MAKE THREE WISHES ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAKE THREE WISHES ™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Empty
MessageSujet: Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]   Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:42

{ TANCREDY ALAN }

Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Iconalexevans4xv8 Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Iconalexevanssvu6


    YOUR.PAPER.PLEASE

    ». Nom: TANCREDY
    ». Prénom(s): ALAN && cela suffit amplement
    ». Surnom(s): Aly
    ». Genre: Au cas que personne ne l'aurait remarqué, Alan est un homme. Sexe Masculin.
    ». Age: Il a 23 petards.
    ». Date & Lieu de Naissance: 2 Juillet 1985
    ». Origine: De Brockling.
    ». Statut: Célibataire . Mais on va dire que je profite de ma libido pendant que j'en ai encore.
    ». Rang: Anti Elite Baby.
    ». Profession: Il en revait depuis sa jeunesse, et à force de determination le voilà glorieux. C'est un avocat.


    I.AM.WHAT.I.AM

    ». Physique: (8 Lignes Minimum) Alan est quelqu'un de taille moyenne, dans les 1m75 par là, donc vous pouvez voir qu'il n'a rien d'extraordinaire. Il est assez fin, plutot mince, pour sa taille, il pese 55 malheureux kilos, ce qui lui donne un aspect assez frele. Mais cela ne veut rien dire, Alan sait tres bien se defendre & ne supporte pas que l'on l'insulte sur son physique maigrelet. Il a une coupe de cheveux assez à la mode, il est brun à l'origine, mais des fois, se teint les cheveux en noir. Il a des yeux, des plus beaux qu'il puisse exister. Il adore ses yeux, d'ailleurs, il adore regarder les gens dans les yeux, quand comme il dit, les yeux sont les fenetres de l'ame. Il possede aussi des piercing sur son visage, signe de rebellion , en effet, adolescent, il detestait les regles & ne voulait pas rentrer dans le moule. Je dis, adolescent, mais, cette vision de la vie n'a pas changé =). Bref, ce n'est pas le sujet.


    ». Style Vestimentaire:Si vous commencez à mettre Alan dans des moules ou categories, là ca va pas lui plaire. On pourrait dire, que son style se rapproche des émos, fashion, rockeur, tout ce que vous voulez, mais personne ne peut vraiment le definir. Il porte generalement des slims, noir, blanc, ou en jean, avec des hauts, flashy colorés...Mais souvent etranges. Il aime bien rester dans le mystere. Il met aussi des chemises, pour etre classe. Il aime en chaussures, les converses. Mais ca lui arrive de mettre aussi des santiages ou des choses comme cela. Un style donc tres particulier, ce qui prouve son originalité & renforce son coté " hors norme".(4 Lignes Minimum)

    ». Caractère: Une chose est sûre, il ne faut pas le faire chier ce petit phenomene! Il est assez difficile à vivre, avec beaucoup de dureté envers les autres et surtout envers lui meme : il est trop perfectionniste et attend trop des personnes, donc il est souvent decu et s'enerve tres facillement. Ah oui plus colerique et nerveux il n'y a pas ! On pourrait croire avec sa gueule d'ange && son sourire innocent qu'il est genereux et tout, mais non c'est un egoiste de premiere, et pour rien pour cacher, un petit pervers xD. Il aime le sexe et il aime en abuser tout simplement. Il est doté aussi d'une mechanceté incroyable, verbale mais aussi physique, qu'il donne à n'importe qui. Il suffit juste d'un mot de travers ou meme d'un quiproquo et hop le démon qui someille en lui, eclate ! Treve de defaut, passons aux qualités, oui je vous vois bien derriere votre ecran a penser, oh quel con cet Alan xd, meuh non, il a aussi des qualités x). c'est un extreme comique dans l'ame, il est toujours pret à sortir une connerie, et meme d'en faire une ! Et pour cela , meme pas besoin d'acolyte, monsieur est tout le temps pret ! En plus d'etre blagueur, il est aussi super attentioné ..et romantique, oui oui, vous lisez bien ! Il est aussi intelligent, beau et intelligent, it's possible =). Mais malgrè ca, il reste un homme, pretentieux, trop fier de lui, mais super attachant et manipulateur <3. Il est aussi tres calculateur.Il brouille les pistes avec toutes les personnes à qui il parle, pour que personne le cerne. Il aime jouer de son coté mysterieux. What else ?(10 Lignes Minimum)
    ». Principales Qualités: Gentil - Serieux - Patient - Marrant - Blagueur.
    ». Principaux Défauts: Rancunier - Méprisant - Solitaire - Drogué - Tétu .


    ». Tics & Manies: Il a un tic assez bizarre .. Il se touche sur le temps la poche pour savoir si son paquet de clope et son portable y demeurent encore. C'est un tic, qui montrent à quel point il stresse vite & son temperament de nerveux.


    I.LIKE.&.DONT.LIKE

    ». J'Aime: J'aime, déjà, contredire. J'adore la contradiction, qu'elle soit, politique, humaine ... J'ai toujours quelque chose à dire, ce n'est pas pour rien que je suis avocat. Aussinon j'aime la musique, en jouer ( je joue du piano), la peinture,je tiens ce talent de mon papa. Puis bien sur les filles, en abuser ^^. Il y a aussi les bonnes grosse fetes, avec plein de drogue, meufs & alcool. Et j'aime que l'on me respecte mais par contre, j'te respecterai pas en retour.(2 Lignes Minimum)


    ». Je n'Aime Pas:Déjà toi LAULE. treve de plaisanterie, je n'aime pas les mecs qui se la petent, genre, j'ai des muscles, alors petit baisse les yeux. Je n'ai pas de muscle mais croyez moi, je peux leur refaire le portrait. Je n'aime pas trop le sport, c'est pas mon truc. Aussi j'aime pas trop manger, je trouve que cela est une perte de temps. Puis aussi, je n'aime pas les coincées du cul.(2 Lignes Minimum)

    ». Phobie ?: La vie. Elle est tellement aléatoire ...

    ». Couleur Favorite: Je ne peux pas dire que j'ai une couleur favorite ..Mais j'opterais pour le bleu clair, mais aussi le noir.

    ». Film Favori: Je suis plutot branché Serie que film, mais un film m'a marqué : L'homme au masque de fer. Cela peut paraitre has been ou debile, mais ce film est un vrai chef d'oeuvre.
    ». Musique Favorite: J'aime tout ce qui bouge ... Je dirais plutot du rock, du heavy & du metal. Par contre je deteste le rap, hip hop & Rn'b.
    ». Série Favorite: J'adore Prison Break, je trouve cette serie tres interessante. Par contre je deteste genre les feux de l'amour, c'est trop neuneu.
    ». Activité Favorite: J'adore , malgrè moi, retourner à mes racines, donc la drogue. A part cela, j'adore dormir & contredire mes partenaires. Je suis pas avocat pour rien.
    ». Livre Favori: Une histoire très etonnante & mysterieuse..Le Parfum. J'aimerais bien etre doté du meme don d'ailleurs..
    ». Plat Favori: Pas tres original mais je dirais les bonnes & grosses pizza ...
    ». Sport Favori: Je n'en pratique pas tellement, mais, adolescent, j'aimais faire du football & du tennis.
    ». Chiffre Favori: Mon chiffre preferé est le 2. Me demandez pas pourquoi c'est comme ca.
    ». Animal Favori: Je tiens à dire, que j'ai une haine enorme envers les chiens, je ne les aime pas & d'ailleurs, ils ne m'aiment pas non plus. J'apprecie les chats & leur coté joueur, calin.
    ». Destination de Rêves: Je reve de Paris. Cette ville est si mythique & exceptionnelle ...


    WELCOME.TO.MY.LIFE

    ». Famille: Cette question semble bien anodine pour notre Alan. En effet, il a une maman , grande medecin reputée dans la ville, elle fait parti des femmes les plus convoitées de la region. Il a aussi son pere, un artiste peintre à succes depuis un temps. Il est fils unique & cela lui va tres bien comme cela : il aime etres pourri gaté & en a profité à sa guise. Il vient d'un milieu assez modeste quand meme ...(5 Lignes Minimum)
    ». Histoire: (20 Lignes Minimum)
    ». Etudes: (3 Lignes Minimum)
    ». Orientation Sexuelle: C'est une drole de question. J'aime tout ce qui ressemble à une fille. Je suis donc hétérosexuel.
    ». Relations Amoureuses: Depuis un certain moment, notre Alan est amoureux. Oui, oui amoureux. De Lucy. Lucy Humphrey. Il la trouve parfaite & peut la regarder pendant des heures. Tout le monde est au courant, proches, amis, et meme la concernée, Lucy. Mais elle semble assez discrete sur ses sentiments ce qu'il n'enchante pas notre rebelle. Il garde espoir, et continue de lui prouver son amour, par des paroles & des gestes, peut etre cedera t-elle ?(4 Lignes Minimum)
    ». Relations Amicales: Il s'entend tres bien avec Nathan J Lewis. Ils sont tout 2 avocats & travaillent, en plus, dans la meme compagnie. Mais bien sur, cette amitié est assez ambigue, car ils eprouvent tous les 2 , une certaine haine, envers l'autre, car dans le milieu des avocats, c'est la competition, et ils veulent etre le meilleur. Il s'entend aussi tres bien avec Alban, ils partagent la meme passion pour la musique. Mais aussi les femmes. On peut meme dire qu'ils sont meilleurs amis. Ce qu'il faut savoir c'est que Alan à tres peu d'amis mais est tres fidele à ceux ci. Mais quand il fait de nouvelles rencontres, il s'assurent de mettre une limite entre la personne & lui, pour eviter de souffrir peut etre ?(4 Lignes Minimum)

    IS.ME.A.STAR.NOW

    ». Avatar: Alex Evans
    ». Prénom ou Pseudo: Luxury Bitch.

    ». Age: 17.5 ans
    ». Où as tu connu MTW ?: Pauline <3
    ». Qu'en penses-tu ?: (sur 20) 17/20
    ». Design ?: 20/20
    ». Niveau de RP: (sur 20) 13.5/20
    ». Exemple de Poste: (En Spoiler)
    ». Jours de Connexions: 7/7
    ». Code du Règlement: Ok, Edit par Brooke( ce mot signifie que tu vivras ta viiiiieeee, sans aucun soucy, philosophie !)



© Tous droits réservés.
Forum & Concept by Pauline.

















Dernière édition par Alan Tancredy le Lun 25 Aoû - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Hamilton
MODERATEUR ||
Don't Move, I see You!

Candice Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 2532
Age : 32
MON ÂGE : 22 étoiles dans ses yeux x3!
MON METIER : Organisatrice de mariage & Propriétaire du Candy's Wedding , what else ?
MON AMOUR : Je t'aime C et pourtant je ressent toujours quelque chose pour S . Qui choisir ?

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Je suis capable du pire comme du meilleur. Mais dans le pire, n'oublie jamais que JE suis la meilleure.

Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Empty
MessageSujet: Re: Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]   Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:45

    Bienvenu a toi à Sacramento
    Merci de t'etre inscrit
    Bon jeu & Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org/forum.ht
Alice J. Warrens
FONDATRICE - LIKE ENCHANTED
Alice J. Warrens


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
MON ÂGE : 22 YEARS
MON METIER : Styliste, What Else ?
MON AMOUR : DUNCAN, MON AMOUR !!!!

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Hoes Over Broes

Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Empty
MessageSujet: Re: Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]   Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

Bienvenue Ju' et Merci de ton inscription
Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://make-three-wishes.forumactif.org
Brooke Sanders
Modérateur*. Sound of Freedow .
Brooke Sanders


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
MON ÂGE : 22 ans
MON METIER : Prof de Danse à la MJC
MON AMOUR : Alone.

Because is Me
MY RELATIONSHIPS:
MY SECRETS & WISHES:
MY CITATION: Aux âmes en peine qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour.

Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Empty
MessageSujet: Re: Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]   Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:04

Bienvenue à toi Smile sur Mtw.
Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Empty
MessageSujet: Re: Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]   Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:19

Bienvenue && Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Empty
MessageSujet: Re: Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]   Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

Merci à tous, j'essaie de me bouger promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Empty
MessageSujet: Re: Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]   Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poum Chak c'est moi sous une fumée opaque. [ 91%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE THREE WISHES ™ :: KNOCKIN' ON THE DOOR ! :: . Casting :: Loading-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser