin <3
    ». Rang: Inhabitante
    ». Profession: Travaille au Candy's Wedding comme assistante de Candice H.


    I.AM.WHAT.I.AM

    ». Physique: (8 Lignes Minimum)
    ». Style Vestimentaire: (4 Lignes Minimum)

    ». Caractère: (10 Lignes Minimum)Irina est pleine de vie, elle adore rire, faire la fête et surtout se retrouver dans les bras d'un jeune inconnu le matin après tout on a qu'une jeunesse alors autant en profiter n'est ce pas ? Attentionnée, elle aime faire plaisir aux personnes qui lui sont familières mais seulement lorsqu'elle en a les moyens. Ambitieuse, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Toujours souriante, joviale et complètement déjantée, Irina est toujours partante pour faire les 400 coups. Irina s'attache aux personnes qui lui ressemble, et respecte celles qui la respectent. Un point délurée, elle connaît tout de même ses limites. Ceux qui auraient la naïveté de croire que Irina est une jeune fille comme les autres ou plutôt qu'elle se laisse faire se trompe! Un point négatif pour Miss Preston et pas des moindre, elle est extrêmement rancunière pourtant elle adore manipuler les autres mais dès qu'il s'agit d'elle c'est une toute autre affaire. Vous l'aurez compris, elle aime faire souffrir les autres et les pousser à faire tout et n'importe quoi. Bref une vraie petite peste... lorsqu'on a le malheur d'être une fille. Autre point qu'elle déteste : qu'on lui résiste. Quand elle veut quelque chose elle l'exige et il n'y bien entendu AUCUNS moyens de négocier. Très hypocrite et manipulatrice avec ses ennemis Irina n'hésite pas à leur faire des coups bas. Quiconque ose lui mettre des bâtons dans les roues devra se heurter à sa répartie spectaculaire. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Si quelque chose ou plutôt quelqu'un lui déplait, elle n'hésitera pas à vous le dire. Elle déteste avoir tort car selon elle une Preston digne de ce nom a toujours raison et n'a donc jamais besoin de s'excuser. Mais elle assume pleinement ces côtés d’ailleurs elle en joue très souvent. C'est seulement avec ses amis que Irina se montre sous un autre jour. Disons beaucoup plus amical et serein. Toujours à l'écoute, la jeune femme est là pour les personnes qu'elle apprécie tout particulièrement. Ce qui marque le plus chez elle c'est la façon dont elle a de draguer ou peut-être devrais-je dire d'aguicher. D'ailleurs ce verbe lui va comme un gant. En bref dès qu'un beau jeune homme se présente devant elle, vous pouvez être sûr qu'elle ne le lâchera pas de si tôt surtout si celui-ci lui plaît que ce soit réciproque ou pas, Irina s'en moque littéralement
    ». Principales Qualités:sa joie de vivre. Angie adore faire rires les autres même dans les moments les plus durs. En général, elle se débrouille plutôt bien et arrive rapidement à leur redonner le sourire.
    ». Principaux Défauts: son plus grand défault est sûrement son manque de ponctualité puisque la jeune femme collectionne les retards que ce soit pour un rendez-vous et même pour les cours. Pourtant, elle trouve toujours le moyen de s'en tirer et de se faire excuser.

    ». Tics & Manies:


    I.LIKE.&.DONT.LIKE

    ». J'Aime: (2 Lignes Minimum)
    ». Je n'Aime Pas: (2 Lignes Minimum)

    ». Phobie ?: Les Papillons & les grenouilles

    ». Couleur Favorite: Rouge
    ». Film Favori: The NoteBook
    ». Musique Favorite: I Kissed A Girl
    ». Série Favorite: Gossip Girl
    ». Activité Favorite: Shopping & Sex Razz
    ». Livre Favori: Les liaisons dangereuses
    ». Plat Favori: Paella
    ». Sport Favori: Natation
    ». Chiffre Favori: le 2
    ». Animal Favori: Le chat
    ». Destination de Rêves: Ibiza


    WELCOME.TO.MY.LIFE

    ». Famille: (5 Lignes Minimum)
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    ». Etudes: (3 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle:
    ». Relations Amoureuses: (4 Lignes Minimum)
    ». Relations Amicales: (4 Lignes Minimum)

    IS.ME.A.STAR.NOW

    ». Avatar: Michelle Trachtenberg
    ». Prénom ou Pseudo: Yousra
    ». Age: 16 ans, bientot 17 =P
    ». Où as tu connu MTW ?: Par Pauline
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 22/ 20 xD
    ». Design ?: Impecable
    ». Niveau de RP: (sur 20) Je ne sais pas si je peux juger ....
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    ». Jours de Connexions: 5/7
    ». Code du Règlement: Ok, Edit by Alice.


© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.


Dernière édition par Irina Preston le Jeu 28 Aoû - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Empty
MessageSujet: Re: Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.   Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:08

    Bienvenue à toi à Sacramento ^^
    Merci de t'etre inscrite
    Bon jeu & Bonne continuation pour ta fiche =)

    PS : N'oublie pas d'activer ta fiche personnage Because is me et de remplir ton profil , quand tu as finit Wink

    Spoiler:


Dernière édition par Candice Hamilton le Ven 29 Aoû - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Empty
MessageSujet: Re: Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.   Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

Bienvenue & Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Invité
Invité




Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Empty
MessageSujet: Re: Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.   Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:22

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Empty
MessageSujet: Re: Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.   Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:25

De Rien Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Empty
MessageSujet: Re: Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.   Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:56

Bienvenue à toi Smile sur Mtw.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Empty
MessageSujet: Re: Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.   Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Preston. I'm Hot, but sorry You're Not.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Casting :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser